VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
17-09-2004, 22:49:49 -
C'est une évolution de l'Evo 8. Environ 280ch mais un turbo plus gros délivrant plus de couple, une boite 6 vitesses, et une suspension revue.
|
|
Retourner en haut |
|
Hicio
Junior Member
Messages : 98
Sujets : 4
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
17-09-2004, 22:53:34 -
Grâce à elle, la M3 a enfin été détronée.
|
|
Retourner en haut |
|
Hicio
Junior Member
Messages : 98
Sujets : 4
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
18-09-2004, 14:37:40 -
krisallyde a écrit :Hicio a écrit :Grâce à elle, la M3 a enfin été détronée.
détronée de quoi ? Car la M3 est rapide mais pleins de voitures sont plus rapides qu'elle
Je ne parle pas de vitesse de pointe mais de performance du châssis ! L'Evo VIII est maintenant ZE REFERENCE !!! 8)
|
|
Retourner en haut |
|
cikay
Active Member
Messages : 104
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
18-09-2004, 16:26:33 -
La M3 peut espérer le prendre sur autoroute (koi une comme l'autre prenne le 250 si je ne m'abuse) mais sur route sinueuse ou sur circuit,et surtout sur route mouillée,la M peut rester au garage (pas la peine d'user les pneus va!).Je dis pas ça parce que je roule en Evo mais soyons logiques,d'un côté on a certes 343 ch mais sur une propulsion tandis que de l'autre on en a "que" 265 (270/275 pour moi bientôt,décata power!!!) mais on a surtout une transmission intégrale avec pas moins de 3 différenciels,celle-ci est pilotée électroniquement qui plus est, et un chassis de folie.Sans vanter les mérites de l'Evo,il est IMPOSSIBLE de prendre la tenue de route en défaut en usage courant et quasi impossible de le faire même sur circuit! Maintenant en bonne teutonne allemande,la Mte fait cruiser à 250 sans même s'en appercevoir et a un potentiel "vitesse de pointe" bien plus élevé que l'Evo mais bon entre efficacité et rapidité,j'ai vite choisi.
Evo powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Life is too short not to drift!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Supralex
Active Member
Messages : 201
Sujets : 8
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
|
26-09-2004, 17:57:15 -
Le record sur le tsukuba est toujours détenu par une evo8 ..
bon certe preparer
Sinon cette evo8 MR (Mitsubishi Racing)
A reçu quelque évolution comme une EVO 7 GT-A
c'est une 8.5
Alors
Le moteur toujours le 4G63 équipé d'un twin scroll turbo développe 280PS a 6500 trs/min et a un couple de 400Nm a partir de 3500trs/min
Des suspattes revu pour une utilisation plus asphalte
Boite 6
Jantes lights signé BBS Beurk
Le toit pèse moins lourd car il est plus fin
En option toujours l'aileron carbone et les déflecteur d'air
Sinon le reste c'est "banale"
Le ACD et le super AYC
Quelques Photos
Voilà
Suis un peu rouillé en japonais alors il manque 1 ou 2 info mais rien de méchant
|
|
Retourner en haut |
|
Vtec_Type-R
Junior Member
Messages : 16
Sujets : 0
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
29-09-2004, 01:43:41 -
le probleme avec levo c est quil fau vraiment avoir les moyen surtou quand tu c est que le moteur tres fragil est quan generaliter il faut le changer asser souvent
|
|
Retourner en haut |
|
racer edge japan
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
06-10-2004, 23:40:02 -
slt ,pour les perf de l evo8 6s de o-100 et vitesse de pointe avec la miene 265km/h
|
|
Retourner en haut |
|
mr_biz
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 0
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
Megamaou
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 1
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
09-10-2004, 17:07:51 -
Vtec_Type-R a écrit :le probleme avec levo c est quil fau vraiment avoir les moyen surtou quand tu c est que le moteur tres fragil est quan generaliter il faut le changer asser souvent
LOL.....
Tu sors ca d'ou ..???
MDR ...... le 4g63 fragile ..... hi hi hi ....
T'as raison .... foncez ts sur les moteur d'honda ..ca c costaud ...c de la balle ....
Cédric membre actif de la Barge Power Team Section Sud !!
|
|
Retourner en haut |
|
Megamaou
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 1
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
09-10-2004, 17:09:09 -
Cédric membre actif de la Barge Power Team Section Sud !!
|
|
Retourner en haut |
|