Ca y est!!! les combiné sont monté!!
Montage pas chiant, en 1h c'était plier et régler!!
Bon ya encore plein de réglages a faire et la j'ai besoin de votre aide, encore une fois ^^
Donc j'ai réglé la contrainte au minimum, c'est a dire environ 2 tours et demis a la clé une fois qu'on ne peu plus serrer a la main...
la dureté dans un premier temps a la moitier donc 18, puis j'ai testé au plus dure, mais vla le bout de bois, donc je vais réduire vers 25-27... je vérais bien...
pour la hauteur, l'avant c'est tout de suite mis a la bonne hauteur, mais l'arrière, étais vraiment posé au sol, si bien qu'on aurai même pas pu la sortir du pont ^^
donc j'ai remonté de 3cm, mais c'est encore un peu bas une fois tassé...
Les première impression sont plutôt bonne, ca change du chewing-gum que j'avais avant ^^
Alors les points négatif, j'en est 2 pour l'instant:
- mon passage de roue arrière frotte lorsque je descend d'un dos d’âne a plus de 10km/h envion (selon la violence de ces saloperie)
- j'ai eu 2 ou 3 claquement a l'avant sur mauvaise route ou entré de dos d’âne...
C'est donc la que j'ai besoin de votre aide!!
A l'avant d'origine il y a des genre de "coupelle" qui prenne le châssis en sandwich,
donc une sur la tête d'amortisseur et une entre les 3 vis de fixation du dessus et le châssis, par contre a l'arrière il n'y a rien...
Je les est donc remis sur les combinés, ai-je bien fait??
J'ai peur que ce soit ça qui fait ces claquement horrible...
Sinon voici un aperçu de ce que ça donne...
Déjà les combiné en eux même, avec tout ce qui va avec:
Et voila l'IS enfin posé:
Je posterai d'autre photo ce weekend, la je suis fatigué de ma journée.
Si vous avez des conseil, je suis preneur au plus vite, car je refait des réglage demain
Merci