ludovicld
Junior Member
cl9 k24
60 - Oise France Messages : 95
Sujets : 10
Inscription : Jan 2012
Réputation :
0
|
27-04-2012, 21:12:23 -
qui à déjà fait une reprog sur son k24??
Le plaisir de l'essence commence là où celui du mazout s'essouffle !
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
07-05-2012, 18:56:31 -
et tu veux toujours pas demander a hondata?
ca fait 20fois que je te le dis...
car ils ont une solution il me semble mais bon,je vais pas chercher pour toi non plus
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
scotch
Active Member
Messages : 396
Sujets : 40
Inscription : Sep 2004
Réputation :
4
|
14-05-2012, 19:45:51 -
Ayet!!!! Devis reçu...
Par contre là je suis vert ...
3380 pour faire les modif moteur necessaire avec un collecteur d'admi Skunk2 et un papillon 70mm Skunk2 + carto sur mesure sur banc E85 pour esperer 220/225ch...
Donc le j'me demande Si ça vaut vraiment le coup de le faire ou pas... :/
Votre avis?
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
14-05-2012, 22:28:20 -
scotch a écrit :Ayet!!!! Devis reçu...
Par contre là je suis vert ...
3380 pour faire les modif moteur necessaire avec un collecteur d'admi Skunk2 et un papillon 70mm Skunk2 + carto sur mesure sur banc E85 pour esperer 220/225ch...
Donc le j'me demande Si ça vaut vraiment le coup de le faire ou pas... :/
Votre avis?
en meme temps,si deja,tu mets des pieces qui servent a rien :roll:
pose un Rh+RBC+CAI et reprog!
ca coutera moins cher et plus de rendement
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
crek61
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 1
Inscription : Mar 2010
Réputation :
1
|
25-06-2012, 13:18:33 - RE: [K24] Pieces Perf et Prepa Moteur
Ce qui pose problème n'est pas le fait que le papillon soit controlé mécaniquement ou électroniquement, il y a une incidence que dans le cas où tu voudrais changer le collecteur d'admission car il y a une dérivation d'eau pour gérer automatiquement l'ouverture du papillon moteur à froid. Il y a aussi le fait que si tu veut changer le corps de papillon pour un diamètre genre 70 ou 72, il n'est que proposer des papillons gérer par cable (à ma connaissance). La reprog est difficile pour une toute autre raison, c'est un calculateur différent dans sa conception qu'il est possible de reprogrammer via le flashpro. A partir de là il est possible de modifier les courbes. Cet accessoire tourne autour de 700 dollars avec l'adaptateur plus le travail d'un préparateur à trouver l'harmonie entre les courbes pour des forfaits entre 400 et 500 euros http://www.hondata.com/flashpro_tsx.html. Il est interresant dans le sens ou la particularité du ivtec est aussi de gérer l'ouverture des soupapes électroniquement. Avec des poulies d'arbres à cames permettant de solliciter le vtec plus tot grace à l'avance de celui ci, le résultat doit etre vraiment ressenti et changer le comportement du moteur. Néanmoins cela implique beaucoup de frais.
I have a dream!
|
|
Retourner en haut |
|
crek61
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 1
Inscription : Mar 2010
Réputation :
1
|
28-06-2012, 11:13:53 - RE: [K24] Pieces Perf et Prepa Moteur
Quitte à me facher avec BenR je vais opter pour le compresseur ctengeenering plutot que le turbo Garret, je posterai le résultat sur banc
I have a dream!
(Modification du message : 28-06-2012, 11:16:47 par crek61.)
|
|
Retourner en haut |
|
crek61
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 1
Inscription : Mar 2010
Réputation :
1
|
05-07-2012, 17:55:20 - RE: [K24] Pieces Perf et Prepa Moteur
Sinon je cherche en plus une demi ligne inox(après cata) pour mon k24, un petit conseil?
I have a dream!
|
|
Retourner en haut |
|
scotch
Active Member
Messages : 396
Sujets : 40
Inscription : Sep 2004
Réputation :
4
|
15-08-2012, 12:36:53 - RE: [K24] Pieces Perf et Prepa Moteur
Je déterre mon topic après quelques mois d'abandon car marre de trouver aucunes infos valables et parce que j'ai laissé vegeté mon projet
Mais maintenant que ne roule plus soit je trouve une solution pour passer au E85 sinon je vais être contraint de passer en diesel :'( Mon dieu le mot interdit
Donc s'il vous plaît aidez moi a garder mon moteur essence et à trouver une solution pour cartographier mon Accord en E85
Merci d'avance pour votre aide
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
15-08-2012, 12:53:24 - RE: [K24] Pieces Perf et Prepa Moteur
comme deja dit 50fois,tu note la reference de ton ECU sur l autocollant dessus!
et tu l envoie a Hondata et ils te diront si le flashpro est envisageable ou pas
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
|