Merci kevinVTEC, c'est une bonne piste.
TPS testé et IAC nettoyée, pas(ou plus) d'EGR sur son moteur
il est plutôt propre
Mais +1 avec toytoy77, ca marchait avant, et un soucis au TPS allume le voyant
le pire c'est qu'il ne cale pas!! (ou faut vraiment insister)
Il descend a 3tr/mn mais reprend son régime si tu laches les gaz
je n'ai pas la voiture sous les yeux!! (heureusement, je pourrait pas dormir avec une telle bête en panne dans mon garage
)
avant de retourner le voir, toutes info est bonne a prendre!
Je ne suis pas un pro du rev3!! c'est la première fois que j'en touche un!! je veux voir comment ça cause par rapport a mon ex rev2
Je suis toyotiste pratiquant!! le faisceau du rev3 me fais pas peur!!
toytoy77 je pense aussi qu'il y a un soucis au faisceau, mais il peut surement être localisé.
J'ai trouvé des plans et des infos sur le net
pour la DA, c'est pas normal!! imagine tu laisse le contact 5 mn, t'as plus de batterie, donc c'est pas une mauvaise piste.
Il a déjà eu de la chance de ne rien cramé!!
Souvent, un problème de faisceau, soit ça marche pas, soit ça prend feu!
Sympa la jardinière!!