grintek
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Honda Civic 1.4i=>is
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02-12-2013, 00:14:54 - RE: [MB3] Aide config.
on m'as dit de mettre ça :
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...19251.html
mais je trouve ça un peu chère presque 100€ pour un filtre à air ? à part si y'a vraiment des bon argument, mais si c'est juste payer la marque je vois pas l'interet ^^
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grintek
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Honda Civic 1.4i=>is
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02-12-2013, 23:52:13 - RE: [MB3] Aide config.
(02-12-2013, 23:31:30)takumifujiwara a écrit : Bah c'est surtout que tu le change plus une fois que tu l'as. C'est plus ou moins à vie du véhicule. T'as juste à le lavé avec les produit adéquat (20€ environ le kit complet de nettoyage et t'es partis pour faire un paquet de lavage de filtre )
aaaaah d'accord !
et ça c'est bien ou pas ? :
il coute environ 150€
et j'hésite à mettre ça :
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...11860.html
(Modification du message : 02-12-2013, 23:52:56 par grintek.)
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boyou2
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Shetland Tricouille
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03-12-2013, 01:12:29 - RE: [MB3] Aide config.
même pas.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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push
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honda CR-V RD1
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05-12-2013, 00:16:40 - RE: [MB3] Aide config.
(03-12-2013, 00:43:02)takumifujiwara a écrit : Ca peut dépanné le temps que tu trouve mieux quoi
toi t'aimes bien depensé pour rien ou conseiller de la merde....
un short ram c'est la pire dob pour les jacky tuning...
par contre conseiller un K&N pour la boite a air c'est mieux que le short ram ...
moi je vois mon porte feuille et je commande le mieux en 1er pas une dob infame ....
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(04-12-2013, 20:55:30)grintek a écrit : ok ça marche je ferrais àa la semaine prochaine ( ouai qu'on on habite en montagne les seuls chose que les garage ont ici c'est leurs outils!)
j'ai vu qu'on pouvoit installer un boitier et gagner 14cv. ( 300e le boitier environ ) cela vaut le coup ou vaut mieux oublier ? car apparement on a pas le droit de rouler avec ce que j'ai compris c'est spécial circuit il faut l'enlever quand on retourne sur la route.
les 14cv c'est du reve
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
(Modification du message : 05-12-2013, 00:17:44 par push.)
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grintek
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05-12-2013, 16:21:01 - RE: [MB3] Aide config.
D15Z8 honda.
pour plus d'indosur la voiture :
Honda civic 1.5 injection 114cv mb3 1998 moteur D15Z8 16 sous-papes
kilometrage 147 850km évoluant.
ps : sur le pot il y'a un genre d'embout on m'as dit un "silencieux" mais il est fixé avec un boulon normal quoi. il ressemble un peu àa ca :
pour ceux que ça interesse :
http://www.youtube.com/watch?v=nskq2zljC...e=youtu.be
Le son actuel de la voiture .
(Modification du message : 05-12-2013, 16:21:38 par grintek.)
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takumifujiwara
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05-12-2013, 17:18:10 - RE: [MB3] Aide config.
1.5 Vtec Eco donc? ^^
Bah déjà essayer de chopé une petite S20 (celle de D16Z6 à privilégié ^^), ça devrait te changer la vie.
Sinon, bah le grand classique, décata (passe pas le CT car tu polue, mais t'as juste à remettre ton cata pour que ce soit bon ), un collecteur sympa à trouvé d'occasion , un petite ligne d'occase aussi .
Après essaye de voir plutot coté chassis pour prendre du plaisir .
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kev
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honda civic ek4
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09-12-2013, 19:41:11 - RE: [MB3] Aide config.
Passer sur un collecteur 4/2/1 , décata et ligne comme dit plus haut
Après tu peu gratter du poids , efficace et vraiment peu onéreux si l'on reste sur les chose a retiré .
Pour le châssis tu dois déjà être bien équiper en frein 262mm a l'avant et 242mm a l'arrière, une barre anti-roulis a l'avant et une barre de renfort berceau moteur, il te reste a mettre de bonne suspension et des bonne gomme , après passer des jantes en 15 un peu déporter( j'entend par la via le déport de la jante et l'ET) pour élargir t'es trains (après tout dépend des goût et des attente ^^).
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