Après m'être présenter ici
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Un-p...ore-en-jap (Oui elle date est alors ?
) il est temps de présenter mon joujou jap'
C'est donc une Grenouille verte ! Une NA 1.6 90cv de 1997 vert anglais avec 80 000km et des poussières ! Elle est entièrement d'origine sauf les jantes. J'ai la DA, les vitres électriques et les airbags :P Quelques défaut mais tout ça sera traiter au fil du temps
J'ai la distri et la vidange à faire urgamment (oui ce mot ce dis pas
) car l'entretiens est flou du coup j'utilise pour le moment encore ma Saxo pour éviter de rouler avec la mimix ! La grosse révision sera faite début janvier :jap: Je compte faire des modifs mais j'en parlerais en tant voulu
Aller j'arrête le discours et je vous laisse voir la petit frog verte
(Elle est sale je sais mais j'évite de rouler avec donc je nettoierais plus tard :P )
Aussi tôt à la maison j'ai commencer la remise en état des petites bricoles
J'ai changer tout l'éclairage de la voiture ! Phare, veilleuse, éclairage de plaque ! J'ai remis la moquette qui s'enlever côté conducteur, changer l'ampoule du cligno droit qui marchait pas et changer les essuie glace !
----------
Voilà pour le moment, maintenant photo de ça nouvelle couleurs d'yeux On voit pas super désoler
Qu'est ce qui a de beau la dedans ?
La commande de MX5parts
Avec la bâche pour la capote, réflecteurs et cligno blanc et un jolie catalogue
Aussi tôt ouvert, aussi tôt montée :P
Les balais d'essuie glace que j'ai repeint en noir
Et des nouveaux HPs pour l'avant ! Une des meilleur gamme sans ampli avec tweet reglable
PS : Elle est sale je sais
Qu'est ce que c'est quoi donc ?
Dans le marrons c'est ça
Plaque perso en plexis format US pour l'avant et standard pour les fesses avec ma petite phrase qui aura bien ça place sur cette voiture vu les jaloux :P
Et dans l'autre y avais ça ! Entourage de phare car les miens était rouillé, la biellette pour le phare, le support de plaque et le sigle flamme
j'ai monté le sigle flamme et réparé mon phare c'est nickel
Voilà plaques posées avec le support :love2:
Voilà pour le moment ou j'en suis
Désoler pour le gros paver
Prochaine modifs, jantes et combiné