Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Tom's Supra 2002 de Wayne Gardner
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
17-07-2005, 18:58:03   -   La Tom's Supra 2002 de Wayne Gardner
[Image: WG_car_on_track2_TI_04.02.jpg]

A ma grande, c'est un petit 4 cylindre, 2l turbo, qui propulse la bête .

Les commentaires du champion du monde GP500.

"It's an aggressive, sexy car",

Tu m'étonne avec 470cv ça doit être poussif LOL


http://www.waynegardner.com/career/fr_sc...tsupra.cfm

En plus, en creusant un peu le site y'a des vid sympa, ( pas top qualité, mais bon Cry )

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
18-07-2005, 00:29:49   -    
un grand pilote a son époque wayne
Retourner en haut
Trouver Répondre
superkart Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 18
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
18-07-2005, 13:01:04   -    
gardner fait du GT
lawson, rainey, shwantz....font du superkart au USA...comme des branques, apparement....

la moto c'est bien, quand on est vieux et barjot...c'est mieux les 4 roues..
Retourner en haut
Trouver Répondre
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
18-07-2005, 16:13:57   -    
Lawson 3ème en superkart à Laguna Seca avec un moteur yamaha usine d'accord, Schwantz 6ème, on peut pas dire que c'est des branques.


....Bon, quand on est s'est que s'est un lyonnais qui est devant, avec le moteur préparer par la petite entreprise familial, c'est clair que ça casse le mythe.

Et puis y'en a qui ont pas trop le choix: Rainey, ou Takuma Aoki bien que ce dernier et fait une apparition sur une moto, en loisir ...


Je soulignais plus la prépa de la caisse , ou ils ont viré un moteur capables de 470cv sans problème, pour y mettre un moteur très pointus, je sais pas si c'est une histoire de rêglements ou pas, mais ils aiment bien se casser le cul, sinon .

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 611
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
18-07-2005, 18:03:45   -    
BEWOIN a écrit :Lawson 3ème en superkart à Laguna Seca avec un moteur yamaha usine d'accord, Schwantz 6ème, on peut pas dire que c'est des branques.


....Bon, quand on est s'est que s'est un lyonnais qui est devant, avec le moteur préparer par la petite entreprise familial, c'est clair que ça casse le mythe.

Et puis y'en a qui ont pas trop le choix: Rainey, ou Takuma Aoki bien que ce dernier et fait une apparition sur une moto, en loisir ...


Je soulignais plus la prépa de la caisse , ou ils ont viré un moteur capables de 470cv sans problème, pour y mettre un moteur très pointus, je sais pas si c'est une histoire de rêglements ou pas, mais ils aiment bien se casser le cul, sinon .


Pour le changement du moteur me semble que c'était plus une question de poids, le 4 cylindres turbo c'est quand même plus lèger qu'un gros 6 biturbal
Retourner en haut
Trouver Répondre
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
18-07-2005, 19:08:38   -    
Oui, mais avec le 6 cyl de 3l turbo tu peux compenser l'handicap de poids par des chevaux en plus, à moins qu'ils soient limités en puissances .

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
devil666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
18-07-2005, 23:33:08   -    
Car: Toyota Supra
Model: JZA 80
Engine: Toyota 3S-GTE
Type: In-line 4-cylinder DOHC, 16-valve single turbo
Displacement: 1998 cc
Bore x Stroke: 86 mm x 86 mm
Air restrictor: 43.9 mm diameter Single
Max power: 470 hp @ 6000 rpm
Max torque: 469 ft/lbs @ 4500 rpm
Data logging: Pi System 4+
Chassis: Steel monocoque
Body: Carbon-fibre
Length: 4520 mm
Width: 1910 mm
Wheelbase: 2550 mm
Track: Front 1600 mm, rear 1580 mm
Transmission: Hewland 6-speed sequential
Clutch: AP carbon triple plate
Suspension: Double wishbone front/rear
Dampers: Dynamic Suspension 3-way
Brakes: AP/Alcon ventilated discs
Wheels: BBS forged magnesium
Tyres: Michelin
Weight: Over 1100 kg

le moteur, 3SGTE POWWWAAAA, a été posé a cause du poid et du volume reduit et placé plus bas sur le chassis que le 2JZ

les Tr/min max: 8500 !!!!!!!!

3S-GTE POWWAAAAA
[Image: 71136984917.jpg] Peu importe le nombre de chevaux que ta caisse as, ils sont inutiles avec un âne au volant !!

Viens me rejoindre: http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=75501
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
superkart Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 18
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
19-07-2005, 13:11:32   -    
pour le lyonnais qui fabrique les moteurs....c'est presque normal de devancer des vieux meme champions du monde de moto...
Damien Payart n'est pas un ptit rigolo de frenchie qui fait du kart..mais plutot une usine avec son pere ingenieur F1.

il est champion d'europe (pas de champ mondial) et gagne au state...c'est tres bien..

pour les branques: les vitesse de passage en courbe sont proches des F1 0-100 en 2.95 s et V max en allemegne a pres de 300 km'h..
c'est largement plus violent que toutes les grosses GT connues..ferrari porsche saleen et viper....

et encore chaque annee, le reglemnt les alourdit..210 kg fini avec pilote

[Image: 65pg.jpg] 250 rs +1000 rsv
superkart 250 ....max de speed
Retourner en haut
Trouver Répondre
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
19-07-2005, 14:36:26   -    
MAIS EUH ! J'ai dit que je voulais pas trop casser le mythe Ouinn , étant un fan de schwantz depuis ces début :amen: .

LOL


J'aime bien ta signature au passage, Sauf le 1000 twinpoussiftrucasoupapes bien sûr LOL Wink.

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
superkart Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 18
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
20-07-2005, 21:10:33   -    
euh moi aussi je suis un fan des 2 temps...mais a force de bricoler les tout le temps..et de se faire salement fumer en ligne droite...je suis passe au 4 temps, mais toujours sur une marque specilaiste 2 temps...
italienne en moto japonaise en 4 roues....

un bon reve un moteur 500 rg dans le cadre de mon aprilia 250...trop bon..mais pas evident a trouver c'est moulin...

allez motard ;;;gazzzzzzzzz

[Image: 65pg.jpg] 250 rs +1000 rsv
superkart 250 ....max de speed
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
21-07-2005, 13:08:45   -    
concernant le swap du 3sgte en lieu et place du 2jz
il est de plus en plus fréquent au japon...poids / reglement gt 350 et 500
pour les fan....le 3sge et 3sgte ont été développé par Yamaha ...
dommage gardner était sur honda

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto: changement de hp, enceinte avant d'une corolla 2002 Matrix0 3 14 166 29-09-2014, 09:49:23
Dernier message: LeCid97425
  Vos avis sur cette toyota celica de 2002 claudy 22 6 149 03-04-2013, 17:10:46
Dernier message: lbcprod
  probleme celica t23 ts 2002 killexasd 9 5 116 27-01-2013, 03:13:53
Dernier message: killexasd
  Balai d'essuie-glace arrière [Corolla TS 2002] firstviet 1 2 729 16-05-2011, 21:29:07
Dernier message: Skyliner77
  Version Corolla TS 2002 Cobra84 7 2 626 27-12-2008, 12:39:05
Dernier message: dragao
  [Supra] Avis sur Supra mk4 atmo de 1995 croustibat 16 12 324 03-10-2008, 12:06:17
Dernier message: Anonymous
  corolla ts de 2002, chère ou pas ? Guillome 30 8 555 25-04-2008, 16:24:18
Dernier message: Cobra84
  MR 1.8 VVVT I de 2002 philxp 8 1 688 12-12-2007, 09:35:06
Dernier message: Musashi-sama
  bruit suspect avensis vvti 2002 cricridel 9 1 447 28-05-2006, 20:00:09
Dernier message: cricridel
  runs : Celica-Supra mk2 et Supra mk4 JP32 4 1 678 12-04-2006, 21:50:30
Dernier message: Stouf 28