A.C.
Active Member
Sujets : 2
|
17-04-2012, 09:12:32 -
A qui est la S14 blanche capot carbone qui s´est fait violement recalé au Car and Coffee de Saint-Cloud dimanche ?
1995 Supra turbo lhd meca Baltic Blue
2008 Civic Type R Heritage Navi Deep Bronze
2012 CTS-V coupé meca Radiant Silver
|
|
Retourner en haut |
|
lafouine46
Active Member
Sujets : 6
|
17-04-2012, 17:24:04 -
C'est la mienne. Je ne me suis pas fait violement recalé, je me suis juste garé dehors quand je suis arrivé car j'avais demandé sur leur forum si je pouvais rentrer avec, mais ils n'acceptent pas ce genre de voiture, soit disant, on est des kéké tuning fast and furious, qui pète des rupteurs, et j'en passe :roll:
Pour eux, ce type de voiture n'a rien de "prestigieux" et n'a pas d'historique en compétition ect....
Ca me fait marrer d'entendre ça mais bon, je les laisse dans leur monde de pété de tune, moi tant que je peux voir des belles caisses le reste m'en fou.
Par contre, en fin de matinée quand il restait plus beaucoup de monde, je suis rentré avec car j'ai rejoins un pote avec ça s2k et un en Delorean.
Ce qui est bizard c'est qu'il accepte les S2k, CTR, lancer evo, et pas un s14a
En plus, il y avait 2 twingo RS et une clio sport, je ne comprends pas leur critère de sélection
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 294
Sujets : 146
|
17-04-2012, 17:43:56 -
.....no comment, encore une fois, des gars pas arrêté sur des a-prioris......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
little
Active Member
Sujets : 5
|
17-04-2012, 22:05:07 -
A.C. a écrit :A qui est la S14 blanche capot carbone qui s´est fait violement recalé au Car and Coffee de Saint-Cloud dimanche ? Tu étais présent ??
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
|
|
Retourner en haut |
|
A.C.
Active Member
|
18-04-2012, 11:56:11 -
little a écrit :A.C. a écrit :A qui est la S14 blanche capot carbone qui s´est fait violement recalé au Car and Coffee de Saint-Cloud dimanche ? Tu étais présent ?? @ Little : Nan, j´ai eu le feedback de la part de tonton. J´essaierai de passer la prochaine fois avec la Fn2.
@ Dam : Une fois les travaux finis (c´est à dire dans trois ans), faudra qu´on se refasse du Pullman
|
|
Retourner en haut |
|
A.C.
Active Member
|
18-04-2012, 11:58:47 -
lafouine46 a écrit :C'est la mienne. Je ne me suis pas fait violement recalé, je me suis juste garé dehors quand je suis arrivé car j'avais demandé sur leur forum si je pouvais rentrer avec, mais ils n'acceptent pas ce genre de voiture, soit disant, on est des kéké tuning fast and furious, qui pète des rupteurs, et j'en passe :roll:
Pour eux, ce type de voiture n'a rien de "prestigieux" et n'a pas d'historique en compétition ect....
Ca me fait marrer d'entendre ça mais bon, je les laisse dans leur monde de pété de tune, moi tant que je peux voir des belles caisses le reste m'en fou.
Par contre, en fin de matinée quand il restait plus beaucoup de monde, je suis rentré avec car j'ai rejoins un pote avec ça s2k et un en Delorean.
En plus, il y avait 2 twingo RS et une clio sport, je ne comprends pas leur critère de sélection
Abusé quand même.
Peut-être que c´est parce que c´est une Nissan. Enfin moi perso, je t´aurais recalé pour ca
(je déconne )
A mon avis, je pense que stock esthétiquement, elle serait passée. Mais pour un peu que tu aies une ligne balaise, jantes et capot carbone, là tout de suite ca coince.
|
|
Retourner en haut |
|
Shakotan-D
Active Member
Honda Jazz 1.2S
- France Messages : 235
Sujets : 4
|
18-04-2012, 14:16:30 -
A.C. a écrit :A mon avis, je pense que stock esthétiquement, elle serait passée. Mais pour un peu que tu aies une ligne balaise, jantes et capot carbone, là tout de suite ca coince. Bah, pour l'avoir vu en vrai, elle est loin de faire "kikoo-tuning". On est quand même bien loin d'une S14 avec un aileron de compét' et des autocollants tribal "Need For Speed Style".
Mais bon, les cars and coffee, ce sont des trucs bien spéciaux, enfin je trouve.
Sinon, c'était la semaine dernière à Athis-Mons, une EG noire totalement d'origine, mais qui faisait beaucoup de bruit. Un jeune à l'interieur. Quelqu'un d'ici ?
|
|
Retourner en haut |
|
A.C.
Active Member
|
18-04-2012, 14:47:41 -
dams2k a écrit :A.C. a écrit :A qui est la S14 blanche capot carbone qui s´est fait violement recalé au Car and Coffee de Saint-Cloud dimanche ? Ptit goret t étais même pas la !! En tout cas il est sympa le mec et son pote avec la s bleu Mc !
Tu as pu rentré en honda la-dedans ??
Croisé une ep3 noire avec un djeuns et une nana dedans à Issy-Les-Moulineaux à 8h00 ce matin
|
|
Retourner en haut |
|
Afro Samourai
Junior Member
Sujets : 4
|
18-04-2012, 16:10:23 -
Croiser aujourd'hui une nsx rouge à la sortie de la A86 à Choisy le roi, j'étais en Mercedes. Quelqu'un du forum??
|
|
Retourner en haut |
|
lafouine46
Active Member
Sujets : 6
|
18-04-2012, 17:17:06 -
A.C. a écrit :lafouine46 a écrit :C'est la mienne. Je ne me suis pas fait violement recalé, je me suis juste garé dehors quand je suis arrivé car j'avais demandé sur leur forum si je pouvais rentrer avec, mais ils n'acceptent pas ce genre de voiture, soit disant, on est des kéké tuning fast and furious, qui pète des rupteurs, et j'en passe :roll:
Abusé quand même.
Peut-être que c´est parce que c´est une Nissan. Enfin moi perso, je t´aurais recalé pour ca
(je déconne )
A mon avis, je pense que stock esthétiquement, elle serait passée. Mais pour un peu que tu aies une ligne balaise, jantes et capot carbone, là tout de suite ca coince.
Meme stock ça doit pas passer. La Evo 9 qui était rentré avait une lame en carbone devant et les jantes changé alors je sais pas...(ça n'empeche qu'elle était sublime).
Et ce qui me fait rire, c'est leur base de connaissance envers les Japonaises de ce style. Pour eux, elles sortent droit d'un Fast and Furious! Ca montre bien leur ignorance :roll:
Je paris qu'ils ne connaissent meme pas l'AE86!!
Enfin bref, tout ça pour dire que les gros rassos JapanCar/GTR night, c'est beaucoup plus conviviale
|
|
Retourner en haut |
|
Demon_Of_Wars
Active Member
Honda Prelude 5th Gen
- France Messages : 388
Sujets : 5
|
18-04-2012, 22:18:47 -
Croisé entre 12 h et 14 à chilly mazarin route de longjumeau, une civic noire, jantes noires deux japanistes dedans signe de la main des deux ( 12h10 ou 15)
A 14h20 Une 350z orange jante alu bien sympa au croisement de american car wash de chilly mazarin et revu la civic noire juste apres dans le petit rond point d intermarché.
J'etais en Prelude 5G grise jantes noires liseré rouge
The Life Is A Candle In The Wind.
|
|
Retourner en haut |
|
sebbouh2
Unregistered
|
18-04-2012, 23:06:17 -
un evo 9 rouge vers aubervilliers 4 chemin juste avant ! sous la pluie vers ~~19H30
|
|
Retourner en haut |
|
sebbouh2
Unregistered
|
19-04-2012, 00:19:27 -
Fares-O a écrit :sebbouh2 a écrit :un evo 9 rouge vers aubervilliers 4 chemin juste avant ! sous la pluie vers ~~19H30
surement rica ça , je sait pas s'il est sur le forum ^^
super chouette en tout cas son jouet !
|
|
Retourner en haut |
|
boskorex
Active Member
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 459
Sujets : 12
|
22-04-2012, 01:48:14 -
aujourd'hui (enfin hier ^^) croisé sur la route de meaux a vaujours sur les
coup de 18h30 je crois, une honda accord noir, j'étais en civic EG hatch grise
appel de phares de sa part, réponse un peu tardive de la mienne, je réglais
mon taux de CO je crois qu'il allais au petit resto marocain, très belle
auto quelqu'un d'ici?
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
|
|
Retourner en haut |
|
private
Junior Member
Sujets : 1
|
22-04-2012, 13:39:18 -
boskorex a écrit :aujourd'hui (enfin hier ^^) croisé sur la route de meaux a vaujours sur les
coup de 18h30 je crois, une honda accord noir, j'étais en civic EG hatch grise
appel de phares de sa part, réponse un peu tardive de la mienne, je réglais
mon taux de CO je crois qu'il allais au petit resto marocain, très belle
auto quelqu'un d'ici?
Oui je suis de JP Car aussi et effectivement j'allais en Famille au Resto Marocain "Le Marrakech"
J'étais en Honda Accord Type R noir Pirate
Au plaisir de te croiser à nouveau
|
|
Retourner en haut |
|
futile
Unregistered
|
22-04-2012, 20:08:08 -
Vu une civic a un rond point a pontault, la civic entrait sur la francilienne et ma fait un signe.
J'était en prelude g noire jante bronze, désolé, j'ai pas eu le temps de te faire signe !
|
|
Retourner en haut |
|
|