cricricrx
Active Member
R33 GTR
Liège Belgique Messages : 684
Sujets : 31
|
31-03-2015, 21:02:45 - RE: [MR2] Tout viens à point....
le bequet qui cloque c'est une maladie que beaucoup ont sans etre repeinte.....
par contre faire des grande surface a la bombe c'est tres chaud pour etre regulier,t'aurais du investir dans un pistolet et du noir mat liquide ou alors mettre sur vernis mat au moin ca aurait un rendu nikel parceque la t'as pas interret a renverser une goutte d'essence dessus
moi en tout cas m'en fiche je veux bien te la racheter quand meme
|
|
Retourner en haut |
|
PeuT
Junior Member
Civic 2,2iCDTi / MR2
83 - Var France Messages : 96
Sujets : 6
|
31-03-2015, 21:15:19 - RE: [MR2] Tout viens à point....
Mais J'aime cet aspect irrégulier/brut moi.
Sa fait un an et la peinture n'a pas bougé même autour de la trappe à essence.
Désolé mais elle n'est pas à vendre ;-)
Toyota Celica T23
Nissan 350Z
Honda Civic 2,2L i-CDTi / Toyota MR2
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy77
Jouet² 77
RhD95TurbOGtMR2
62 - Pas-de-Calais - Messages : 794
Sujets : 0
|
31-03-2015, 22:27:49 - RE: [MR2] Tout viens à point....
(31-03-2015, 18:13:25)PeuT a écrit : Sympa toytoy77 ton expérimentation je vais y penser promis, tu peux m'en faire d'autres avec des vitres genres verts fluos ou rose???? (apparemment tu as du temps à perdre. Amuse toi)
wouai ch'avait que j'allais faire mouche avec mes retouches
bah tu sait j'ai fait ça vite fait à l'arrache comme toi, non?
bizarre de dire haut et fort "je kiffe" "c'est mes gouts" etc...
et d'avoir essayer de vendre ton oeuvre , pas eu de clients au portillon apparamment
sinon pour etre moins critique, j'ai déjà eu aussi une MR noire avec une penture "usée" par le temps (vernis hs, tourbillons, impacts, etc..)
j'ai pas fait de "vrai" peinture complète comme prévu à la base , ça n'a pas empècher de la vendre à un client sachant qu'il devrait prévoir ça pour une remise au propre de la carrosserie.
là c'est irréversible malheureusment pour elle, pour faire une vente normal (sans la bradé) c'est mort!! t'es condamné à vie avec et dis pas que c'était pas prévu au programme elle etait sur LBC, me suis meme dit bon courage pour la vendre
allez bonne continuation
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 117
Sujets : 36
|
31-03-2015, 22:35:33 - RE: [MR2] Tout viens à point....
Owned
|
|
Retourner en haut |
|
PeuT
Junior Member
Civic 2,2iCDTi / MR2
|
01-04-2015, 06:32:41 - RE: [MR2] Tout viens à point....
Effectivement, je l'ai mis en vente en fin d'année dernière à cause d'un problème financier, que j'ai pu régler sans la vendre finalement et pour le petite histoire j'avais quelqu'un d'intéressé pour plus cher que je l'avais acheté....
Bref effectivement le but c'est la gardé tant que je peux assumé.
Toyota Celica T23
Nissan 350Z
|
|
Retourner en haut |
|
makiavelic
Active Member
civic eg4 et eg swap b16
31 - Haute-Garonne France Messages : 188
Sujets : 1
|
01-04-2015, 12:08:35 - RE: [MR2] Tout viens à point....
je vais donner mon petit avis
je ne dirais pas qu'elle est moche mais juste qu'elle ne me plait pas je préférai largement le noir d'origine même s'il avait quelque défaut car de mon avis le mat a la bombe c'est bien pour une caisse de drift ou circuit ou l'on sait que la peinture peut vite être esquinté de plus il est très difficile d'avoir un bon résultat la preuve en est sur la tienne (auréole et différence de couleur entre les différents éléments ) si elle te plait c'est le principal comme je dit souvent on achète un caisse pour nous et pas pour les autres mais je trouve réellement dommage de gâcher les lignes d'une si belle voiture qui devient difficile a trouver (avec une bonne base )
l'important c'est d'avoir le bon ampérage entre le siège et le volant! c'est le fusible qui fais tout!!!
|
|
Retourner en haut |
|
PeuT
Junior Member
Civic 2,2iCDTi / MR2
|
01-04-2015, 18:02:42 - RE: [MR2] Tout viens à point....
Merci,
je comprends ton point de vue et même si je ne le partage pas.
J'apprécie
Toyota Celica T23
Nissan 350Z
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 427
Sujets : 582
|
02-04-2015, 08:49:49 - RE: [MR2] Tout viens à point....
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
78 - Yvelines France Messages : 2 012
Sujets : 50
|
02-04-2015, 13:27:38 - RE: [MR2] Tout viens à point....
Le truc c'est que ton titre de topic est pas en adéquation avec ton projet auto.
"Tout vient à point... à qui sait attendre"
M'est avis que tu aurais du continuer dans cette optique, soit attendre d'avoir assez d'argent pour faire une complète en noire mat par un pro (on va pas discuter de la couleur, c'est subjectif et encore une fois c'est ta caisse alors t'en fais ce que tu veux même si nous trouvons que c'est dommage, oublie pas que tu es sur un forum donc pour partager, et quand tu partages tu récoltes forcément des avis, qu'ils soient positif ou négatifs)
OU bien, tu aurais dû essayer de trouver quelqu'un qui savait faire, ou prendre le temps de t'entrainer sur d'autres choses pour avoir un resultat propre.
Hormis la couleur, ça c'est ton soucis, c'est la manière qui choque. Le resultat est clairement pas à la hauteur d'une chouette caisse comme la MR2.
et ça, si tu étais passionné de ta voiture et de son histoire, tu le verrais tout seul.
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
|
02-04-2015, 13:44:40 - RE: [MR2] Tout viens à point....
Oui, mais il l'a dit, l'effet "raté" est voulu ... il a fait exprès de se rater en gros
C'est dommage, je me dis que s'il s'était raté pour de vrai, si ça se trouve au final la peinture aurait été nickel en fait.
Aller, je te charrie, mais comme l'a dit Angel, on trouve ça juste dommage car esthétiquement je trouve que ça ne sert pas l'auto qui est pourtant très sympathique comme base (ce qui est très subjectif, certes, mais jusqu'à une certaine limite où il y a comme une espèce de consensus qui opère, comme c'est le cas ici).
Pour les feux, quand je vois que la mienne avait été recalée pour un pare soleil trop grand (qui personnellement ne gênait absolument ma vision), je doute que la tienne passe.
Ca n'est même pas une question de voir nous non, c'est le principe.
Je suppose juste hein, mais à mon avis, il doit y avoir au moins défaut d'éclairage pour le CT là, non ? Tu t'es renseigné avant pour savoir s'il passerait ? (c'est pas une question piège, je demande parce que je me tâte à mettre un film sur mes feux, mais je ne suis pas convaincu que ça passe au CT).
(Modification du message : 02-04-2015, 13:45:43 par DC one.)
|
|
Retourner en haut |
|
Thomas68
Chevelu Dildo Driver
EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 101
Sujets : 9
|
02-04-2015, 14:49:33 - RE: [MR2] Tout viens à point....
Pour teinter les feux arrière tu as le droit, mais avec un FILM TEINTÉ SPÉCIAL POUR FEUX !!
Pas avec une couche de peinture dessus...
Et en plus la c'est mort pour les ravoir, je doute qu'un "simple" ponçage suffise
Puis comme dit, c'est plus l'aspect raté du a la peinture en bombe qu'on critique, la couleur a la limite elle aurait été bien faite ok, mais la désolé c'est nan t'a fait n'importe quoi.
Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)
(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle . On dépasse jamais le cul du mec de devant .
|
|
Retourner en haut |
|
4A-GE
Junior Member
94 - Val-de-Marne France Messages : 7
Sujets : 1
|
02-04-2015, 16:21:09 - RE: [MR2] Tout viens à point....
C'est tellement malheureux que 4A-GE était obligé de se connecter pour poster.
|
|
Retourner en haut |
|
PeuT
Junior Member
Civic 2,2iCDTi / MR2
|
02-04-2015, 18:33:23 - RE: [MR2] Tout viens à point....
Les avis ("j'aime pas") pas de soucis, les jugements ("c'est de la merde") j'ignore....
Pour le CT j’avoue je triche: un jeux de rechange de feux arrière.
Et pour ceux qui n'ont pas compris: J'adore le look de ma mémère
Toyota Celica T23
Nissan 350Z
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
02-04-2015, 18:48:37 - RE: [MR2] Tout viens à point....
(02-04-2015, 15:12:28)Nicolay45 a écrit : Les gars du fofo qui ont un peu d'ancienneté ne me contrediront pas, ça me rappelle une EG, faite par un certain Adjiboul un truc du genre. Barre soudée en travers dans la caisse etc XD
C'est vraiment dommage
Ho punaise oui le truc de fou!!!
Sinon le noir mat bien posé c'est juste une tuerie! mais la c'est vraiment sale pour le coup! on dirait un cache misère mal fait.... Dommage parsque tu a une très belle base ! c'est pas une simple civic
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
|