Jibe
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NISSAN BNR32
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05-11-2006, 23:00:27 - Jibe RS13: entretien d'hiver, mi-parcours
Bon ben voilà, exit les 444cc, la boite à air stock et le débimètre de S14, bonjour les 555cc, le cone apexi 85mm à la section d'entrée, et le débimetre de Z32.
Montage effectué cet aprem, nouvelle puce qui va bien et démarrage du premier coup. :]
L'échangeur de porsche va bientot partir pour laisser sa place à un de GTR et le piping va prendre 10mm de diamètre pour passer à 60.
Setup 360hp complet, manque juste des pistons, bielles forgés, un joint de culasse plus épais et un embrayage indestructible.
Une reconstruction moteur quoi!
Photos bientot
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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HkFF
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05-11-2006, 23:40:49 -
ah oui, j'attend les photos avec impatience !
c'est interressant !
de quoi faire pleurer un bon nombre de beheme
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MUSTANG
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06-11-2006, 17:50:28 -
et bé mon salaud...le power entreprise va enfin pouvoir etre exploiter....le CA18 aussi :]
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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MattTheSquale
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06-11-2006, 21:18:21 -
Belles perfs ! Cà doit envoyer severe ! Tu es tjs en 15"?
-- Matt --
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Jibe
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NISSAN BNR32
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07-11-2006, 10:25:13 -
Asphalt Burner a écrit :Au fait, t'as mesuré comment ? Powerdyn ?
Faudrait que je ressorte le powerdyn tiens.
Je manque de temps mais j'aimerai bien voir ce qu'il dit à 1,2 bar.
ça doit tourner aux alentours de 280, 300.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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MUSTANG
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07-11-2006, 18:42:09 -
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
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Jibe
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NISSAN BNR32
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08-11-2006, 07:32:33 -
Euh... quoi... :]
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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Jibe
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NISSAN BNR32
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24-08-2007, 13:50:09 -
Réglage de la carto 550cc/Z32 afm ENFIN TERMINEE!!!!
C'était pas du gateau (j'ai eu du mal avec le ralenti à froid et à chaud, des surrichesses en transitoire, un surtout un faux mappage en première instance car une durite du régulateur de pression d'essence c'était débranchée sans que je le voie, du coup, j'avais mappé sur une pression d'essence constante.... encore heureux que je suis en 550 et que j'avais de la marge ), mais là j'ai un truc aux petits oignons!
Bon elle doit pas faire beaucoup plus de 300cv car je m'arrête à 1,25kg/cm².
Je suis bloqué la car: bloc bone stock/collecteur stock/embrayage 38m.kg max.
Tant que le bloc tient j'en reste là. ça durera 6 mois, 1 ans, 2 ans j'en sais rien, mais tant que ça pête pas, je touche plus!
Mémère a déjà pris 1,4 (pour vérifier le mapping). Donc je suis prêt (à quelques retouches près) pour le full power.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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boyou2
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Shetland Tricouille
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24-08-2007, 14:04:09 -
bonne nouvelle ca
faudra qu'on discute
je pense qu'avec 1.4b tu devais tourne aux alentours des 340cv,pas plus
ca devait grogne dans l'embrayage??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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JF_PGT24v
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24-08-2007, 17:16:31 -
nice
Ford Probe 16v Sundeck 1997 - Ford Probe 24v Sundeck 1997 - Nissan 300Zx Slicktop US 1991 - Ford Probe 2L2T 1992 - Ford Probe 24v Sundeck 1996 - Mazda Xedos 6 SSP 1993
www.probe-r.com / www.z32.fr
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Jibe
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NISSAN BNR32
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25-08-2007, 22:54:19 -
En effet, il tient pas. Il tient 1,25 seulement en seconde (le rapport où ça fume quoi, la première étant parfaitement inutilisable), sur les rapports suivants, c'est 1,1 bar max si on veut pas faire variateur façon mob.
Ce n'est pas un embrayage stock, c'est un LUK qui a a peine 20000km (OK, LUK c'est à peine mieux que l'origine mais c'est toujours ça de gagné).
c'est sur la liste de courses
Et enfin, je tourne avec moins d'avance que ce que romchip a tendance à mettre en pleine charge, le tout avec 11 - 11,5 d'AFR. Donc ma caisse est moins performante que la tienne à mon avis. Mais bon c'est un choix... moi j'ai pas de pistons forgés
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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