Bonjour à tous
et voilà,
depuis le temps je n'avais pas pu monté la ligne sportex + le décata réglable avec sinon ça passé pas
( je met des petite photo pour pas que ça prenne trop de temps à charger )
Problème rencontré :
entré du décata trop gros ( sorti collecteur d'échappement ) donc j'ai recoupé l'ancien, et resoudé sur le décata nouveau
sur la partie qui va à l'arriere il y'avait aucun moyen de l'accroché car c'était pas adaptable ( j'ai pris la ligne d'une civic coupé pour info ) donc j'ai du tordre les "broche" et c'est passé.
donc c'est ma premiere ligne alors voila comment ça s'est passé :
on (mon beau pere et moi ) commence par mettre la voiture à la fosse pour voir comment ça se présente.
premiere partie démonté
effectivement il avait pris chère.....
bon ici c'est le problème... comme vous coyez à droite c'est l'embout du décata réglable que j'ai coupé, pour recuperé l'embout d'origine et le mettre sur le décata réglable, bon ok au début j'ai pensé à juste le posé comme ça avec de la glue....
apres j'ai réfléchi et je me suis sit qu'avec la chaleur ça va fondre et je vais perdre la ligne sur la route donc j'ai sortie les armes lourdes :
c'est bien beau tout ça mais enfaite on a encore rien monté
le temps pressé donc je n'ai pas pris plus de photo ( la nuit arrivé et les spot du hangar ne fonctionne plus ) voila au final ça donne ceci :
ps : ça ne sort pas de trop ?
sinon, la voiture à plus de peche ( c'est peut etre mental ? ) et le bruit est magnifique, aucun grisillement, je presque autant de bruit que l'evo 9 de mon beau pere, bon c'est sur j'avance pas autant