denisll
Junior Member
Sujets : 2
|
12-10-2004, 21:31:04 - Instruments de controle sur 1.8 VVTI
Salut a tous !
Pour faire suite a ce topic http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=34251 ou nous sommes au moins 2 a avoir des problèmes moteurs avec un VVTI, je me posais la question suivante :
- comment mettre des intruments de controle type température, pression et eventuellement jauge à huile sur un celica 145 cv???
Si quelqu'un a des réponses notamment en terme de connexion et implantation moteur , elles sont les bienvenues
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
13-10-2004, 18:38:13 -
il y a déjà des topics pour comment monter des manos de controle
une petite recherche est de mise
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
denisll
Junior Member
|
13-10-2004, 22:05:25 -
toytoy a écrit :il y a déjà des topics pour comment monter des manos de controle
une petite recherche est de mise
:@+
Vi vi j'ai vu le topic en question, tres instructifs !
En fait ce que je cherche a savoir, il y a t'il des emplacement pour ce type de sonde sur ce bloc ou doit on passer par une entretoise de filtre ???
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
13-10-2004, 22:22:31 -
justement si tu à lut le topic en question tu à du voir que chaque fabriquant de mano et sonde y vas un peu de sa sauce perso pour les filetage
donc la plaque sandwich est plus approprié
vérifie déjà que ton moteur n'en à pas déjà une mon 3SGE en utilise une pour le refroidissement de l'huile par le circuit d'eau normal....
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
denisll
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|