IloveJapan2
Active Member
Sujets : 59
|
29-12-2003, 15:43:41 - J'aurais enfin ma S14 le 17 janvier. /!\ 700 Ko de photos
Alors que j'en rêvais depuis le mois de juin, je vais enfin avoir ma s14. L'attente fut longue, mais me voilà récompensé.
Je suis aller la chercher à Limoges, (je suis de Paris), mais je ne suis pas déçu du voyage. J'ai signé un chèque d'acompte, je vais la chercher le 17 janvier, après mes vacances.
Voilà quelques photos. D'abord l'extérieur:
Est-ce qu'il manquerais une jupe arrière ?
La jante arrière gauche est légèrement abimée.
Le moteur:
Propre, pas de fuite visible, le turbo ne siffle pas, le collecteur d'échappement ne fait pas de bruit, l'embrayage non plus.
L'intérieur:
Le carnet d'entretien:
A jour, mais révision seulement tous les 10-12000kms . L'huile utilisée est de la Total 5w40.
Sinon elle est de fin 97 (c'est une 8cv fiscaux ) et a 83700kms.
Dès que je l'ai : vidange + filtres + liquide de refroidissement + liquide de frein histoire d'être tranquille. J'hésite aussi pour en profiter pour faire la boite et le pont.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
MAS13
Junior Member
Sujets : 5
|
29-12-2003, 16:12:49 -
félicitations!
nous esperons de beau jour devans toi
de belle modif et de belle balade.
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
|
29-12-2003, 17:13:02 -
Yob1 a écrit :Pfffff c une belle machine la S14a
elle a une vrai belle geulle
d'ailleur a combien ca se negocie une S14a et quel difference avec une S14 a part que la S14 fais bcp moins sauvage !!
Je connais pas beaucoup les différences , tout ce que je peux dire c'est qu'extérieurement elle a un nouvelle avant, des bas de caisses et des feux arrières redessinés, à l'intérieur à part le volant, je ne sais pas. Coté moteur, quelques améliorations, nouveau collecteur d'échappement et T28 "ball bearing" il me semble.
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
|
29-12-2003, 18:11:23 -
quelqu'un connais un courtier en assurance ? Car la mienne prends 1600/an en tout risque, c'est un peu cher! En plus on a une deuxième voiture et celle-là devrait rouler moins de 8000kms/an
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
29-12-2003, 20:18:43 -
c'est cool...
enfin !
|
|
Retourner en haut |
|
stophhh
Active Member
Sujets : 14
|
29-12-2003, 20:23:14 -
7500 :o
La je dis bravo.
Elle semble être très propre en plus.
|
|
Retourner en haut |
|
yoshi79
Junior Member
Sujets : 5
|
29-12-2003, 21:02:46 -
Bienvenue à toi chez les S14 (et S13).
Belle affaire pour ce prix là!!! 8)
Pour la couleur, MAYZE a la même non?
La mienne est bordeaux donc c pas vraiment rouge mais elle va vite aussi.
NSX comme neuve. Z4M next?
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
|
30-12-2003, 10:44:50 -
paolo_300zx a écrit :c'est cool...
enfin !
Oui c'est pas trop tôt!
J'attends les beaux jours avec impatience!
|
|
Retourner en haut |
|
sepi
Senior Member
Sujets : 33
|
02-01-2004, 15:52:39 -
Bienvenue à ton nouvel avion de chasse! C'est du plaisir sur roues cette caisse!
Au fait les S14a ont aussi un prob de collecteur ou elles ont toutes une papatte ki le soutient? Si ouai, il a été changé sur la tienne? paske on dirait kil manque 2 vis sur le cache collecteur d'échappement, comme la mienne, comme si des mécano ont déja touché a ce truc...moi chui pas sur, je sais pas ce ke veut dire "auspufkrummer" (carnet d'entretien en teuton), peut etre collecteur d'echappement...
Sinon, pr une S14a, tu l'a eu a un bon prix...mais c dingue la différence de prix entre une S14 et une S14a...j'ai payé la mienne 5200 pr 94000km...
mais avec ces caisses pas connues ki bouffent de l'essence, ki est ni français, ni allemand, ki a bocoup de chouals, ki est super long, y a moyen de faire de superbes affaires!! les gens connaissent pas et n'en veulent pas!
|
|
Retourner en haut |
|
Don
Junior Member
Sujets : 1
|
02-01-2004, 20:07:22 -
sepi68 a écrit :mais avec ces caisses pas connues ki bouffent de l'essence, ki est ni français, ni allemand, ki a bocoup de chouals, ki est super long, y a moyen de faire de superbes affaires!! les gens connaissent pas et n'en veulent pas!
oui est ca fait nos affaire a nous enfin je veut dir a vous qui avez le permis
sinon pour IloveJapan2 super belle voiture prend bien soint d'elle
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
|
03-01-2004, 05:02:38 -
sepi68 a écrit :Bienvenue à ton nouvel avion de chasse! C'est du plaisir sur roues cette caisse!
Au fait les S14a ont aussi un prob de collecteur ou elles ont toutes une papatte ki le soutient? Si ouai, il a été changé sur la tienne? paske on dirait kil manque 2 vis sur le cache collecteur d'échappement, comme la mienne, comme si des mécano ont déja touché a ce truc...moi chui pas sur, je sais pas ce ke veut dire "auspufkrummer" (carnet d'entretien en teuton), peut etre collecteur d'echappement...
Sinon, pr une S14a, tu l'a eu a un bon prix...mais c dingue la différence de prix entre une S14 et une S14a...j'ai payé la mienne 5200 pr 94000km...
mais avec ces caisses pas connues ki bouffent de l'essence, ki est ni français, ni allemand, ki a bocoup de chouals, ki est super long, y a moyen de faire de superbes affaires!! les gens connaissent pas et n'en veulent pas!
J'ai rien remarquer de spécial pour le collecteur d'échappement. Pour "auspufkrummer", je sais effectivement qu'"auspuf" c'est l'échappement, mair "krummer" ??
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
04-01-2004, 02:33:45 -
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
|
17-01-2004, 18:29:33 -
Ca y est, je roule avec depuis 12h00. Je suis HEU-REUX !
J'attends le WE prochain pour lui faire déjà une première révision. J'ai aussi quelques problèmes à régler:
* La voiture tire légérement à droite => réglage de // à faire (j'étais au courant)
* L'antenne de radio ne sort pas! pourtant j'entends le moteur tourner à la mise en route.
* apparement la vite coté conducteur monte légérement trop haut. Elle frotte légérement contre le joint au niveau du rétroviseur. En abaissant la vitrre de 2mm c'est bon: Ca se règle ?
Sinon je peux pas en dire plus pour l'instant, j'ai fait que 30km avec aujourd'hui.
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
17-01-2004, 20:10:55 -
Le mienne aussi tire un poil à droite et un réglage du // AV ET AR n'a fait qu'aténuer le phénomène.
Plus la vitesse augmente, moins elle tire à droite, apparement c'est pas grave et ça peut venir juste d'un poids légèrement supérieur sur une des roues.
Pour le réglage je suis allé à PAS Auto 78, c'est à Magny les Hameaux/Châteaufort, à 15 minutes de Versailles
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
|