bonjour tout le monde !
alors voilà, mon pote est tombé sur une pure voiture au japon, une 240Z swapé au RB26DET...
dans un état proche du neuf, vraiment halucinant !
il voudrai la faire rapatrier en france... car :
- elle a le voulant a GAUCHE !
- le type est bien HLS30
La voiture serait donc une voiture destinée au marchée européen qui serait restée au japon ??
DONC, ça permettrai d'obtenir sans soucis la CG française si la voiture correspond au type des 240z venduent en france ??
Comment faire pour les papiers ? > demander un certificat de conformité à Nissan france, et c'est tout ?
je sais que quand j'achète des véhicules en europe il faut un papier propre au pays ou j'achète la voiture à chaque fois... ça donne quoi quand la voiture vient du japon ??
le truc c'est que si faut passer la voiture aux mines, c'est même pas la peine avec le RB26...
Mais bon... comme la voiture est probablement identique à celle vendue en france, y devrai pas y avoir besoin...
Une CG collection serait-elle plus facile à obtenir ??
merci de vos conseilles !