(18-03-2015, 16:09:44)niavlysj a écrit : tu as pas fait assez de gymnastique
cet interrupteur est sur un support fileté, avec un contre écrou. l'écrou soudé étant sur le support pédale
du peux donc resserrer un poil cet interrupteur afin qu'il soit en contact plus facilement avec la pédale (penser à dévisser le contre écrou avant, puis le revisser)
Salut msieur,
Bon en fait, j'avais vu l'écrou dans ma gymnastique, mais j'osais pas y toucher sans avis car ça touche au freinage.
J'ai donc suivi ta procédure, et je confirme que c'est ce réglage qui permet de régler la hauteur de l'interrupteur
En fait il faut desserrer l'écrou du bas (j'ai vraiment lutté pour le desserrer et le resserrer, car il est très proche du gros boitier électrique, mais j'y suis arrivé avec persistence ^^)
Ensuite une fois desserré, on peut régler la hauteur de l'interrupteur avec les mains, car c'est une sorte de gros capuchon en plastique.
Il était réglé au minimun
Donc j'ai descendu de 2 mm à peu près pour voir, je vérifierai avec un pote, car si on le descend trop je pense que les feux ne s'allumeront plus quand on freine
, mais étant tout seul j'ai fait appuyé la caisse à outils sur la pédale et les feux s'allument.
Reste à tuner pour trouver le bon réglage si besoin, mais ça a l'air bien parti
Donc ===>> MMMMMEEEERRRRCCIIII niavlysj !!!!!! tu a assuré !!!!
Je sais pas comment je dois mettre le topic en résolu ? Dans le titre
a+