Bon je me décide a la présenter maintenant que ce qu'elle va devenir se dessine un peu plus précisément
Voila le VIP ( Véry Important Pedzouille ) daily acheté il y a 3 semaines environ et qui va subir les foudres de la gangstérisation campagnarde pour votre plus grand plaisir
c'est donc une is250 de 2006 avec 90 000 bornes en plutôt très bon état et d'origine italienne , donc elle va forcément plus vite qu'une is250 normale
intérieur ronce de noyer en plastique , cuir chauffant ventilé qui diffuse gracieusement ton parfum de raie du cul
sono Mark levinson avec pleins de boutons et gps tactile
A l'utilisation bien que les perf sur le papier soit pas mirobolantes (sans être minables non plus ) elle est assez bluffante.
Le chassis est précis, la supension ferme sans être tape cul donne pas l'impression de conduire un truc d'une tonne six , le bloc réponds bien et le couple arrive bas pour un atmo , c'est super plaisant, j'ai pas l'impression d'avoir un bloc creux comme avec mon ancienne is200 ou mon touring 325i , et la boite , bien que réfractaire aux BA , m'a convaincue en moins de 200km pour la ramener a la maison le jour de l'achat.
Que du positif je suis vraiment séduit.
Mais venons-en au plus important : LE PIMPAGE !
Le programme commence a être défini plus précisément au fil de mes recherches et se compose d'une formule assez complexe et hautement scientifique d'algorithme sophistiqués :
---->Du tiouning
----> de la roulette
----> du fender roller
----> et du low
l'élément number one pour gagner un max de puissance étant bien évidemment le ducktail ebay fraichement arrivé, indispensable a toute prépa hautement puissante qui se respecte :
Le deuxième élément tout aussi important étant les roulettes qui claquent sa mère, indispensables pour drifter mieux et plus loin et choper un max de biatch :
ici en l’occurrence le choix s'est porté sur des nkb seiken 3 parties en 9 et 10 X18 ET28 ( true jdm +1000 street credz X3 combo because 3 parties
)
Le reste n'est pas encore défini , mais apportera probablement au moins 250 hp supplémentaires via une lip de pare choc avant ou carrement un pare choc complet style isf ou is gen3, des amortisseurs/ressorts courts et quelques artifices pour faire plaisir aux haters
Sans oublier bien évidemment les stickers obligatoires le bretzel accroché au retro les sorties imitations titane et autres conneries du genre , because why not