Le record sur le tsukuba est toujours détenu par une evo8 ..
bon certe preparer
Sinon cette evo8 MR (Mitsubishi Racing)
A reçu quelque évolution comme une EVO 7 GT-A
c'est une 8.5
Alors
![[Image: power_pht1.jpg]](http://www.mitsubishi-motors.co.jp/EVO/img/power_pht1.jpg)
Le moteur toujours le 4G63 équipé d'un twin scroll turbo développe 280PS a 6500 trs/min et a un couple de 400Nm a partir de 3500trs/min
![[Image: power_pht3.jpg]](http://www.mitsubishi-motors.co.jp/EVO/img/power_pht3.jpg)
Des suspattes revu pour une utilisation plus asphalte
![[Image: power_ph7.jpg]](http://www.mitsubishi-motors.co.jp/EVO/img/power_ph7.jpg)
Boite 6
![[Image: power_pht9.jpg]](http://www.mitsubishi-motors.co.jp/EVO/img/power_pht9.jpg)
Jantes lights signé BBS Beurk
![[Image: power_pht5.jpg]](http://www.mitsubishi-motors.co.jp/EVO/img/power_pht5.jpg)
Le toit pèse moins lourd car il est plus fin
![[Image: power_pht10.jpg]](http://www.mitsubishi-motors.co.jp/EVO/img/power_pht10.jpg)
En option toujours l'aileron carbone et les déflecteur d'air
Sinon le reste c'est "banale"
![[Image: safety_pht2.jpg]](http://www.mitsubishi-motors.co.jp/EVO/img/safety_pht2.jpg)
Le ACD et le super AYC
Quelques Photos
Voilà
Suis un peu rouillé en japonais alors il manque 1 ou 2 info mais rien de méchant