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18-10-2015, 20:48:11 - RE: [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
1000€ + l'ITR et j'y réfléchirai lol
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ghostfire
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29-10-2015, 08:32:47 - RE: [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
Hé ben, c'est beau de rêver
Bon pas vraiment de news ici, enfin plus ou moins. J'ai enfin dégoté la "voiture familiale" qui vient prendre le relais sur l'ITR. Déjà qu'elle ne roulait pas beaucoup dans ce rôle alors maintenant la pauvre elle hiberne Et quand mon cerveau à réalisé ça : plus de siège auto -> plus d'enfants -> radicalisation de l'ITR ?
Mais au final non, je vais rester sur mon idée de départ.
Par contre, j'ai besoin de conseils. En dégageant les joints de rebords des ailes arrières j'ai pu constater que, sur le rebord uniquement, il y a quelques légères cloques des deux côtés, j'aimerais donc traiter ça maintenant avant que le mal ne s'installe. J'ai vu que Wurth font un produit en bombe pour traiter la rouille après un ponçage, quelqu'un connait ? Ou un lien vers un bon produit sur lequel on peut repreindre ?
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fefe hyundai
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29-10-2015, 09:06:57 - RE: [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
Du coup elle garde ses Work ?
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
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ghostfire
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29-10-2015, 09:44:10 - RE: [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
(29-10-2015, 08:58:57)Yaya 16v a écrit : http://www.restom.net/carrosserie-prepar...nt-276.htm
Au top, merci ! Par contre ils se gavent sur les frais de port, 12€ pour un bidon de 500ml :O
(29-10-2015, 09:06:22)Charin a écrit : Va voir les topics de Gossar
Merci je vais aller voir ça
(29-10-2015, 09:06:57)fefe hyundai a écrit : Du coup elle garde ses Work ?
Oui, elle les garde Je me verrai bien un jour avec des TE37 noires, ou des Regamaster mais c'est trop recherché donc plus cher
(Modification du message : 29-10-2015, 09:46:40 par ghostfire.)
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fefe hyundai
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29-10-2015, 09:46:35 - RE: [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
Yeah ça c'est cool
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
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nonovtec
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14-11-2015, 09:28:52 - RE: [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
(13-11-2015, 22:37:26)Thomas68 a écrit : Tu peux me dire pourquoi y'a ton ITR sur LBC ? C'est une blague c'est ca ? + 1 vue hier soir.....
Un coup de calgon ? ??
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
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Oncle Fétide
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16-11-2015, 11:31:41 - RE: [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
Mission accomplie.
Une auto qui reprend la route avec un bon niveau de finition après avoir été un peu négligée sur la fin ( comme moi et ma saxo vts).
Puis de toute façon le jaune allait pas avec tes converses, ni ton jean.
Achete toi une vrai auto cette foi ci pas une Honda Civic coupé ))))
Arthour!!!!
Kuyere!!!
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gt addict
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16-11-2015, 12:35:16 - RE: [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
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ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 16-11-2015, 14:32:37 par gt addict.)
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DC one
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LOTUS Elise S3 SC
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16-11-2015, 13:04:43 - RE: [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
Bof, 200 000km avec mon ex GT préparée et je ne compte plus celles qui sont dans le même cas, entre les mains de passionnés.
C'est marrant, quand on gravite un peu dans le milieu Subaru depuis un moment, ce qui ressort, c'est que ce sont des caisses fiables, ou avec des points faibles bien connus et facilement modifiables (crépine d'huile sur les 2.5L par exemple).
Perso, j'en suis à ma 2ème en 5 ans et demi et R.A.S, juste un turbo qui a rendu l'âme à 174 000km, rien de vraiment anormal, surtout sur une caisse qui a fait de la piste.
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TuRbOrider31
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eg6 50 nuance de grey
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16-11-2015, 13:47:30 - RE: [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
C'est dommage que tu la vende
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ghostfire
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16-11-2015, 14:08:51 - RE: [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
Oui c'est sur, j'ai d'ailleurs eu du mal à rédiger l'annonce.
Mais bon, je roule que peu avec mes voitures (ça fait plus de 3 semaines qu'elle est au garage et que je ne l'ai pas vue) donc même si j'adore chacune de celles que j'ai pu avoir, je ne m'attache peut être pas autant que ceux qui roulent tous les jours avec.
Je pense que je prends plus de plaisir à commander des pièces et l’embellir que de réellement en profiter
(Modification du message : 16-11-2015, 14:09:27 par ghostfire.)
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DC one
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LOTUS Elise S3 SC
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16-11-2015, 14:53:02 - RE: [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
Pour la boite, c'est une 4rm permanente un peu à l'ancienne donc il faut laisser bien l'huile de la boite et du pont chauffer, certain forcent comme des mules et forcément, ça se passe mal dans ces cas là.
L'hiver, il arrive qu'un rapport (généralement la 2nde) ne veuille pas rentrer à froid, rien de bien méchant, on passe direct en 3 et une fois bien chaude, tous les rapports repassent bien.
Pour les moteurs, ce sont les 2.5L dans leur ensemble (donc STI 9, X et S - pour la dernière, pas encore assez de recul je pense) qui sont beaucoup + sensibles aux modifs que les 2L (remap obligatoire, même pour une simple ligne).
Il y a aussi la crépine d'huile, beaucoup en ont qui ont passé les 100 000km sans soucis, mais le problème étant connu et aléatoire, passer sur une renforcée style Killer B permet d'éradiquer définitivement le problème, donc pour être tranquille ...
Il y a aussi la conso d'huile, Subaru dit que jusqu'à 1L/1000km de conso d'huile, c'est normal pour le 2.5L.
Ca fait beaucoup, je suis bien d'accord, mais dans les faits, je ne connais pas beaucoup de proprio de 2.5L qui en sont rendu là, et à partir du moment où on le sait et qu'en conséquence on surveille son niveau régulièrement, ça se passe bien (mais c'est vrai qu'on ne pense pas forcément à refaire son niveau d'huile tous les 1000km quand on vient d'une autre marque et je pense que beaucoup de casses viennent aussi de là pour ceux qui ont des moteurs stock).
(Modification du message : 16-11-2015, 14:53:53 par DC one.)
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ghostfire
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Honda Integra Type R
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16-11-2015, 18:25:12 - RE: [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
(16-11-2015, 14:53:02)DC one a écrit : Pour la boite, c'est une 4rm permanente un peu à l'ancienne donc il faut laisser bien l'huile de la boite et du pont chauffer, certain forcent comme des mules et forcément, ça se passe mal dans ces cas là.
L'hiver, il arrive qu'un rapport (généralement la 2nde) ne veuille pas rentrer à froid, rien de bien méchant, on passe direct en 3 et une fois bien chaude, tous les rapports repassent bien.
Pour les moteurs, ce sont les 2.5L dans leur ensemble (donc STI 9, X et S - pour la dernière, pas encore assez de recul je pense) qui sont beaucoup + sensibles aux modifs que les 2L (remap obligatoire, même pour une simple ligne).
Il y a aussi la crépine d'huile, beaucoup en ont qui ont passé les 100 000km sans soucis, mais le problème étant connu et aléatoire, passer sur une renforcée style Killer B permet d'éradiquer définitivement le problème, donc pour être tranquille ...
Il y a aussi la conso d'huile, Subaru dit que jusqu'à 1L/1000km de conso d'huile, c'est normal pour le 2.5L.
Ca fait beaucoup, je suis bien d'accord, mais dans les faits, je ne connais pas beaucoup de proprio de 2.5L qui en sont rendu là, et à partir du moment où on le sait et qu'en conséquence on surveille son niveau régulièrement, ça se passe bien (mais c'est vrai qu'on ne pense pas forcément à refaire son niveau d'huile tous les 1000km quand on vient d'une autre marque et je pense que beaucoup de casses viennent aussi de là pour ceux qui ont des moteurs stock).
Je prends bonne note pour les temps de chauffe pour la boite, c'est un bon conseil
Mais les moteurs HS t'en trouve pas mal sur les 8, donc les 2.0l, regarde un peu les annonces des STI 8 c'est pas rare et donc pas très rassurant :/
(16-11-2015, 14:53:40)Nicolay45 a écrit : (16-11-2015, 14:08:51)ghostfire a écrit : Je pense que je prends plus de plaisir à commander des pièces et l’embellir que de réellement en profiter
Tiens un copain.
(16-11-2015, 16:08:43)Ju EJTR a écrit : Toutes les civic coupé sont pas asthmatiques... Mdr
Oui c'est vrai Mais si c'est pour avoir un coupé swapé B18 autant garder mon ITR
(16-11-2015, 16:27:28)Solooo95 a écrit : Belle ITR que tu as la !!! je suis sur ton annonce et j'ai cliquer sur ton topic car j'adorrrrrrreeeee les jantes que tu lui as mises juste magnifiques
Merci
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