Elle était vers mulhouse, je ne sais plus où exactement, depuis 1990
je trouve qu'on en voit beaucoup à vendre dans ce coin là, est ce lié à la frontière allemande pas loin ?
Sinon j'ai pris un peu plus de photos :
Le toit ouvrant avec le cache amovible, la position qui relève le toit ouvrant ne se déploit pqs totalement également
Le tableau de bord, avec ses 158 000km
et ses "beaux" voyants ABS et 4ws
Puis j'ai fait les niveaux, et je me suis rendu compte que mon niveau d'huile avait un peu bougé, j'ai donc retiré le cache culbu, et j'ai compris pourquoi
joint de cache culbu HS, avec plein d'huile dans les bougies et dans les vis de fixations du cache
les cam qui n'ont pas l'air marquées
Comment est ce que je peux vérifier la bonne étanchéité des joints de queue de soupape ? si je peux le faire en même temps autant en profiter
J'ai voulu commencer le diagnostic du 4ws, mais plus de batterie :/ c'est en charge et je vois ça bientot du coup
le beau sticker sur l'aile arrière, option rouille et rayure