Y'a pas forcément non plus besoin de payer 200 par mano pour avoir un truc correct.
Tant que c'est pas du numérique, qu'il soit précis au degré près, ou à 2 ou 3, la différence ne se verra pas à l'il nu.
Puisque tu parles de "vrais manos" sur des "sites pros", VDO fait des séries à peine plus chères que ça ... et à la sortie de l'usine, ça doit valoir une misère aussi.
edit: bon, j'ai vérifié, ils sont livrés sans sonde aussi
Par contre, c'est sûr, tu prends toujours un risque avec les trucs tuning
Moi j'en suis content (c'est quand même pas ceux là, mais du Prosport ça reste un truc bas de gamme), mais j'ai vérifié leur précision avant de les monter ... et ils étaient précis.
J'ai tenté le ebay tuning par contre, le mano de turbo qui affiche de la dépression alors qu'il est pas branché il a gerbé
Si c'est juste pour du contrôle grossier, le machin tuning fera l'affaire.
Une surchauffe de 10°C elle fera 10° sur le cheap ou le haut de gamme, même si la température affichée est différente c'est surtout le delta qui nous intéresse, et autant en pression d'huile il faut de la qualité si tu veux que les sondes durent, autant la température ça semble généralement fiable.
Si c'est pour une prépa et/ou piste, oublie ...
edit2: les machins 7 couleurs, je connais quelqu'un qui en a eu, et le mano claque vite, donc oublie en fait