Esteban
Junior Member
Sujets : 4
|
24-12-2024, 11:44:46 - Importation moteur depuis la Thailand
Bonjour,
Depuis quelque temps avec les caprices du CA18 de ma s13, j'ai commencé à regarder pour éventuellement swapper avec un bloc RB25DET.
Mais il n'y a aucune annonce en France et aucune raisonnable en Europe.
En fouillant un peu j'ai vu qu'en Thaïlande il étais facile d'en trouver et pour moins chère qu'aux US, c'est bien sure pas l'option que je préfèrerais mais par curiosité j'ai commencé à démarcher des vendeurs de la ba.
Est ce que certain ici aurais des infos et des retour d'expérience ?
Merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 043
Sujets : 22
|
24-12-2024, 12:33:00 - RE: Importation moteur depuis la Thailand
Il y a un gars qui s'était lancé dans l'export de moteurs depuis la Thaïlande, il a arnaqué presque tous ses clients et s'est barré avec la caisse
Le problème va surtout être de trouver un intermédiaire fiable.
Pour ce prestataire particulier, les standards n'étaient pas non plus les mêmes que ceux auxquels on s'attend ici, les moteurs traînaient dans la poussière à même le sol dont certains partiellement ouverts et sans protection particulière, je ne sais pas si le peu qui ont été livrés ont tourné longtemps sans soucis.
(Modification du message : 24-12-2024, 12:33:20 par folken.
Raison de la modification: orthographe
)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
24-12-2024, 12:41:41 - RE: Importation moteur depuis la Thailand
JDM Distro en vends de temps en temps, mais ça vaut cher parce que yen a de moins en moins en bon état aussi
C'était racing thai, un temps, très court, partenaire ici :
https://www.youtube.com/@RRACINGTHAI
on fait tous des erreurs
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 446
Sujets : 38
|
24-12-2024, 18:51:14 - RE: Importation moteur depuis la Thailand
Mdr Folken et Boyou je m'en rappelle aussi de cette époque, j'allais déjà régulièrement en Thaïlande et trainer dans un quartier de casses auto
Désolé, pas de tuyau pour s'approvisionner là-bas.
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
(Modification du message : 24-12-2024, 18:51:39 par fastrunner.)
|
|
Retourner en haut |
|