nico0711
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06-08-2007, 09:01:09 -
Et il ne te reste plus qu'à peindre les supports d'essuie-glaces ...
Sinon c'est vraiment sympa ...
Combien la barre anti-rapprochement ? je trouve domage quelle soit bleue électrique, en noire ou même couleur cache culbu, ça aurait été plus joli, non ???
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kroksa
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05-09-2007, 17:53:26 -
Nickelle cette AS tu as fait un joli boulot en deux ans.
C'est vrai que c'est un plus de ouf d'avoir de la place pour bosser..
Allez vivement novembre et le Gers pour moi !
Puissant c'est bien, léger c'est mieux..
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nico0711
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13-09-2007, 22:50:22 -
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nico0711
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14-09-2007, 09:17:34 -
Moi je trouve qu'il y a juste la face avant avec la calandre, j'aurai monté une calandre Mugen ... avec les phares reculés ...
Je pense qu'il a voulu rentrer dans son garage ... ... après avoir monté son kit
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Mac Manus
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23-11-2007, 22:59:01 -
Up up up !
Dommage, je trouve que le travail était plutôt bien fait. L'élargissement des ailes à l'arrière fait bodybuilding...
Je viens de voir ton post David. Joli travail ton AS. Mais en fait ça ne fait pas très longtemps que tu l'as possède. Tu songes déjà à t'en séparer ? Lassé ? On ne se lasse pas de ce jouet...
Sinon j'ai vu que quelqu'un parlais d'un AS sur Lyon, blanc, entièrement d'origine... Il doit y avoir une erreur : l'AS n'a jamais été commercialisée en blanc en France. L'AF, oui. Ou alors, c'est un modèle importé, ou il l'a acheté hors de France, ou il a fait refaire une peinture...
Mais l'AS blanc n'a jamais été proposé sur le marché français. Sûr de moi.
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e-breed
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15-12-2007, 19:35:26 -
Super taf, elle a l'air vraiment nikel, ça donne envie !!!
La blanche de Commandauto ce serait pas BGracing qui lui aurait revendu et donc bien une AF ?
Honda c'est plus fort que Papa...
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David2059
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15-04-2008, 21:57:09 - .
Bon je me decide de presenter la nouvelle venu, elle est rouge, la grise est parti chez un collectionneur sur Nice mais je sais qu'il en prendra soin!!!
Pourquoi l'avoir vendu? j'ai tjr voulu en avoir une rouge et surtout moin de km
Je l'ai acheté en decembre dans un etat pas mal mais pas parfait, elle à 143000km, pas de rouille, toujours dormi dans garage depuis son achat, j'ai meme le poste d'origine
Pas de photo lors de l'achat, je l'ai mise direct dans mon garage et commencé les travaux, lol on perd pas de temps!
Donc ce qui à été fait:
-Remise en etat des cardans, graisse et soufflets neuf
-4 Tokico Illumina
-Ressort Eibach -20 recupéré sur la grise
-Bar sup Cusco recuperé sur la grise
-Entretien complet moteur, vidange de tout les fluides, reglage de l'avance à l'allumage, ralenti à froid et à chaud, nettoyage de la baie moteur
-main relay NEUF
-ligne + silencieu NEUF
-Revision de tout le freinage car il à été fait chez feut vert par l'ancien proprio (tambour + machoire NEUF, disque + plaquette 1000km)
-Peinture des PC avant et arriere (bien rapé sur les angles) + tole de TO +joint NEUF (un point de rouille)
-Jante recupéré sur la grise car sablé et repeinte
-Aileron traité + verin du hayon NEUF
-poli lustrage de la carrosserie (pas fait par moi ca par contre Merci FLO06 )
Il me reste plus qu'a traité l'interne du toit ouvrant comme je l'avai fait sur la grise en preventif, mais ca cela attendra cette hiver
Quelque photos pour vous faire patienter en attendant le gros shooting
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saco
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15-04-2008, 23:09:21 -
Elle est neuve ou bien ??
La peinture briiille c'est beauuu
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Mac Manus
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15-04-2008, 23:47:56 -
Mais quelle beautée ! Quel rouge !
Elle est terrible ! Elle sort de concession...
Tu as fais plusieurs topics sur les travaux que tu as effectué ? Notamment sur la grise ? Par exemple le toit ouvrant.
Ce que je cherche surtout, c'est comment déboucher les tuyaux d'évacuations d'eau du toit ouvrant correctement. J'ai vu qu'on a accès quand on enlève le cache du passage de roue depuis l'intérieur, mais il faut enlever aussi l'habillage ; quelqu'un sait comment on fait ?
Au fait, j'adore l'autocollant en parfait état de conservation sur la lunette arrière...
Encore une fois, merveilleuse !
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David2059
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Mazda 3 MPS
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16-04-2008, 19:01:04 -
Blista a écrit :Momosega,
David, pareil moi aussi ça m'intéresse des détails sur l'entretien du TO C'est simple, le mieu etant de tomber le toit ouvrant sans ca c'est quand meme possible
Deja à l'avant et à l'arriere, decoupé la pointe des levres qui evacue l'eau, puis nettoyé le bouchon de merde qui c'etai cumulé la (à l'avant ils se trouvent derriere le par boue et necessite ca depose, à l'arriere il sont sur les coté derriere le PC, accessible sans depose, le deposer est quand meme mieu)
Une foi realisé, verifié que les durite sont bien en place dans leur logement, à l'arriere on y a acces juste en enlevant le plastique ou se trouve la fixation de l'amorto, souvent en vieillisant, les durite sorte de leur logement et du coup on se retrouve avec de la flotte dans le coffre + de la rouille sur les ailes!!
Pour l'avant j'ai jamais trouvé mais c'est en place dans mon cas.
Dernier point, prendre une seringue à huile pour boite de vitesse et injecté de l'eau avec une certaine pression dans les 4 coin d'evacuation du toit, verifié de l'eau sorte bien par chaque levre.
Voila
Apres les joint c'est une autre affaire
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Blista
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Prelude freak
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16-04-2008, 20:08:04 -
Merci
Je serais toi, je ferais un copier-coller de ton post dans le topic qui va bien 8-)
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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