itr_vtec
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10-05-2005, 00:18:00 -
http://www.motul.fr/redirect.asp?N=1.06.02.01
Interessent non ?
D'après cela la motul 300v compet en 15w50 ca doit le faire nickel ? non ?
Notez l'apellation de la 0w20 "300V HIGH RPM", donc en faite haut régime.
Y a t'il une relation entre la vitesse et le grade de viscosité ? un moteur ayant une haute vitesse de rotation supportera t'il bien une haute viscosité ? Cela se ressentira sur les perfs ou plutot sur la fiabilité !
Pour moi c'est la fiabilité qui prime c'est clair.
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dudsman
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10-05-2005, 00:47:48 -
non c'est cool continue a te prendre la tete a notre place! ca nous repose
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philgtt
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10-05-2005, 06:33:50 -
itr_vtec a écrit :D'après cela la motul 300v compet en 15w50 ca doit le faire nickel ? non ?
Vu les temperature que tu nous annonce du 15Wxx ça va pas trop le faire :roll:
il faut que ce soit plus fluide à froid pour bien graisser le moteur.
Juste une question : ta voiture elle dort pas dehors ??
si non : elle est pas sujette à ces temperatures extreme dont tu nous parle.
si oui : essaye de trouver une huile avec 5 ou 10w grd max
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X-TREME.MAXIMA
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10-05-2005, 07:39:00 -
hey les gars j'ai une connerie à dire(cf les guignols) on pourrait pas déplacer ce post dans "délires variés"? 8)
ok
Vive les jap's et vive la japan's power..... serre un peu ta droite j'arrive.......BANZAIIIIIIIIIIIII
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OSAKA_91
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10-05-2005, 12:22:36 -
itr_vtec a écrit :C'est claire que je les écoutent, ca serre, c'est pris en compte par la garentie motorex ! Lol au pire j'ai un moteur neuf !
Oui une 0w40 est plus adaptée en compétition que de la ow60 sur un vtec.
Mais bon voila quoi ... mdr .. ca me fait rire quand meme !
10w60
Oui oui d' ailleur la 0w40 c le choix de tout les pistar c tellement parfait pour les hautes temperature.
heureusement que tu es là pour nous conseiller ( et moooootorexxxx biensur ) on allait betement mettre de l huile efficace a chaud dans nos moteurs alors qu' une huile qui va se dégrader en 3 tours de circuit sera bien evidement mieux adapter :top:
merci
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