Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 23-04-2025, 05:12:13

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ITR version allemande
ralphmalph Hors ligne Senior Member ****
Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Messages : 1 511
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation : 10
18-03-2004, 11:36:58 #1

qu'est-ce qu'elle a de différent par rapport à la version française?

elle fait vraiment plus de 200ch? perso j'y crois pas trop, je vois pas bien pourquoi il ferait une voiture plus puissante pour l'allemagne mais pas pour nous mais bon...

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
dadou1981 Hors ligne Senior Member ****
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
18-03-2004, 13:58:07 #2

non, c'est la meme, pa de panique

Clem R Hors ligne Active Member ***

Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
18-03-2004, 14:06:04 #3

copie conforme pas de soucis,

sauf que tu as plus de choix niveau coloris

france : uniquement le blanc
allemagne : rouge, blanc et noir

pareil pour les siéges qui sont uniquement rouge en france et tu as le choix entre noir ou rouge en allemagne

France : version sans airbag
allemagne : avec airbag

à part c'est 3 point (coloris,siége et airbag) ce sont les meme.
ralphmalph Hors ligne Senior Member ****
Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Messages : 1 511
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation : 10
18-03-2004, 14:08:08 #4

c'est bien ce qu'il me semblait, donc quand un gars sur le forum de tuning.fr dit qu'il vend son ITR version allemande de + de 200ch et + de 265km/h, toute d'origine, c'est bien un gros mytho.

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
Ryuji Hors ligne Active Member ***

Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
18-03-2004, 14:28:15 #5

ralphmalph a écrit :c'est bien ce qu'il me semblait, donc quand un gars sur le forum de tuning.fr dit qu'il vend son ITR version allemande de + de 200ch et + de 265km/h, toute d'origine, c'est bien un gros mytho.

Oui Evil
jp184 Hors ligne Junior Member *

Messages : 55
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
18-03-2004, 15:29:50 #6

oui mais il y a bien eu l'ITR 96 US et 98 japonaise de 200ch à 8100tr (comme ils ont eu la "vti" de 170ch grace à des cylindres differents)

Subaru Impreza GT 2000 verte, stage 2, turbo vf34, bi-carto Ethanol pour 310cv, etc..
+ Honda civic 1.6ls auto pour madame

[Image: TN_KIF_1371.JPG][Image: t_KIF_3207.jpg]
sylvain Hors ligne Active Member ***

Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
18-03-2004, 15:50:47 #7

jp184 a écrit :oui mais il y a bien eu l'ITR 96 US et 98 japonaise de 200ch à 8100tr (comme ils ont eu la "vti" de 170ch grace à des cylindres differents)

Elle font 10ch de plus uniquement grace à un collecteur 4-1 inox et une carto differente pour l'octane 100.
En Europe, elles font 190ch (donnée Honda, souvent moins en réalité).

S2000
ViperRedZoNe Hors ligne Active Member ***

Messages : 226
Sujets : 2
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
18-03-2004, 18:25:54 #8

Mon ITR vient d'allemagne, et je n'ai jamais fait les 265 Wink

Mais de série j'ai airbag et clim Big Grin
Gizmo_vtec Hors ligne Junior Member *

Messages : 75
Sujets : 1
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
18-03-2004, 18:37:36 #9

Heu... chez nous en suisse on l'a aussi en jaune... et intérieur jaune possible également !! LOL

c'est juste il y 2 version d'integra au Jap, la 96 et 98 mais il y a pas une grosse différence entre les 2 ! comme le dis Sylvain!
dumptrails Hors ligne Junior Member *

Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
18-03-2004, 18:40:44 #10

pareil, mais j'ai fait 260 par une froide soirée d'hiver !

et j'ai les airbags, donc un volant tout moche...

come waste your millions here...
Benji...tr Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
18-03-2004, 18:43:39 #11

Mon ITR vient également d'Allemagne et elle fait bien 190Cv d'origine.
L'importateur Allemand avait décidé dès 1998 de placer les 2 airbags d'origine Cry ce qui signifie que Honda a placé le volant de la Prelude sur les ITR allemandes.ce qui est un peu dommage, le MOMO avec airbag est bien plus joli. Mais pour le reste l'allemande est identique à la française.N'est ce pas CLEM ? Wink

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------