Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Civic EG B18-T (Mode Piste) de Jeremvti
JeremVTI Hors ligne
Active Member
***


Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
18-01-2012, 10:13:13   -    
Si sa intérésse certaines personnes après maintes recherches j'ai enfin trouvé un catback pour civic HB 92-95 en 3" interne (76mm) idéal pour prépa turbal à un prix très attractif !!!!!!!

J'en ai commandé une, feedback prochainement ....

Voici une photo:

[Image: civichbturbo.jpg]



Fleche Pour plus d'infos MP
Retourner en haut
Trouver Répondre
syp31 Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9 Honda ferio EK3
86 Vienne France
Messages : 661
Sujets : 12
Inscription : May 2007
Réputation : 15
18-01-2012, 22:45:25   -    
Nice!!! Elle va vraiment watter cette E-Garce :rokt:

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
Retourner en haut
Trouver Répondre
JeremVTI Hors ligne
Active Member
***


Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
19-01-2012, 09:43:05   -    
Heureusement qu'elle ne met plus les roulettes sur la route LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
syp31 Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9 Honda ferio EK3
86 Vienne France
Messages : 661
Sujets : 12
Inscription : May 2007
Réputation : 15
19-01-2012, 13:48:04   -    
T con Oops!
Tiens, mon collègue hier soir,
141 pour 90
BM double Pieds...

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
Retourner en haut
Trouver Répondre
JeremVTI Hors ligne
Active Member
***


Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
19-01-2012, 15:44:05   -    
syp31 a écrit :T con Oops!
Tiens, mon collègue hier soir,
141 pour 90
BM double Pieds...

On va tous y passer :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
syp31 Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9 Honda ferio EK3
86 Vienne France
Messages : 661
Sujets : 12
Inscription : May 2007
Réputation : 15
19-01-2012, 18:51:33   -    
Ouep.
Mais vaut mieux ca que de se prendre une :taptap:
Sac

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
Retourner en haut
Trouver Répondre
JeremVTI Hors ligne
Active Member
***


Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
01-03-2012, 17:08:52   -    
Bon j'ai pratiquement finie de receptionner mes pièces en commande et mon problème d'allumage devrait etre enfin réglé une bonne fois pour toute ...

Quelques photos en vrac du matos Big Grin

- Disque ARR en 260mm:

[Image: disquemgzr260.jpg]


- DP en 3"

[Image: dp2a.jpg]

- Radia Alu Halfsize

[Image: 3bis10.jpg]

[Image: 1bis.jpg]

- Catback no-Name en 3"

[Image: 1bis10.jpg]

-Apexi AVCR

[Image: 3bist.jpg]



Restera plus qu'à prendre le RDV avec le sorcier en UK Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
speedyo Hors ligne
Senior Member
****

- Russian Federation
Messages : 1 347
Sujets : 15
Inscription : Aug 2008
Réputation : 31
01-03-2012, 17:17:02   -    
de bonnes pieces !!! tu prévois quoi alors avec l'allumage ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
JeremVTI Hors ligne
Active Member
***


Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
01-03-2012, 18:07:59   -    
Tout le système de distribution Oem va voler au profit d un kit de conversion avec module d allumage électronique et une bobine par bougie .... (technologie du K20)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alexeg5 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 235
Sujets : 3
Inscription : May 2010
Réputation : 6
01-03-2012, 23:29:39   -    
Super projet
Retourner en haut
Trouver Répondre
speedyo Hors ligne
Senior Member
****

- Russian Federation
Messages : 1 347
Sujets : 15
Inscription : Aug 2008
Réputation : 31
01-03-2012, 23:56:21   -    
JeremVTI a écrit :Tout le système de distribution Oem va voler au profit d un kit de conversion avec module d allumage électronique et une bobine par bougie .... (technologie du K20)

oué je vois parfaitement, pour gérer ca te faudra minimum un s300 au mieux l'aem ems série 2 Wink
ca vaut une petite fortune ce montage que tu veux faire, mais la c'est le summum de l'allumage
Retourner en haut
Trouver Répondre
JeremVTI Hors ligne
Active Member
***


Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
02-03-2012, 11:49:37   -    
speedyo a écrit :
JeremVTI a écrit :Tout le système de distribution Oem va voler au profit d un kit de conversion avec module d allumage électronique et une bobine par bougie .... (technologie du K20)

oué je vois parfaitement, pour gérer ca te faudra minimum un s300 au mieux l'aem ems série 2 Wink
ca vaut une petite fortune ce montage que tu veux faire, mais la c'est le summum de l'allumage


Oui effectivement mais actuellement sa me coute pratiquement un allumeur par sortie piste, passé 300cv sa commence à avoir un peu de mal a cracher l'étincelle donc l'un dans l'autre .....
Retourner en haut
Trouver Répondre
ludo13230 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 388
Sujets : 6
Inscription : Jan 2009
Réputation : 3
03-03-2012, 01:52:25   -    
Haha.... On est pas sur GT5 la...... LOL

En tout cas jolie. Beau boulot.

My black EJ2 USDM lowoffset project...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178803
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
03-03-2012, 08:36:52   -    
speedyo a écrit :
JeremVTI a écrit :Tout le système de distribution Oem va voler au profit d un kit de conversion avec module d allumage électronique et une bobine par bougie .... (technologie du K20)

oué je vois parfaitement, pour gérer ca te faudra minimum un s300 au mieux l'aem ems série 2 Wink
ca vaut une petite fortune ce montage que tu veux faire, mais la c'est le summum de l'allumage




et pour les turbo a partir de 15psi, un AEM 4 channel CDI twin fire.. Wink

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JeremVTI Hors ligne
Active Member
***


Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
03-03-2012, 20:10:11   -    
ludo13230 a écrit :Haha.... On est pas sur GT5 la...... LOL

En tout cas jolie. Beau boulot.
. C est plus facile sur GT5 a finaliser une prepa ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
JeremVTI Hors ligne
Active Member
***


Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
03-03-2012, 20:12:47   -    
zorbek a écrit :
speedyo a écrit :
JeremVTI a écrit :Tout le système de distribution Oem va voler au profit d un kit de conversion avec module d allumage électronique et une bobine par bougie .... (technologie du K20)

oué je vois parfaitement, pour gérer ca te faudra minimum un s300 au mieux l'aem ems série 2 Wink
ca vaut une petite fortune ce montage que tu veux faire, mais la c'est le summum de l'allumage




et pour les turbo a partir de 15psi, un AEM 4 channel CDI twin fire.. Wink
. Yes , il me semble qu on peut upgrader l'Aem de base mais la limite de 15 psi me parait bien pour mon projet .
Retourner en haut
Trouver Répondre
ludo13230 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 388
Sujets : 6
Inscription : Jan 2009
Réputation : 3
03-03-2012, 22:09:16   -    
JeremVTI a écrit :
ludo13230 a écrit :Haha.... On est pas sur GT5 la...... LOL

En tout cas jolie. Beau boulot.
. C est plus facile sur GT5 a finaliser une prepa ^^

Puis en même temps quand tu fait du circuit tu gagne pas la même paye pour avoir gagner..... Tu en dépense..... LOL

My black EJ2 USDM lowoffset project...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178803
Retourner en haut
Trouver Répondre
JeremVTI Hors ligne
Active Member
***


Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
13-06-2012, 14:29:23   -   RE: La Civic EG B18-T (Mode Piste) de Jeremvti
Premier test routier de la civic (stationnaire depuis plus de 6 mois ) avec la nouvelle ligne 3" et le nouveau radiateur alu Neukin, encore pas mals de points à régler, resouder un renfort de traverse avant (car il y a eu découpage pour ecarter la DP du radia et Spal) , adapter un optique , régler mes pb de coupures, etc etc

Quelques photos :

=} Catback en 3"

[Image: 3047191bis.jpg]

[Image: 440637544.jpg]

=} Du coup on a pas mal gagner, enfin on peut pas plus le radia est contre le longeron LOL

[Image: 9508622Bis.jpg]

[Image: 3776393Bis.jpg]



=} Hier soir élan de Motiv',

Afin de faire passer mon radiateur je cherchais une paire d'écope fibre pour remplacer mes feux mais en fouinant j'ai trouvé une Paire de Feux "Tiouningue" ou la Dremelle pourrait exprimer tout son Art :lol!:


[Image: 6957863211.jpg]

=} Gain de poids interessant ...

[Image: 9080633Bis.jpg]

[Image: 3664624Bis.jpg]

[Image: 3041571Bis.jpg]

Du coup ce soir je pense monter l'autre afin qu'elle ne soit pas trop borgne ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
speedyo Hors ligne
Senior Member
****

- Russian Federation
Messages : 1 347
Sujets : 15
Inscription : Aug 2008
Réputation : 31
14-06-2012, 12:58:27   -   RE: La Civic EG B18-T (Mode Piste) de Jeremvti
tu n'as pas avancé sur ton probleme d'allumage ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
JeremVTI Hors ligne
Active Member
***


Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
15-06-2012, 08:38:22   -   RE: La Civic EG B18-T (Mode Piste) de Jeremvti
Nan en plus maintenant j'ai des grosses coupures passé 0.3 bar Rolleyes, je soupconne fortement le map sensor, j'en ai recu un nouveau, j'ai un OCT a monté, 2/3 betises à fignoller et je prendrai RDV chez ARTECH pour faire monter l' AVCR, le fameux allumage AEM et remapp par le sorcier afin de régler le probleme une bonne fois pour toute ....
Retourner en haut
Trouver Répondre
speedyo Hors ligne
Senior Member
****

- Russian Federation
Messages : 1 347
Sujets : 15
Inscription : Aug 2008
Réputation : 31
15-06-2012, 12:50:53   -   RE: La Civic EG B18-T (Mode Piste) de Jeremvti
tu as quoi comme ecu ?
perso j'ai un s300 et je voulais mettre les coil AEM mais ce n'est pas compatible.
Retourner en haut
Trouver Répondre
AntoineMC2 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic MC2 Aerodeck
72 - Sarthe France
Messages : 231
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation : 3
18-06-2012, 23:37:53   -   RE: La Civic EG B18-T (Mode Piste) de Jeremvti
(15-06-2012, 08:38:22)JeremVTI a écrit : Nan en plus maintenant j'ai des grosses coupures passé 0.3 bar Rolleyes, je soupconne fortement le map sensor, j'en ai recu un nouveau, j'ai un OCT a monté, 2/3 betises à fignoller et je prendrai RDV chez ARTECH pour faire monter l' AVCR, le fameux allumage AEM et remapp par le sorcier afin de régler le probleme une bonne fois pour toute ....

Oui c'est bizarre cette histoire d'allumage. Car j'ai un setup similaire, b18 à 1.3bars avec l'allumage d'origine et bougies froide, et aucun probleme a signaler.
J'espere que tu va trouver rapidemment ce qui pose probleme... :-/

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
11-02-2013, 18:00:39   -   RE: La Civic EG B18-T (Mode Piste) de Jeremvti
déterrage powa Wink sympa cette bête
Retourner en haut
Trouver Répondre
SUPRA Hors ligne
Active Member
***

Civic Turbo EG Hatch
91 - Essonne France
Messages : 539
Sujets : 35
Inscription : Oct 2002
Réputation : 3
11-02-2013, 22:06:40   -   RE: La Civic EG B18-T (Mode Piste) de Jeremvti
Normalement ca ne coupe pas à 1b avec ta config à moins que ton allumeur soit en mauvaise état.

Tu as quoi comme bougie dessus?

Civic Turbo 8.94@265km/h sur 1/4 mile
www.jsoclub.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda civic Ek4] ma civic full black plutôt piste maintenant ;) Louis Ek 44 12 195 06-06-2023, 21:15:02
Dernier message: Louis Ek
  [ec8] En mode côtes Homer4840 5 686 14-02-2023, 20:41:42
Dernier message: Homer4840
  [EK4] de gt addict. Mode TURBO chandelle activé. gt addict 1 558 214 075 22-12-2021, 03:28:28
Dernier message: gt addict
  [EJ9] En mode tondeuse MathCivic 46 7 983 24-04-2017, 22:17:42
Dernier message: MathCivic
  [ED7] piste (arceau/autobloc/face avant fibre/pont court 4.43) / Sortie piste page 7 popiette 207 36 381 17-03-2016, 18:19:37
Dernier message: popiette
  [Honda EJ1] LES NEWS ! + Veilleuses-US mode OFF Stacy_Civic 103 19 827 23-06-2015, 22:58:14
Dernier message: mickael64
  [Lexus Gs430 et Toyota Supra] mode VIP et full prépa ksbkrew 39 12 948 25-05-2015, 22:21:41
Dernier message: momosega
  [honda civic eg3] en mode USDM... Low is a lifestyle niiiccolasss 369 47 393 30-12-2014, 01:05:43
Dernier message: Fonky
  [Civic EG3] Nouvelle daily en mode "yadutaf" naja77 2 2 176 18-12-2014, 01:55:10
Dernier message: TuRbOrider31
  [S14aRB] Mode chantier - en attente du RB - daishan 85 15 352 04-05-2014, 23:31:15
Dernier message: daishan