ce modèle avait peu de finitions différentes (2) mais le catalogue d'option était énorme, peu importe la motorisation, t'avais beaucoup de choix
exemple: j'ai le toit ouvrant mais pas de régulateur ou les turnlight (éclairage des virages), boite manuelle alors que de serie c'est une boite auto, y'a même la suspension active sur certaines, tout dépend de celle qu'on trouve, perso, j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour pas l'alourdir de trop mais que ce soit quand même du luxe
1m82
si tu recule le siège a fond tu ne touchera pas les pédales, elle est spacieuse, devant et derrière et tu rentre dans le coffre sans problème, mon pote d'1m92 est a l'aise mais il a peur de la conduire (RHD)
J'ai réussi a griller la pompe a essence a force de la faire tourner a n'importe quoi, 95, 98, E85, eau ...
donc je monte la Epman racing 320L demain ... voir le régulateur de pression Tomei dans la foulée ...
y'a beaucoup de beaux projets sur maxie mais sur google, il faut ruser pour trouver, a32, Cefiro, Maxima QX, Infiniti I30 ... et les meilleurs c'est en Thaïlande, Malaisie, Japon pour la version EU/Jap
[Vidéo:
https://youtu.be/MAzOUojNmrU] Le look de la face av de la blanche m'a surpris, avec le R et le optiques doubles, le tout me plait bien