Proman
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 1
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
13-08-2008, 19:52:18 -
il faut que tu positionne ton piston au pmh et que des soupapes soient en balances
|
|
Retourner en haut |
|
AfR0
Active Member
Messages : 493
Sujets : 5
Inscription : Oct 2006
Réputation :
1
|
13-08-2008, 23:24:53 -
Je pense que ton allumeur n'est pas bien callé.
J'avais ce soucis la 1ere fois, avec un allumeur neuf elle ne démarrais pas, ou démarrai mais broutée et calée. J'ai décalé l'allumeur et réessayer, et elle a démarrée
Pour le 1 - 3 - 4 - 2, c'est pour l'allumeur je suppose ? Parceque si ton allumeur est déja branché, les cables ne sont pas assez long pour aller partout, donc tu ne peux pas te tromper.
Sur l'allumeur, j'ai pas la réponse tout de suite, je verrai demain si j'ai le temps
|
|
Retourner en haut |
|
Proman
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 1
Inscription : Jul 2008
Réputation :
0
|
14-08-2008, 10:29:05 -
le répére est sur la poulie du vilebrequin qui doit concordé au répére du carter de distrib
|
|
Retourner en haut |
|
VTI EK4
Active Member
Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation :
3
|
16-08-2008, 11:52:57 -
1-3-4-2 comme ordre d'allumage dans ma doc.
Cylindre 1 côté distri (4 côté allumeur)
Tu met les soupapes en bascule sur le cylindre 4, La position du distributeur (il faut l'ouvrir pour voir bien sur) te montrera où tu dois raccorder le cylindre 1 et aprés tu lève une roue, tu la fais tourner vers l'avant pour être sur du sens de rotation de l'allumeur et tu affectes les autres cables.
Pour le réglage nikel de l'avance il faut une lampe stromboscopique.
opération Niac!!
|
|
Retourner en haut |
|