kmikz
Senior Member
   
Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation :
51
bonjours j'aurais souhaitez avoir les schema du faisceau moteur d'une ITR anglaise et d'une ITR JDM avec si possible le mode d'OBD (OBD1/OBD2/OBD2A...ect) car je me retrouve face a un petit soucis au niveau connectique car moteur d'ITR anglaise (B18C6) faisceau ITR JDM avec ECU d'ITR anglaise. ou carrément la RTA d'une ITR anglaise et JDM. Merci de m'aider si vous en avez le courage
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
POur les schémas, tu les trouve en téléchargement avec les workshop.
Les ITR ont eu OBD1, OBD2 et certaines des dernières (RX) OBD2B
quel est ton problème ? tu as une ITR de 1996 et une de 1998 ?
1337CRX
Posting Freak
    
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
franckcrx a écrit :quel est ton problème ?
+1 detaille ce que tu veux faire et ce que tu a
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
kmikz
Senior Member
   
Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation :
51
donc le moteur viens d'une ITR de 1998, le faisceau d'ITR japonais aucune idée :roll: se que je craint c'est d'etre sur un OBD différent et que sa n'aye pas :roll:
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
oui tu dois avoir un faisceau d'ITR JDM de 1996 donc OBD1 ;-)
kmikz
Senior Member
   
Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation :
51
hum hum c'est bien se qu'il me semblais les ITR JDM sont aussi en OBD2 ou pas? le mieux serais que je trouve une faisceau d'ITR anglaise ? dans les 2 cas je suis obligé de ralongé les fils de compteur ect vu que j'ai le volant a gauche :roll:
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
kmikz
Senior Member
   
Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation :
51
merci bien franck jamais de pépin avec toi
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
kmikz, c'est un forum c'est important d'aider et d'changer nos connaissances ;-)
kmikz
Senior Member
   
Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation :
51
je sais bien mais non seulement sur les connaissance mais meme sur le reste vu que l'on as déjà fais affaire les deux
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
tintin
Active Member
  
Messages : 364
Sujets : 16
Inscription : Nov 2004
Réputation :
12
Si je ne me trompe pas... Et d'après ton avatar et signature, je pense que tu tu veux swapper un B18c dans ton EJ, right?
SI c'est le cas, je te conseil pour pas te prendre la tête, de partir sur un faisceau moteur d'eg6 ou 9 LHD, car la au moins il n'y aura quasiment pas de modif a faire pour relier ton B18 au reste de l'auto.
kmikz
Senior Member
   
Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation :
51
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
tintin a écrit :Si je ne me trompe pas... Et d'après ton avatar et signature, je pense que tu tu veux swapper un B18c dans ton EJ, right?
SI c'est le cas, je te conseil pour pas te prendre la tête, de partir sur un faisceau moteur d'eg6 ou 9 LHD, car la au moins il n'y aura quasiment pas de modif a faire pour relier ton B18 au reste de l'auto. +1
HS : comment il va Tintin ?
kmikz
Senior Member
   
Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation :
51
EG6 ou EG9 LHD? EG6/9 sa y'as pas de lesard mais LHD je vois pas trop :roll: franckyyyyyy
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
kmikz, ta voiture est lhd ou rhd ?
kmikz
Senior Member
   
Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation :
51
c'est pour monter sur une EJ9 de 97
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
~Fr@~
Active Member
  
Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
14
franckcrx a écrit :oui tu dois avoir un faisceau d'ITR JDM de 1996 donc OBD1 ;-) Tu es sur de ca??
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
~Fr@~
Active Member
  
Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
14
Pourtant j'ai une ITR 96 spec et j'ai bien ca comme ecu (P73)
http://www.hred.net/Wiring/wiring.96-98_2.jpg
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
il y a eu des OBD1 OBD2 et OBD2B (Je savais pas non plus).
Evite les liens Hred
~Fr@~
Active Member
  
Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
14
kmikz
Senior Member
   
Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation :
51
franckcrx a écrit :kmikz, lhd ou rhd ?
je comprends pas se que tu veut dire avec lhd ou rhd :roll:
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
ah pardon
Left Hand Drive ou Right Hand Drive
kmikz
Senior Member
   
Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation :
51
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
ok donc ce que dis Tintin, c'est que pour te faire moins chier, tu prends un faisceau de EG6 ou EG2 LHD
kmikz
Senior Member
   
Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation :
51
pas de soucis avec le faisceau RHD d'itr anglaise?
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
kmikz a écrit :pas de soucis avec le faisceau RHD d'itr anglaise?
non mais faut rajouter du fil, c'est plus long ;-)
kmikz
Senior Member
   
Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation :
51
ok bah la solution simpliste serais le faisceau LHD d'EG6/EG2
|