Superbe le lien sur la TSX Ben R. ça donne clairement envie et laisse rêveur
sinon, Scotch, au risque de passer pour un moralisateur...
que je ne suis pas, ce serait pas plus simple de te prendre un vrai diesel à coté de ton essence.Utiliser ta CL9 pour le plaisir et un diesel pour le taf : Un diesel simple, du genre Xantia TD ou Hdi, Xsara, 306...bref, un truc pas trop cher à l'achat et à l'entretien. En tout cas moins cher que le cout des modifs sur une CL9 qui serait alors ta voiture exclusive de taff, daily.... ce qui exclue les Tdi/hdi modernes et puissants supérieurs à 130 Hp stock....Y a pas de honte je trouve à rouler mazout! Et alors ? c'est un fait que le SP est cher et sera encore plus cher. sans compter la législation répressive et les malus pollutions en préparation....
bref. Par moment, à force de vous lire les gars, j'ai l'impression que vous vivez sur une autre planète ou l'on ne jure que sur les caisses archi modifiées à ras le sol, nécessitant une cale en bois pour sortir du garage ou devant êtrre soulevées à la main, pour faire passer les side skirts sur les dos d'âne...
je ne critique pas méchamment... je comprends la geek attitude et j'admire le taf. Mais c'est comme si, tout cela était simple et évident. Que tout le monde DOIT le faire, que si t'as pas minimum 300 hp sur jpc...t'es personne, nada, infréquentable. je trouve dommage, qu'a côté des grosses prépas incroyable sur jpc, qu'on ne laisse peut ou pas, de place, aux caisses "normales", justes belles, faites pour rouler ,caisses personnelles, non sponsorisées et faîtes que et exclusivement par le p'tit passionné seul sans aucune aide extérieures si ce n'est que celle de quelques camarades...
Oui je sais, on est pas sur F.A et je dream...mais bon, je doute être le seul à penser de la sorte lorsque je vois l'évolution de jpc que dans un seul sens !