Davis TARWIN
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SUBARU IMPREZA WRX 2004
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Bonjour à toutes et à tous!
Avant tout, un joyeux Noël je vous souhaite.
Bien, ça fait "que" deux fois où lorsque je gare ma voiture assez penché, là pour le coup côté gauche, eh bien au démarrage un panache de fumée se dégage de l'échappement, pas forcement agréable à l'odeur, puis disparaît complètement dès que je roule.
Aussi, quand je pousse assez pour passer les rapports, ça fume un peu au moment du changement de vitesse.(Ca ça a toujours été comme ça)
Enfin, pareil ça fait 2 fois que je remarque qu'au ralentit à l'arrêt, je vois de la fumée mais là je ne suis pas sûre que ça vienne de moi du coup en fait je me focalise dessus.
Vous auriez des conseils, des idées, je n'ai pas de perte de puissance, j'ai changé mes joints de couvre-culasse récemment, y'a t-il des moyens de contrôler quoi que ce soit ?
Merci d'avance !!
fujiwara
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Salut,
Le truc qui coûte rien, regarde si tes couvre culasse sont bien serrés .
Sinon une prise de compression serait pas du luxe.
A voir aussi si ton turbo a du jeux.
Elle consomme de l'huile?
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
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Davis TARWIN
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Salut Fuji,
oui elle consomme de l'huile, je vérifie le niveau à chaque plein d'essence, il en manque toujours un peu.
Le jeu au turbo, tu bouges l'axe c'est bien ça ? Côté sortie échappement ?
fujiwara
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Des deux cotés.
Si le turbo a pas de jeux ça peut être une segmentation.
Dans tout les cas, vu son passif ça n'as rien d'étonnant.
Modification du message : 26-12-2017, 22:38:00 par fujiwara.
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Davis TARWIN
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D'acc, je sais que côté échappement il n'y a pas de jeu, me reste qu'à vérifier côté admission et effectivement mon mécano m'avait aussi évoqué la possibilité de la segmentation lors du dernier remplacement de joints cc.
Dans le cas où ce serait bien la segmentation, tant que le moteur sera redémonté, que serait il judicieux de faire ou contrôler en même temps au vue du fort kilométrage ?
Ici sur mon île, la plupart des Wrx et Sti ont déjà changé de moteur, ou posés des pistons forgés ...
fujiwara
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Autant faire un contrôle général du moteur.
Le jeux aux soupapes,
Si le km est élevé la pompe a huile,
La distri va être changer a voir la pompe a eau.
Contrôler toutes les durites.
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Monsieur W.
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C'est peut-être de la condensation tout simplement. Tu l'avais déjà l'hiver dernier ?
Toyota Carina II 2,0 L GLI Creation de 1990.
Ecrivez-moi un email si vous avez une question concernant les Carina II : k e v y a n c o r @ g m a i l . com (enlevez les espaces).
Davis TARWIN
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D'acc, donc à prévoir tout ça, + prise compression.
Encore un p'tit budget :'(
Merci pour tes conseils! S'il y a d'autres choses que tu penses bon à faire, n'hésite pas
fujiwara
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Déjà prends les compressions contrôle tes serrages de couvres culasse après ont verra.
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(26-12-2017, 23:37:24)Monsieur W. a écrit : C'est peut-être de la condensation tout simplement. Tu l'avais déjà l'hiver dernier ?
Là ou il est c'est l'été
Modification du message : 27-12-2017, 00:15:55 par fujiwara.
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Davis TARWIN
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Ca marche Fuji, ok merci
Effectivement Mr W, pas de condensation trop possible sur mon île, jamais vu ni neige ni verglas ni réellement de gros froid, mais plutôt de fortes chaleurs!
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