Bonsoir, voila déja un petit moment que je lis les articles sur votre forum et je me suis décider a m'inscrire.
Voila maintenant 1 moi que j'ai acquéri mon premier véhicule Honda et je dois dire que depuis ce temps je ne luis ai trouver aucun défauts mis à part quelques petit soucis de carrosserie mais rien de grave ni aucun points de rouille.
Il sagit donc d'une Honda ED7 de 1991 affichant a mon grand étonnement lors de l'achat 96780 Kms. Aujourd'hui elle en a 97050 kms et a fais une visite en concession pour verrifier que mon auto ce porte bien et verdicte, seulement 2 silent blocs arriere et un joint de carter a changer, ce qui a été fait immédiatement.
Hier je me suis rendu a mon premier "Honda euro meet" que j'ai trouver vraiment trés plaisant et une exellente ambiance au rendez-vous, Cest un plaisir de conduire cette Honda.
Je profite de ma présentation pour demander si éventuellement une personne aurait les parts chocs avant et arriere complet ainsi que les deux ailes avant et un capot pour une Honda ED7. En vous remerciant de votre lecture. Bonne continuation