Kharkov
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28-07-2010, 16:19:29 -
Félicitations belle achat !
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Timothée
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S14 Drift Spec & Mr2
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02-08-2010, 09:55:11 -
Hé hé ! Sympa !
Je possède moi même une Rev 4 uk depuis quelques mois.
Un régal
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
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Grull
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02-08-2010, 10:42:26 -
roadrunner77 a écrit :appel a la DRIRE fait
la marche a suivre
dépose du dossier du véhicule a la préfecture (certificat de vente, contrôle technique valide, certificat de conformité le doc contructeur)
ensuite c'est la DRIRE qui me convoqueras
ya plus qu'a tout donner à la pref
3 fois rien quoi
Par contre fais attention, pour moi il avait contrôlé la présence effective des logos E un peu partout (même les pneus ), ainsi que la présence de la plaque de tare, celle avec tous les poids (à vide, PTRA et par essieu).
J'en avais pas sur ma JdM, j'avais dû la faire fabriquer et la riveter avant de passer.
Mr2 rev.5
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roadrunner77
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16-08-2010, 12:38:45 -
le châssis sa va ^^
les bar c'est une maladie il n'y a pas grand chose d'affolant pour une UK
j'ai les tirant de bar stab avant et arr qui sont pas tres beau mais pas encore bouffer donc sa aussi c'est prévus courant septembre
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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16-08-2010, 17:52:44 -
J'adore le home made/recup
Fallais y penser
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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16-08-2010, 18:11:51 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Nolan
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Mazda Astina / Bmw 330ci
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16-08-2010, 19:44:31 -
C est ou qu il faut passer la Drire? Il y a un seul endroit en France pour ça?
Je pensais pas qu il fallait passer par là aussi pour une Uk spec
Je sais ou je vais aller chercher ma future en tout cas! Et j ai juste la manche à traverser... :]
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roadrunner77
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16-08-2010, 20:50:29 -
ScreamingTires a écrit :Pour faire simple : la DRIRE c'est la direction régionale et l'UTAC l'organisme national pour l'homologation. En fonction du type de voiture que tu achètes, l'homolo' est plus ou moins compliquée. Dans le cas d'une voiture qui est achetée en UK mais qui a un type mine correspondant en France, il "suffit" de demander le certificat de non conformité au constructeur, qui te dira quels points sont à modifier sur la voiture pour qu'elle soit aux normes Françaises. Et c'est la DRIRE qui s'occupe de vérifier que les travaux sont effectués convenablement et de vérifier les données constructeurs (bruit, pollution...) avant de donner le feu vert pour la carte grise. Le passage par l'UTAC n'est pas obligatoire si ma mémoire est bonne, et désolé si je me suis gouré...
tu t'est gouré
c'est un " certificat de conformité" que tu demande
après il est soit total, soit partiel (mon cas) soit non conforme (comme vilou qui lui a un certificat de non conformité)
après en fonction du certificat que tu a tu doit soit aller a la DRIRE (comme moi) soir l'UTAC (car la DRIRE ne fait que des contrôle visuel ils n'ont pas d'appareil de mesure pour les freins, pollution, bruit ou tout autre appareils)
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