07-06-2022, 17:26:16 - RE: [LEXUS IS200 Supercharged] video drift p5
(07-06-2022, 13:31:54)SoichiroYann a écrit : 5000miles = 72000km
Vu que Mike (celui qui essaye la r34) a filmé 95% de tout le contenu, il a tenu à faire tout le montage lui même et s'est fait plaisir sur les blagues.
Sinon ouais mais en plus j'avais mes 6 anciennes bobines chez moi, mais vu que je les avais changé en préventif je me suis dit que c'était pas la peine de les prendre vu que mes bobines étaient neuves, elles allaient pas griller tout de suite
En fait si
Réparations, donc au final j'ai changé, l'aile avant droite, le phare avant droit, la fixation qui vient sous le phare côté intérieur et surtout le bras de suspension inférieur qui avait bien plié lors du crash ainsi que son silent bloc renforcé.
J'en ai aussi profité pour remonter le kit carrosserie vertex qu'on m'avait refilé et que j'ai un peu rafistolé définitive.... provisoirement
Ah et j'ai aussi monté des déflecteurs d'air pour un max de street respect
Puis quelques photos en vrac de l'été et au Bigcarshow au mans avec les coupaings
Voili voilou, sinon je n'ai pas fait de video du BigCarShow car on était que en expo statique et que j'aurai eu aucun plan dynamique sur le circuit a vous proposer (c'est quand même plus rigolo quand on roule), et puis vu le monde là bas je pense qu'il va y avoir 3millions de vrais youtubeurs qui vont sortir des vidéo de bien meilleure qualité sur l'événement.
Sinon bah ouais la voiture commence a accuser les années de maltraitance que je lui mets. Elle ressemble de plus en plus à une voiture de street drift...... Et j'aime bien en fait
En plus ça permet a Dvp de gueuler sur tout les défauts de la caisse a chaque fois qu.on se voit..... Et ça aussi j'aime beaucoup
(24-08-2023, 08:32:54)mini-apache a écrit : En plus ça permet a Dvp de gueuler sur tout les défauts de la caisse a chaque fois qu.on se voit..... Et ça aussi j'aime beaucoup
Hello tout le monde.
Un peu de tuning aujourd'hui. Je voulais depuis très longtemps les 4 feux qui s'allument pour faire genre "Skyline" dans la nuit avec du brouillard....
Mais je voulais aussi garder l'option anti brouillard.
Donc montage de porte ampoules double filament et montage de diodes de passage pour avoir les stop et les anti brouillard sur le même filament 21w.