[quote='ColtiXim' pid='1460198' dateline='1353010132']
Merci ColtiXim, vhc = abréviation de véhicule pour moi dsl
POur le joint je me dois de le remplacer, le miens coule dans un cylindre.
Pour les segments et les coussinets j veux profiter de les faires comme je compte descendre le moulin pour faire la série distrib - embrayage - joint culasse ( ce sera plus facile )
Pour les lifters presque tous les moteurs mitsu de ces années la ont tendance à cliqueter me semble-t-il ( en tout cas tous ceux que je dépanne ) L'huile est de la motorex 10w60 compétition
Et le vm c est pour le plaisir.
Le manuel d atelier trouvé sur evoscan
Ah et puis un kit révision pinces de freins
Pour précision la voiture courrait en slalom et encore régulièrement sur circuit et bientôt en côte. Elle a été pas mal sollicitée.
Actuellement elle a en vrac une pompe HD walbro, filtre à air ralliart, boîtier ralliart, pression turbo 1.3 avec réglage externe, catback inoxcar avec ou sans cata, bougies irridium platinum, freins rainurés percés ventilés tarox av et ar, plaquettes av pagid jaune ar ferodo racing avec pinces brembo d'origine et ptet j ai oublié qqch.
Intérieur rajout manos pression turbo, huile, température huile, baquet conducteur RRS expert FIA rouge et harnais 3.5" RRS FIA noir.
Je ferais suivre des photos à l occase.
Bien sûr je suis dispo pour des renseignements, de l'aide ou des questions. Je suis mécano et travail actuellement dans le dépannage. Mais pas spécialiste mitsu... J ai néanmoins déjà qqes prépas à mon actif :
-Charade Gtti '88 (140hp)
-Astra 1.8 16V GSI GR N '95 (160hp)
-Silvia S12 GP '88 (180hp)
-Celica GT4 '91 (260hp)
-Sierra Cosworth '92 (328hp)
-Escort Cosworth GR A '92 (375hp)
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Pour le reste la gestion j veux reprogrammé mon boitier ralliart
Poser allumage haute capacité.
Passer la pression turbo à 1.5
Je pense garder les injecteurs d origine mais augmenter la pression carburant.
Et en mettant un joint culasse renforcé plus fin j augmente le taux de compression
Niveau chassis barres anti rapprochement av-ar
A voir en fonction des moyens aussi...