@nico_ledingo
Non la suite logique c'est un allègement et une boite manu
@SuperKaribou
Je pense que la première qualité de cette IS300 c'est sa faculté de jouer avec les équilibres.
Même avec les suspates fatiguées on peut rouler vite en toute décontraction et les perfs matchent bien le châssis.
Bref, on ne se sent que très rarement à court de puissance et quand on veut rouler vite le châssis suit.
Il y a cette qualité propre à la cylindrée, de pouvoir rouler sur un filer de gaz en silence et cette faculté de reprise dès les bas régimes.
Alors oui la bva a ses limites, des fois j'aimerais rester sur le même rapport dés les bas régimes et mettre accélerer à fond mais même en mode séquentiel elle tombe un rapport et du coup ça fait du haut régime inutile. Il faut donc doser l'accélération pour éviter le kick down.
Mais sinon pour tous les jours c'est top. Et le mode "power" est pas inutile dans la gestion de la boite et la disponibilité moteur.
Bref, si je descends dans le sud tu pourras faire un tour