22-02-2011, 00:25:43
#61
cotoCRX a écrit :Les gars j'etais la cet aprem, on aurais pu faire des trucs à 3
Le mort de faim dit donc!!!! Viens à Alès en mars tu aura ta dose!!
[MR2 Turbo] - prepa piste inside
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22-02-2011, 00:25:43
#61
cotoCRX a écrit :Les gars j'etais la cet aprem, on aurais pu faire des trucs à 3 Le mort de faim dit donc!!!! Viens à Alès en mars tu aura ta dose!!
22-02-2011, 00:26:27
#62
en plus je lui ai posé la question si tu étais la, mais tu aurais fais ton péteu comme l'autre soir ![]()
22-02-2011, 00:27:03
#63
ouai carrément pour la grille... dans les trous de chaque coté y a les anti brouillard, mais ca sert a rien a la vitesse ou je roule de toutes facon, mon cerveau reagira pas assez vite pour eviter quoi que ce soit meme si je le vois!!! enfin bon, elle va peter quand j aurais fais ma modif radiateur. sinon faut que je trouves des lenticulaires H4 et H1 ! si quelqu un connait un plan pas cher!
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Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
22-02-2011, 00:30:08
#65
kevinVTEC a écrit :enfin bon, elle va peter quand j aurais fais ma modif radiateur. faut trouver de la tole et je te le fais sans soucis, mais faudrait le capot qui va avec, tu vois de quoi je parle.
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27-07-2012, 09:32:22
#69
Petit UP, parce que j'aime bien les MR ! Qu'est-ce qu'elle devient ? Pas de vidéo sur circuit ? Un passage au banc peut-être ? Et ça tourne comment ? C'est possible de ré-accélérer en virage avec un gros turbo à 2 bars ?
01-08-2012, 00:59:27
#70
pour le moment, elle traine dans le garage! j ai tous repris mais j ai pas le temps de m en occupé le turbo a etait modifié en twinscroll, collecteur echapp sur mesure, downpipe sur mesure, piping modifié et raccourcis, filtre a huile delocalisé (avec un systeme MOCAL), allegement maximum (reste un siege baquet et le compteur dans l habitacle, suppression des custodes et vitre arriere pour un ensemble makrolon alu, suppression des traverses de renforts ( c est un choix, elle va faire que de la piste dans tous les cas maintenant), suppression de tous ce qui restait de la clim, des tubes etc etc etc etc. refroidissement amelioré avec des durites silicones renforcés, aeration du radiat avant. pour l instant j attends que le soudeur finisse le piping, et faudra remettre la bete en route et reglé tout ca, mais ca, je sais pas quand ce sera fait, priorité aux autos des clients avant de m amuser avec la mienne. le plus problematique a 1,6b c est pas la motricité, parce qu avec le 2 voies ca cire pas, le probleme, c est que meme a 180 dans une courbe, l avant perds de l adherence, du coup elle "flotte" et je suis obligé de doser. sur piste, je restais en OFF, y avait deja bien trop de chevaux pour moi lol la je dois etre en dessous d 1T080 pour un bon 400ch.
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01-08-2012, 08:34:46
#71
Ok, merci pour les news ! Sinon, c'est exactement ce que je voulais savoir, la possibilité de doser la ré-accélération pour gérer précisément les transfert de masses quand t'es à fond dans un virage. Parce qu'avec le moteur à l'arrière et le LSD je n'avais aucun doutes sur la motricité !
05-08-2012, 22:59:01
#73
tout de suite les gros chiffres! tu dis ca parce que tu t es pris une branlée avec tes miserables 310 petits poneys!!!! lol
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06-08-2012, 12:21:57
#75
le problème est que l air sortant du radiateur passe en dessous de la caisse, ce qui la soulève..pas le choix, découpe derrière le radiateur avec une sorte de saut de vent, couper dans le capot pour faire sortir l air par le dessus puis faudrait une lame, fond plat et limite canard! j avais oublié çà: http://www.emspowered.com/storefront/ind...cts_id=207
Modification du message : 09-08-2012, 22:30:14 par psycho.
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
10-08-2012, 03:55:42
#76
psycho tu chipotte avec la petite broutille la ! les lip flap c'est pour les caisses soft ![]()
10-08-2012, 11:02:32
#77
Tu tournes en combien à Alès ? Il y a beaucoup de longues courbes là-bas, il faut que tu modifies les traj en entrée si tu veux limiter le sous-virage en sortie de courbes ![]()
10-08-2012, 12:45:36
#78
le sous virage? ca sous vire jamais ![]() Les chronos de celle la aucune idée, même moi je sais pas en combien je roule :/. mais si je me base sur les perfs de la mienne, celle la DOIT mieux faire le 2voies KAAZ est capable de faire passer la puissance avec des optonix c'est hallucinant
19-08-2012, 09:57:13
#80
(10-08-2012, 11:02:32)Romuald a écrit : Tu tournes en combien à Alès ? avec celle la aucune idée, avec mon ancien mr2 (upgrade classique au niveau moteur, tein flex, silent bloc renforcé TRD etc), y a une video sur dailymotion, 1min 26/27. comme la dis coto, le KAAZ 2WAYS c est un truc assez hallucinant! j ai roulé en 215/45 CHINOIS (lian-li), je les ai torché en 2000kms grand max, mais pas de patinage ou culquipassedevant !
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20-06-2013, 13:45:15
#87
le hic c'est que les autos des clients passent en priorité... difficile de trouver du temps pour se mettre dessus.
25-06-2013, 22:40:18
#88
La prepa continue tres tres tres tres gentiment lol j espere pouvoir bientot avancer dessus.
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27-06-2013, 10:18:29
#89
impressionnant un pot qui boss a valence m avait montré ta vidéo de seb perf a l epoque ça pousse fort ![]() ![]() |
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