Voilà, tout ça pour dire qu'une RS13 sur la piste c'est beau
Je n'ai ni la prétention d'être un super-pilote, ni d'avoir la meilleure machine pour la piste.
Mais voilà, plutôt que coursifier une Civic / CRX 16S comme beaucoup font (et c'est super efficace) ben j'ai ma grosse dinde de 200 SX et je me la garde.
Plus ça va, et plus je l'apprécie, une FR c'est agréable à manier et je ne pourais plus m'en passer, il n'y aurait qu'une MR qui m'attirerait d'avantage.
Bref la question perf/confort est réglèe pour moi.
J'ai deux voitures, la CRX et la SX, bientôt trois avec une Mazda.
Je ne me sers de la SX que pendant les vacances où je rentre dans mon bled du sud, je dois faire à tout casser 8000 kms par an avec.
Tout ça pour dire que petit à petit ma SX va finir en voiture de piste, tout en restant utilisable sur route dans le cadre de petits plaisirs coupables :yeah:
J'ai penser plusieurs fois à prendre autre chôse à coursifier :
Silvia S12, Supra 2.8i, CRX 16S AS ou ED, même une MR2 mk1 AW11
Et l'un dans l'autre je reviens toujours au même point
En voulant garder un FR je tournes dans les 1T1 / 1T2, soit le poids de la RS13, et niveau puissance ben la RS13 impose son potentiel.
Rajoute à tout ça que vu le travail déjà accomplie ça me ferait mal de la refourguer maintenant, et qui plus est plus le temps passe, moins j'ai envie de la refourguer tout court.
Bref ma grosse dinde je me la garde et je ferai du circuit avec
Et au vu de ma dernière confrontation avec une Type R, l'avenir est rayonant :yeah:
Sinon, il ne faut pas abuser, des Powerflex ça reste du silent-bloc souple, c'est pas des bagues en alu non plus.