EvoVIII FP Redisé HTA 507Hp @586Nm By www.glracing.com
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 16-04-2025, 07:09:17
Le NOS en B16A2 c'est bon
|
17-12-2005, 17:41:22
#2
A oui ... effectivement .... Dry ou wet ? Et avec qu'elle taille de gicleur ?
This public service announcement was brought to you by Paco
17-12-2005, 17:49:09
#4
Le gicleurs j'avais 38 un truc comme ca... Le reste du bloc ca va juste un peu rayé... :/
EvoVIII FP Redisé HTA 507Hp @586Nm By www.glracing.com
17-12-2005, 18:37:36
#5
Arf ca me rapelle un pote en 106 16s ... Faut pas en abusé ^^ a garder pour les grandes occasions !
17-12-2005, 21:31:46
#6
Ludo-Vtec a écrit :Le gicleurs j'avais 38 un truc comme ca... juste un peut alors lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ![]()
17-12-2005, 21:34:30
#7
ben je voi pa... elle a rien.... toutes les soupape de honda vtec sont comme ca... ![]() bah oui comment vous croyer q'une eg6 puisse mangé une m3? re ![]() :] enfin t'a eu du cul de pa avoir niquer plus que ca... ![]()
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde M2 powered
17-12-2005, 21:52:15
#9
Muad-Dib a écrit :et tu sais pquoi ca fais ca? tu tournais trop pauvre? Bah en fait c'etait un WET donc 1 gicleur de NOS et 1 gicleur d'essence... Il y a eu un soucis de branchement donc que du NOS injecté! ![]() Sa marchait fort kan meme ![]()
EvoVIII FP Redisé HTA 507Hp @586Nm By www.glracing.com
17-12-2005, 22:15:09
#10
Ludo-Vtec a écrit :effectivement a ce regime la ca pouvait que casser un moteur que au Nos ca tient pas longtemps....Muad-Dib a écrit :et tu sais pquoi ca fais ca? tu tournais trop pauvre? Citation :bah oui comment vous croyer q'une eg6 puisse mangé une m3? bah comme ca, quasi stock.... ![]() https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight= ou directement la video: http://juliusdesigns.chez-alice.fr/20051...013%29.3gp hihi !!!
17-12-2005, 23:52:32
#11
Citation :effectivement a ce regime la ca pouvait que casser un moteur que au Nos ca tient pas longtemps.... pfff du moment que cest bien reglé ca tiens tres bien
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde M2 powered
18-12-2005, 00:08:21
#12
Muad-Dib a écrit :Citation :effectivement a ce regime la ca pouvait que casser un moteur que au Nos ca tient pas longtemps.... j'ai dit QUE au NOS.... c a dire sans essence....... :roll:
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde M2 powered
18-12-2005, 00:27:19
#14
enfin le bloc a tenu plus que longtemp av de casser moi je vs le dit pas vraie ludo ...
18-12-2005, 00:28:34
#15
Muad-Dib a écrit :ha scuse vi cest sur ca fais pas du bien ^^pas de quoi poulette ![]()
18-12-2005, 12:09:22
#16
vtiman a écrit :enfin le bloc a tenu plus que longtemp av de casser moi je vs le dit pas vraie ludo ... Oui,c'est bien vrai! Car j'ai vidé 2 bouteilles et pas par des lachés de gaz de 10 secondes,mais plutot de la 2 a fond de 5 :roll: ![]()
EvoVIII FP Redisé HTA 507Hp @586Nm By www.glracing.com
18-12-2005, 22:43:07
#18
bah le kit que j'avais m'etais preté sinon on en trouve a 400 d'occase. Perso bien regler sa casse pas le moteur,mais ne pas utiliser en premiere,pas a froid et pas plus de 10 secondes! ![]()
EvoVIII FP Redisé HTA 507Hp @586Nm By www.glracing.com
EvoVIII FP Redisé HTA 507Hp @586Nm By www.glracing.com
19-12-2005, 20:41:48
#22
alors prix du budget de base pour le passage au NOS en toute securité? stp? merci!
19-12-2005, 20:51:47
#23
Le budget est pas enorme un kit neuf,un bon reglage et ne par faire n'importe quoi... Kit neuf 600 je pense et une recharge de bouteille c'est environ 80 maxi !
EvoVIII FP Redisé HTA 507Hp @586Nm By www.glracing.com
19-12-2005, 21:25:59
#24
Trop bon ... Un jour faudra que je me teste ca ... Niveau budget je trouve pas ca excessif comme truc surtout au niveau prix/plaisir ... J'avais etudier la question il y a pas longtemps, et tout depend de se que tu choisis comme niveau/quantite d'injection ca reste raisonnable. Au niveau kit si j'ai bien compris il faut privilegier un kit "wet" c'est dire qui injecte le nos mais aussi le surplus d'essence pour que tout se passe bien ... Avec les dry c'est apparement plus aleatoire .... Apres il y a plein d'accessoires/option pour ameliorer et fiabiliser la chose ... Et bien sur quelques regles a respecter ....
19-12-2005, 21:41:52
#25
Elle est sympa hein la A86 la nuit ... On y tourne en moto nous le soir ^^ Marche bien ta civic quand meme ! ![]()
20-12-2005, 19:29:25
#26
Rien que d'y penser un bon kit nos... imaginer le type avec sa type R et toi avec ta petite Vti il et trace et bammm nos le type doit avoir la machoir qui tombe... Mainteant l'accélération est-elle vraiment impressionnante ?
20-12-2005, 19:43:25
#27
par contre j'ai pas trop remarquer de difference de puissance sur la video quand tu met le nos...
20-12-2005, 21:43:06
#29
Nagata-San a écrit :maxvtec, il est enclenché tout le tps ! au debut il dit qu'il a pas le vtec d'enclencher,j'ai du mal comprendre alors...
20-12-2005, 21:47:13
#30
maxvtec a écrit :Nagata-San a écrit :maxvtec, il est enclenché tout le tps ! Au bruit moteur sa s'entends,surtout je le dis sur la video ![]()
EvoVIII FP Redisé HTA 507Hp @586Nm By www.glracing.com
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
18 203
28 581
4 579
9 520
18 442
1 935
1 767
5 449
2 572
7 038