psycho
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20-07-2009, 21:08:55 - [mr2 rev3 turbo] remontage
j aime toyota, avant j avais ça, corolla ts :
et puis samedi 18 juillet à 8h, on prend la voiture direction l'aéroport de beauvais:
je dis merci à mon père:
avion direction...:
et hop un bus:
direction gare saint charles, désolé pas de photo car je suis arrivé moins de 5 minutes avant le départ du train (fallait encore que je retire mon ticket)
et quelques heures plus tard....
rencontre avec kevinvtec et sa belle:
j ai le droit à l'image,merci pour l accueil très sympa
quelques heures plus tard (et un flash ):
ce que j en pense, très bonne voiture même si j ai pas poussé à mort, la carrosserie n est pas impec mais vu l'âge on va pas se plaindre, moteur en bonne santé (je prendrai les compressions à l'occasion).
équipé d'un boost controler, d'une alarme périmétrique et volumétrique, de manos de pression et température d huile (hs pour le moment) et pression turbo. Il y a aussi un autoradio qui m a tenu compagnie pour le retour
le boost controler est hyper sympa, il faut que je branche le turbo timer, les teins sont réglés moins durs que mes anciens b12 donc ça me convient.
les moins sont le compteur en miles, une aile à vraiment remettre en peinture car peinture fissurée et quelques travaux à faire: genre monter un échangeur air/eau et plaque sandwich (gros noob inside)
voila, je crois que j ai tout dit sauf que je suis hyper heureux!!!!!!!!!!!!!!!
ex: TS powaaaaa!
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(Modification du message : 06-04-2015, 16:21:50 par BloodyMurder.)
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B_rice
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20-07-2009, 21:45:36 -
Excellent Pour les compteur reste a voir si tu peu adapter un français ou au moin te faire des fond de compteur ^^ Histoire de ne pas de faire flasher une deuxieme fois ! Super caisse en tout cas belle achat tu ne va pas t'ennuyer vu les performance qu'elle affiche !
Porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une
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kevinVTEC
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20-07-2009, 22:41:00 -
ma titine est entre de bonnes mains!
cette caisse est vraiment une crepe, je fais a peine 1m70 et j ai l'air "grand" a coté lol
remonte vite l echappement maison et refait les reglages avec le profec pour profiter pleinement de la bete (je te garantie que c est le jour et la nuit!!!!).
je t envois la sonde de pression d huile des que je l ai recu! et pour le flash, pas grave! je vais te denoncer quand je l ai dis a mon pere ca l a fais rigoler, j y ai droit a chaque fois, la supra, mon ancienne mr2 atmo, celle ci! je suis habitué maintenant!
amuses toi bien! c est vraiment une de mes caisses preferés!! un ptit sleeper qui fait tres mal!!!
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kevinVTEC
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21-07-2009, 10:28:02 -
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psycho
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21-07-2009, 12:28:48 -
merci kevinvtec, t as fait un heureux, je t avoue que je roule toujours en twingo car les routes sont défoncées, je me promenerzais ce weekend!
pour le radiateur d huile, c était quelle voiture? une Cinquicento (mer** suis nul en italien!), y a un radiateur à vendre sur jpcar (un d'évo 6), je sais plus quoi penser???
ce soir je fais une photo de ce que tu m as donné avec!
edit: correction de 5 en italien
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kevinVTEC
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21-07-2009, 22:37:23 -
jai retrouvé le how to pour monter le charge cooler avec la liste des pieces et ou les mettres, je te l envois par mail demain
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22-07-2009, 15:34:12 -
merci, super sympa!!! t assures en SAV!
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23-07-2009, 21:55:21 -
bon je me prends la tête sur l alarme, suite à une fausse manip(???), les portes ne s ouvrent plus, je dois donc le faire à la clé....super chi***!
la marque est avital, genre le truc pas français, j ai trouvé la doc mais il me faut le valet bouton, kevin vtec une idée de sa localisation?
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kevinVTEC
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23-07-2009, 23:53:23 -
aie mon pauvre! aucune idée! c est simple, les alarmes, la seule chose que je sais faire c est "prendre les fils, et tout couper!".
le boitier est a deux endroit possible, sous les pieds passager derriere la boite a gant, ou sous le plastique de protection a l avant (la ou se trouve la sirene)
quest ce qu il c est passé exactement? tu as essayé de faire une manip avec les 3 autres boutons?
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24-07-2009, 12:52:09 -
c est quand j étais bloqué aux péages, en fait faut arrêter le moteur pour ouvrir les portes, c est à ce moment que j ai testé les boutons,
maintenant ce qu il se passe c est que lorsque je désactive l alarme, les portes restent fermées, faut que j ouvre avec la clé, de plus j aimerais rallonger le temps pour la coupure du moteur, j ai peur qu avec le turbo timer ça le fasse pas...
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kevinVTEC
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24-07-2009, 19:45:24 -
ahhh ok, alors regarde que le bouton "door lock" ne soit pas appuyé tout simplement!!!
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24-07-2009, 22:10:18 -
non malheureusement....même quand j appuie sur le bouton (vers open) ça change rien...faut que je trouve cette fichue boite!
bon je suis un noob, c est vrai mais je me soigne:
ça devrait déjà m'aider un peu!
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25-07-2009, 20:28:20 -
bon mauvaise nouvelle...
l alarme me faisait galérer mais elle m'a fait un coup de salo**:
j ai toujours fait chauffer au moins une minute mes voitures donc j allume la voiture, je referme la portière et la fermeture centralisée s'est enclenchée...
j ai maté you tube à la recherche d'une solution, j ai quand même du me résoudre à casser une vitre (l'arrière droite)
j ai quand même du taper fort!
je suis hyper dégouté, je la prends pas en photo.
je crois que je vais l enlever à coup de marteau cette alarme
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25-07-2009, 22:42:29 -
est ce que la vitre arrière sont les mêmes sur rev 1 et rev 3?
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26-07-2009, 22:50:12 -
voici les pièces que m'a donné kevinvtec (corrigez moi si je me trompe(pas la tête, pas taper sur la tête):
un radiateur d'huile (comment on le dit en anglais?):
ses raccords:
un radiateur d'eau d'IC de célica:
un top mount intercooler (échangeurai/eau) monté aussi sur célica:
aujourd'hui, j ai tenté de nettoyer le moteur car on dirait que l'anglais aimé bien verser de l huile à côté du réservoir...résultat mitigé, il faut un dégraissant puissant, que me conseillez vous?
le plus gros est parti mais il en reste encore pas mal.
je me suis penché sur l'admission et j'ai vu quelque chose de bizarre en démontant:
et oui le joint est trop petit! On voit le contour du filtre donc découpage et ponçage pour enlever la moindre aspérité:
bizarre qu'apexi est fait une si grosse erreur??? J avais en réserve une filtre power entreprise que je trouve excellent!
différence de taille et de spire --> plus grande surface d'échange:
de plus il est ouvert sur le dessus:
l'intérieur n est donc pas le même!
Vous vous doutez bien que le montage s'est passé sans problème:
mais ceci est temporaire, je compte monter une cloche hks dans cette position:
comme ça je pourrais directement aboucher l'arrivée d'air à la cloche donc que de l air frais, il me manque juste quelques joints, un coude en 80
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psycho
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27-07-2009, 12:54:33 -
où pourrais je trouver des joints (en fibre ou caoutchouc) pour la boite à air? faut que je trouve un coude à 90 plus une base de filtre à air....
trop galère à trouver, j ai une autre et meilleure idée car le problème dans le montage précédent et que cela fait beaucoup de variation de diamètre et coude...une partie du montage est en 3 pouces et le reste en 70 mm...
je vais aller voir un chaudronnier pour faire une pièce avec comme côtés ceci et un coude à 90°:
ça fera du 3 pouces partout! Me manque plus qu'un joint...Quelqu'un aurait une idée?Une feuille canson assez épaisse conviendrait?
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09-08-2009, 20:03:36 -
quelques news, je cherchais des jantes légères sachant que j avais des enkei racing de 6.9kg...
j ai trouvé mon bonheur en UK:
volk te37, le poids est....impressionnant
les jantes sont simplement mises devant les autres pneus
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cotoCRX
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23-08-2009, 09:18:53 -
Les volk te37 sont des super jantes. Mais, le poid de l'ensemble jantes/pneus des enkei etait si mauvais?? 7kg c'est pas enorme si?
Et full black ça dechire!!!
ps: t'as toujours pas remis la ligne???
-Lexus IS200 dailydrive
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