Pilous-06
Junior Member
Messages : 93
Sujets : 1
Inscription : Sep 2009
Réputation :
1
|
09-05-2010, 13:19:45 -
J'ai peux etre loupé ce passage !! Mais elle devait pas etre repeinte cette sublime teg je suis impatien de la voir je crois enfaîte 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Pilous-06
Junior Member
Messages : 93
Sujets : 1
Inscription : Sep 2009
Réputation :
1
|
09-05-2010, 13:54:10 -
Oui je te comprend !!! enfaite tu parlais des jantes je viens de relir
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation :
5
|
09-05-2010, 17:33:57 -
franckcrx a écrit :Exostall, t'as déconner, du EBC pouaaah.
Tu me diras ce que tu en penses ;-)
ben la j'ai fini (je pense) mon rodage dans les lacets pour descendre d'andorre... ca va...
mais j'ose pas trop taper dedans avec mon probleme de vibrations au freinage au dela de 130.... equilibrages des roues je pense, j'attends mes pneus neufs et on verra ca....
dans tous les cas, j'arrive a m'arreter aux feux rouges pour le moment...donc ca me convient....
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
franckcrx
Senior Member
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
|
17-05-2010, 07:14:37 -
la semaine dernière, casse du Bisimoto, sans aucune raison
J'ai dû racheter un Mugen du coup, car j'avais une course de prévue avec la DC2 (hier en fait).
Après un email aux vendeurs de Bisimoto, le mec me répond:
" good news, we offer you 50$ voucher for next purchase"
Je lui ai demandé si il se foutait de ma gueule, et d'aller se faire mettre par la même occasion et envoyé une copie de l'email à Bisi personnellement.
Il m'a répondu qu'il était désolé et qu'il m'en envoyait un autre renforcé, avec des goodies pour se faire pardonner.
Et je ne renvois pas l'autre (j'en ferai un vase mural)
J'attend que çà arrive
Sinon grosse modif de taré , j'ai changé mon Final Drive 4.4 pour du 4.9 ATS.
Donc maintenant la boite est tel :
Avant
1ere 3.230 70 km/h Rev 9000 tr/min
2eme 2.105 107
3eme 1.458 155
4eme 1.107 205
5eme 0.848 267
Final Drive 4.4
Après
1ere 3.230 63 km/h Rev tr/min
2eme 2.105 96
3eme 1.458 139
4eme 1.107 184
5eme 0.848 240
Final Drive 4.9
c'est une putain de modif (sauf quand on a l'Ecu bloqué car on arrive super vite à 190 km/h), du coup, un pote m'a prêté son ECU Mugen pour DC2.
Cà envoit sévère.
Et après la session circuit d'hier, je reste en série B.
Prochaine modif : LSD Mugen
|
|
Retourner en haut |
|
Calisol25th
Active Member
Messages : 892
Sujets : 17
Inscription : Mar 2008
Réputation :
33
|
17-05-2010, 09:55:03 -
Pour le bisi , un pote à eu le meme mail que toi ( les 50 doll ..)
Le tien qui pete , celui de mon pote...encore quelqu'un et je vais croire que c'est un peu de la merde leur produits !
In porn we trust...
|
|
Retourner en haut |
|
franckcrx
Senior Member
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
|
17-05-2010, 10:49:59 -
pas trop étonnant quand on voit les soudures pas top, comparées à des pièces japonaises.
Bisi m'envoie du renforcé, on verra ce que çà donne ;-)
POur les R1R, j'aime bien sur route, et sur circuit, c'est très tendre, et j'aime à l'arrière car çà glisse un peu avant de bloquer, à l'avant pas assez de grip, trop de sous-virage, mais moins qu'avec les Direzza ;-)
Je vais mettre du A050 à l'avant, c'est du bon, très bon ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
Lonewolf
Senior Member
Messages : 1 025
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation :
19
|
17-05-2010, 13:45:46 -
florianar a écrit :les bisimoto, tout le monde se pignole dessus, mais quand on voit la qualité des soudure en interne, et l'épaisseur du truc... enfin moi je dis sa je dis rien...
dommage que t'ai du reprendre un mugen en urgence, mais bon, l'essentiel c'est que tu ai pu faire ta course euh ouais faut pas déconner quand même, c'est pas de la grosse bouse bisimoto :roll: . Je pense que leur alliage de tube est peut être pas super/trop fin... Mais c'est pas parce que 2 collecteurs ont pétaient que c'est de la merde finie ...
Ils ont fait une erreur bon ben voila (même si ça n'excuse pas le fait qu'on s'attend à autre chose pour un collecteur de ce prix/renommée, je suis ok ).
COmme le dis franck, c'est le dpt bisi usa qui l'a fait, sans doute pas les mêmes critères de qualité qu'au japon, enfin bref...
Vraiment et toujours très jolie itr Franck, bonne continuation .
|
|
Retourner en haut |
|
franckcrx
Senior Member
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
|
10-06-2010, 11:13:15 -
une petite modif à l'admission :
Boite à air d'origine avec filtre Blitz + Intake pipe en inox par mon ami Tani de chez Trybox.
Entrée 85mm comme la boite à air, 67mm entrée de papillon. Un gros stock d'air :P
|
|
Retourner en haut |
|
|