Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

8.36/10 (11 vote(s))
  • Moyenne : 4.18 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai croisé une... [>> Ile de France <<]
A.C. Hors ligne
Active Member

Sujets : 2
17-04-2012, 09:12:32   -    
A qui est la S14 blanche capot carbone qui s´est fait violement recalé au Car and Coffee de Saint-Cloud dimanche ?

1995 Supra turbo lhd meca Baltic Blue
2008 Civic Type R Heritage Navi Deep Bronze
2012 CTS-V coupé meca Radiant Silver
Retourner en haut
Trouver Répondre
lafouine46 Hors ligne
Active Member

Sujets : 6
17-04-2012, 17:24:04   -    
C'est la mienne. Je ne me suis pas fait violement recalé, je me suis juste garé dehors quand je suis arrivé car j'avais demandé sur leur forum si je pouvais rentrer avec, mais ils n'acceptent pas ce genre de voiture, soit disant, on est des kéké tuning fast and furious, qui pète des rupteurs, et j'en passe :roll:

Pour eux, ce type de voiture n'a rien de "prestigieux" et n'a pas d'historique en compétition ect....
Ca me fait marrer d'entendre ça mais bon, je les laisse dans leur monde de pété de tune, moi tant que je peux voir des belles caisses le reste m'en fou.

Par contre, en fin de matinée quand il restait plus beaucoup de monde, je suis rentré avec car j'ai rejoins un pote avec ça s2k et un en Delorean.
Ce qui est bizard c'est qu'il accepte les S2k, CTR, lancer evo, et pas un s14a LOL
En plus, il y avait 2 twingo RS et une clio sport, je ne comprends pas leur critère de sélection Confused

Fouine's car: http://www.flickr.com/photos/61575108@N0...984798661/
ma vrai vie commence que lorsque la clé rentre dans le contacteur et que règne dans l'air un doux parfum d'arsouille!!GAAZZZZ
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 146
17-04-2012, 17:43:56   -    
.....no comment, encore une fois, des gars pas arrêté sur des a-prioris......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member

Sujets : 5
17-04-2012, 22:05:07   -    
A.C. a écrit :A qui est la S14 blanche capot carbone qui s´est fait violement recalé au Car and Coffee de Saint-Cloud dimanche ?
Tu étais présent ??

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
jack91 Hors ligne
Active Member

Sujets : 18
17-04-2012, 23:20:11   -    
croisé un ek blanc , sur a6a direction paris ce matin Smile

T'aurais pas vu ma paire de SOHC ?
(EK3)
Retourner en haut
Trouver Répondre
dams2k Hors ligne
Active Member

18-04-2012, 00:29:01   -    
A.C. a écrit :A qui est la S14 blanche capot carbone qui s´est fait violement recalé au Car and Coffee de Saint-Cloud dimanche ?
Ptit goret t étais même pas la !! En tout cas il est sympa le mec et son pote avec la s bleu Mc ! Wink

[Image: s2ksignaturede6.jpg]
www.S2000.fr powaaaaaaaaaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
dams2k Hors ligne
Active Member

18-04-2012, 00:32:31   -    
little a écrit :
Tu étais présent ??
Même pas ! Rien qu il parle ce roumain il va bientôt avoir la supra la moins kilométrée de France LOL LOL LOL

[Image: s2ksignaturede6.jpg]
www.S2000.fr powaaaaaaaaaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_77 Hors ligne
Active Member

18-04-2012, 00:41:12   -    
Suivie pendant 10mn toute a l'heure entre ponthierry et les rond point de cessons... (77)

Une civic EG bleu foncé, rabaissé, bavette aileron et retro "spoon", jante ca avait l'air de slipstream en 16... nouvelle plaque avec logo de la bretagne...

J'etait en polo blanche capot noir toute pourri derriere j'ai fait un appel de phares mais bon jpense qu'il aurait etait plus efficace si j'avais eu la civic lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
A.C. Hors ligne
Active Member

18-04-2012, 11:56:11   -    
little a écrit :
Tu étais présent ??
@ Little : Nan, j´ai eu le feedback de la part de tonton. J´essaierai de passer la prochaine fois avec la Fn2.

@ Dam : Une fois les travaux finis (c´est à dire dans trois ans), faudra qu´on se refasse du Pullman Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
A.C. Hors ligne
Active Member

18-04-2012, 11:58:47   -    
lafouine46 a écrit :C'est la mienne. Je ne me suis pas fait violement recalé, je me suis juste garé dehors quand je suis arrivé car j'avais demandé sur leur forum si je pouvais rentrer avec, mais ils n'acceptent pas ce genre de voiture, soit disant, on est des kéké tuning fast and furious, qui pète des rupteurs, et j'en passe :roll:

Pour eux, ce type de voiture n'a rien de "prestigieux" et n'a pas d'historique en compétition ect....
Ca me fait marrer d'entendre ça mais bon, je les laisse dans leur monde de pété de tune, moi tant que je peux voir des belles caisses le reste m'en fou.

Par contre, en fin de matinée quand il restait plus beaucoup de monde, je suis rentré avec car j'ai rejoins un pote avec ça s2k et un en Delorean.
Ce qui est bizard c'est qu'il accepte les S2k, CTR, lancer evo, et pas un s14a LOL
En plus, il y avait 2 twingo RS et une clio sport, je ne comprends pas leur critère de sélection Confused

Abusé quand même.

Peut-être que c´est parce que c´est une Nissan. Enfin moi perso, je t´aurais recalé pour ca Mr Green

(je déconne Wink )
A mon avis, je pense que stock esthétiquement, elle serait passée. Mais pour un peu que tu aies une ligne balaise, jantes et capot carbone, là tout de suite ca coince.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Shakotan-D Hors ligne
Active Member

Honda Jazz 1.2S
- France
Sujets : 4
18-04-2012, 14:16:30   -    
A.C. a écrit :A mon avis, je pense que stock esthétiquement, elle serait passée. Mais pour un peu que tu aies une ligne balaise, jantes et capot carbone, là tout de suite ca coince.
Bah, pour l'avoir vu en vrai, elle est loin de faire "kikoo-tuning". On est quand même bien loin d'une S14 avec un aileron de compét' et des autocollants tribal "Need For Speed Style". Wink
Mais bon, les cars and coffee, ce sont des trucs bien spéciaux, enfin je trouve.

Sinon, c'était la semaine dernière à Athis-Mons, une EG noire totalement d'origine, mais qui faisait beaucoup de bruit. Un jeune à l'interieur. Quelqu'un d'ici ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
A.C. Hors ligne
Active Member

18-04-2012, 14:47:41   -    
dams2k a écrit :
Ptit goret t étais même pas la !! En tout cas il est sympa le mec et son pote avec la s bleu Mc ! Wink

Tu as pu rentré en honda la-dedans ?? Mr Green

Croisé une ep3 noire avec un djeuns et une nana dedans à Issy-Les-Moulineaux à 8h00 ce matin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Afro Samourai Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 4
18-04-2012, 16:10:23   -    
Croiser aujourd'hui une nsx rouge à la sortie de la A86 à Choisy le roi, j'étais en Mercedes. Quelqu'un du forum??
Retourner en haut
Trouver Répondre
lafouine46 Hors ligne
Active Member

18-04-2012, 17:17:06   -    
A.C. a écrit :
lafouine46 a écrit :C'est la mienne. Je ne me suis pas fait violement recalé, je me suis juste garé dehors quand je suis arrivé car j'avais demandé sur leur forum si je pouvais rentrer avec, mais ils n'acceptent pas ce genre de voiture, soit disant, on est des kéké tuning fast and furious, qui pète des rupteurs, et j'en passe :roll:

Abusé quand même.

Peut-être que c´est parce que c´est une Nissan. Enfin moi perso, je t´aurais recalé pour ca Mr Green

(je déconne Wink )
A mon avis, je pense que stock esthétiquement, elle serait passée. Mais pour un peu que tu aies une ligne balaise, jantes et capot carbone, là tout de suite ca coince.

Meme stock ça doit pas passer. La Evo 9 qui était rentré avait une lame en carbone devant et les jantes changé alors je sais pas...(ça n'empeche qu'elle était sublime).

Et ce qui me fait rire, c'est leur base de connaissance envers les Japonaises de ce style. Pour eux, elles sortent droit d'un Fast and Furious! Ca montre bien leur ignorance :roll:
Je paris qu'ils ne connaissent meme pas l'AE86!!

Enfin bref, tout ça pour dire que les gros rassos JapanCar/GTR night, c'est beaucoup plus conviviale Smile

Fouine's car: http://www.flickr.com/photos/61575108@N0...984798661/
ma vrai vie commence que lorsque la clé rentre dans le contacteur et que règne dans l'air un doux parfum d'arsouille!!GAAZZZZ
Retourner en haut
Trouver Répondre
Demon_Of_Wars Hors ligne
Active Member

Honda Prelude 5th Gen
- France
Sujets : 5
18-04-2012, 22:18:47   -    
Croisé entre 12 h et 14 à chilly mazarin route de longjumeau, une civic noire, jantes noires deux japanistes dedans signe de la main des deux ( 12h10 ou 15)

A 14h20 Une 350z orange jante alu bien sympa au croisement de american car wash de chilly mazarin et revu la civic noire juste apres dans le petit rond point d intermarché.

J'etais en Prelude 5G grise jantes noires liseré rouge Smile

The Life Is A Candle In The Wind.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maki Hors ligne
Active Member

Honda Civic/300ZX Z32
- Canada
18-04-2012, 22:52:24   -    
Croisé à 12h30 au rond point de Brico Dépot (Fosses 95) une Sky R33 noir nouvelles plaques (mais pas eu le temps de lire). Le proprio est sur le forum?

[Image: 743439wdf9gvlkjl.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebbouh2
Unregistered

18-04-2012, 23:06:17   -    
un evo 9 rouge vers aubervilliers 4 chemin juste avant ! sous la pluie vers ~~19H30
Retourner en haut
Répondre
Fares-O Hors ligne
Membre D'Honneur
Team Sac

EJ9 // RD1
92 - Hauts-de-Seine France
Sujets : 14
19-04-2012, 00:10:28   -    
sebbouh2 a écrit :un evo 9 rouge vers aubervilliers 4 chemin juste avant ! sous la pluie vers ~~19H30

surement rica ça , je sait pas s'il est sur le forum ^^

JappInFrance -

Ex Mazda Mx5 NA 1.6 => Click
Ex Civic Ec9  => Cliick
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebbouh2
Unregistered

19-04-2012, 00:19:27   -    
Fares-O a écrit :
sebbouh2 a écrit :un evo 9 rouge vers aubervilliers 4 chemin juste avant ! sous la pluie vers ~~19H30

surement rica ça , je sait pas s'il est sur le forum ^^

super chouette en tout cas son jouet !
Retourner en haut
Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
Team Sac

Toyota MR GTS
Sujets : 21
19-04-2012, 02:25:32   -    
A 1h30 du matin au Plessis Robinson, une prélude 4g rouge bordeau avec des diodes aux gicleurs, des feux lexus et une ligne qui faisait un bruit pas possible.

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
boskorex Hors ligne
Active Member

93 - Seine-Saint-Denis France
Sujets : 12
22-04-2012, 01:48:14   -    
aujourd'hui (enfin hier ^^) croisé sur la route de meaux a vaujours sur les
coup de 18h30 je crois, une honda accord noir, j'étais en civic EG hatch grise
appel de phares de sa part, réponse un peu tardive de la mienne, je réglais
mon taux de CO LOL je crois qu'il allais au petit resto marocain, très belle
auto Wink quelqu'un d'ici?

>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fares-O Hors ligne
Membre D'Honneur
Team Sac

EJ9 // RD1
Sujets : 14
22-04-2012, 03:38:46   -    
Moi j'ai croisé plein de jap a Place Vendome vers 22h , puis je les ai revu vers 23h a Place Concorde

Ah m*rde c'est moi qui les a amener ici Sac

JappInFrance -

Ex Mazda Mx5 NA 1.6 => Click
Ex Civic Ec9  => Cliick
Retourner en haut
Trouver Répondre
private Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 1
22-04-2012, 13:39:18   -    
boskorex a écrit :aujourd'hui (enfin hier ^^) croisé sur la route de meaux a vaujours sur les
coup de 18h30 je crois, une honda accord noir, j'étais en civic EG hatch grise
appel de phares de sa part, réponse un peu tardive de la mienne, je réglais
mon taux de CO LOL je crois qu'il allais au petit resto marocain, très belle
auto Wink quelqu'un d'ici?

Oui je suis de JP Car aussi et effectivement j'allais en Famille au Resto Marocain "Le Marrakech" Big Grin
J'étais en Honda Accord Type R noir Pirate

Au plaisir de te croiser à nouveau
Retourner en haut
Trouver Répondre
boskorex Hors ligne
Active Member

93 - Seine-Saint-Denis France
Sujets : 12
22-04-2012, 14:08:41   -    
de même Yes

>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
Retourner en haut
Trouver Répondre
richemond75 Hors ligne
Active Member

Honda Civic EJ9 K20
75 - Paris France
Sujets : 18
22-04-2012, 14:11:48   -    
Fares-O a écrit :Moi j'ai croisé plein de jap a Place Vendome vers 22h , puis je les ai revu vers 23h a Place Concorde

Ah m*rde c'est moi qui les a amener ici Sac

Grand naze LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
boobye Hors ligne
Active Member

ED7 Dd
91 - Essonne France
22-04-2012, 19:13:14   -    
Aujourd'hui vers 15h je crois dans Pussay 91 une civic Type S Grise "silver" avec divers stickers dont un wakaba sur la lunette Ar et des autocollant speedhunter sur les cotés... Je doute qu'il soit ici mais on sait jamais LOL

[Image: yoqlV6.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
@LeX91 Hors ligne
Active Member

Honda Civic FN1 '09
91 - Essonne France
Sujets : 13
22-04-2012, 19:42:10   -    
boobye a écrit :Aujourd'hui vers 15h je crois dans Pussay 91 une civic Type S Grise "silver" avec divers stickers dont un wakaba sur la lunette Ar et des autocollant speedhunter sur les cotés... Je doute qu'il soit ici mais on sait jamais LOL

et si je suis d'ici, j'ai été voté Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
futile
Unregistered

22-04-2012, 20:08:08   -    
Vu une civic a un rond point a pontault, la civic entrait sur la francilienne et ma fait un signe.

J'était en prelude g noire jante bronze, désolé, j'ai pas eu le temps de te faire signe !
Retourner en haut
Répondre
boobye Hors ligne
Active Member

ED7 Dd
91 - Essonne France
22-04-2012, 22:44:01   -    
@LeX91 a écrit :
boobye a écrit :Aujourd'hui vers 15h je crois dans Pussay 91 une civic Type S Grise "silver" avec divers stickers dont un wakaba sur la lunette Ar et des autocollant speedhunter sur les cotés... Je doute qu'il soit ici mais on sait jamais LOL

et si je suis d'ici, j'ai été voté Wink

J'ai vu que tu avais été voté Wink LOL Vachement surpris que tu soit ici j'avais hésiter a venir te parler mais je m'était dis que j'allais passer pour un fou surement LOL
Vraiment belle ta civic Cool

[Image: yoqlV6.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pascal78000 Hors ligne
Senior Member

Civic EG4 - FK2
78 - Yvelines France
Sujets : 34
23-04-2012, 01:19:48   -    
Le 22/04, vers 18h30, à la station service BP du Chesnay, une magnifique Civic EG hatchback noire, flambant neuve, avec aileron Spoon et autocollant VTEC sur les flancs. Jantes Rota anthracite ? Pas eu le temps de m'arrêter, dommage ...

A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.

Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.

Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle ! Facepalm

Honda Civic EG4 1993 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...hic-27-ans

Honda Civic FK2 2011 : https://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=11&t=19398
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Préparateur Honda essence en ile de france? isterios 1 1 464 26-05-2019, 08:59:18
Dernier message: nonovtec
  Recensement Honda en Ile-de-France crqkowz 567 77 368 27-05-2016, 11:49:59
Dernier message: shiningsun
  Ou Faire sa Reprog (Honda) en Ile de France ? Rothanak 3 3 468 27-09-2015, 09:23:05
Dernier message: niavlysj
  [FN2] ou faire la révision en île de france Rudy94 9 4 269 28-07-2015, 21:57:47
Dernier message: celica7gen
  Reprogrammation k100/kpro en île de France Aurel-ctr 2 2 758 12-07-2015, 17:58:33
Dernier message: Lem51100
  [All-Model] Peinture/carrosserie en île de france lilwarrior 2 1 682 30-06-2015, 11:25:05
Dernier message: lilwarrior
  Rénovation auto-moto en Ile de France Cocoye 0 3 390 17-09-2012, 14:19:37
Dernier message: Cocoye