ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
25-08-2015, 08:45:37 - RE: [ITR] Integra type R yellow recaro
(24-08-2015, 23:23:57)M-riic a écrit : Ouao, j'ai un pote qui m'a parlé de cette intégra jaune et je viens de passer en revu toutes les page. C'est vraiment une auto extraordinaire que tu as, c'est rare d'en voire des aussi propres !!
A un de ces jours !!
Ah, un copain de 68
Au plaisir de se croiser oui, et merci !
(24-08-2015, 23:31:55)nonovtec a écrit : Beau cache culbu!! Je l'aurais vu plus foncé pour moi, mais franchement beau boulot!!
Si tu ne mets pas tes stickers de la pochette en bas à gauche, tu sauras qu'ils me plaisent bien et finiraient l'aileron de mon Accord à merveille!!
J'ai justement fait un VT hier soir du cache culbu, et en le fonçant je me suis dit la même chose que toi, la teinte Spoon est plus foncée je pense.
Je note pour les stickers, mais ce sont ceux qui me plaisent le plus du lot donc je ne peux rien promettre
(25-08-2015, 07:48:31)davevador a écrit : Nice la baie moteur comme ça.
Sinon, vu que tu veux resté stock, essaye de passer en full oem mais jdm. Le collecteur eudm bride comme pas possible nos b18. J'en ai fait les frais et passer du eudm à un diamètre jdm j'ai pris bien plus que 5ch.
Au moins tu restes stock mais en ayant une voiture qui ira mieux.
Ah oui, pourquoi pas... Mais vu que c'est du 2,5" je vais aussi devoir changer le cata' et la ligne alors
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
|
25-08-2015, 20:18:45 - RE: [ITR] Integra type R yellow recaro
Si jamais je trouve une bonne affaire why not
Aujourd'hui on a pas chômé
Disques et plaquettes avant changés, plaquettes arrières aussi. Purge de DA et freins et vidange de boite, enfin je n'ai plus de bruit en braquant à faible vitesse. Enfin quand on voit l'ancien liquide de DA on comprend, il était brun (couleur Coca) et le neuf est tout clair Idem pour l'huile de boite, grosse grosse différence de couleur !
Les panneaux de portes sans trous sont arrivés ce matin donc montés aussi 8) Par contre la fiche ISO ne l'est pas, il me manque le connecteur Sony pour le poste
Une ITR volante (oui je suis parano, les chandelles, plus des roues + un cric en secours, ne sait on jamais)
Punaise ces foutues vis de disques de frein, quelle saleté Mais vu que je le savais j'avais les 4 neuves en stock. J'en ai carrément une qui à fini sans tête quand elle est sortie, plus que le pas de vis
ENFIN
Encore un peu de spaghetti au menu
Et au final pour la purge de DA on a "amélioré", s'il on peut dire, la méthode décrite dans la RTA. On a vidé le bocal avec une seringue dans un premier temps avant de la faire tourner avec une durite + récipient pour récupérer le reste. Ca évite d'en avoir partout en déconnectant la durite
J'ai passé un coup de plastidip sur les "lamelles" horizontales, j'adore ! Par contre c'est pas propre, heureusement que ce n'est que du plastidip. Je n'avais pas pensé qu'en démasquant le plastidip aurait aussi séché sur le scotch et se détacherait avec, donc de près c'est très moyen !
|
|
Retourner en haut |
|
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
|
26-08-2015, 13:54:25 - RE: [ITR] Integra type R yellow recaro
(26-08-2015, 11:18:52)NikoLifeStyle a écrit : La propreté de ta baie moteur !
Merci mais il reste du boulot. J'aimerais repeindre la tôle pare chaleur du collecteur, changer la visserie un peu partout, repeindre les pattes du radiateur, les fixations de la barre etc... du détail mais qui changerait tout
(26-08-2015, 12:32:01)SoichiroYann a écrit : Le cablage, tu l'as retiré ou tu as installé d'autres enceinte (derrière par ex) ?
J'ai tout retiré sans rien ajouter, j'aimerais déjà changer les HP avant Et donc refaire propre le câblage derrière l'autoradio, j'ai les deux fiches ISO mais pas celle du poste Sony, et après mode soudure
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
|
27-08-2015, 20:11:04 - RE: [ITR] Integra type R yellow recaro
Aujourd'hui c'était gros nettoyage !
J'ai commencé par la laver de bon matin, et polisher la face avant (le reste à déjà été fait) puis la cirer
Je suis content, les zones mates sont plutôt bien revenues sur le capot même si ça mériterait d'être refait pour que ce soit parfait.
Puis démontages des deux sièges, le passager est super propre mais reste le conducteur :
Une fois bien frotté et nettoyé, un peu déçu, en photo ça ressort bien mais je m'attendais à mieux, il n'est pas à la hauteur du passager, je devrai m'y remettre je pense
la moquette est bien crade aussi :
Puis lavée
Et plastiques traités et nettoyés
La banquette aussi à été passée à l'injecteur/extracteur :
La carrosserie, elle, est plutôt propre
J'en ai profité pour passer un coup de pad 3M à la rotative sur mes phares, j'ai prit un plus fin que celui que j'avais déjà et le résultat est enfin à la hauteur de mes attentes, fini le voile blanchâtre !
Au final plutôt content sauf pour le siège conducteur. A part ça, ça sent super bon à l'intérieur, tout semble propre, plus de trous dans les panneaux de porte, c'est juste le pied
Je n'ai pas prit le "finish" extérieur en photo mais j'ai aussi passé du brillant à pneu, elle semble neuve ou presque, j'adore
C'est un plaisir à faire cette caisse, déjà parce que selon moi elle le mérite, aussi parce qu'elle est super à conduire (et c'est trop cool de pouvoir sentir les modifications/entretiens apportés comme la purge de DA qui a allégé la direction et viré le bruit que j'avais) et que c'est un plaisir de la voir se transformer
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 778
Sujets : 29
|
27-08-2015, 20:25:37 - RE: [ITR] Integra type R yellow recaro
Rhoooo le bijou
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
pierrick087
Active Member
Honda integra type R
03 - Allier France Messages : 300
Sujets : 1
|
27-08-2015, 21:28:27 - RE: [ITR] Integra type R yellow recaro
Ahhhh, tu vois que les traces sur le capot ce n'est qu'un mauvais souvenir!!
C'était obligé que ça allait partir pareil pour les phares :-)
Bon choix le Natural look même si maintenant j'utilise le Polish Angel Snowcake qui reste bien au dessus niveau rendu!!
En tout cas, je confirme ce que tu dit, ça fait du bien d'utiliser une voiture fraîchement lavé et nettoyer!! Même si c'est une maladie pour ma part ( enfin cétacé que dit ma femme lol)
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
|
28-08-2015, 08:17:00 - RE: [ITR] Integra type R yellow recaro
(27-08-2015, 21:28:27)pierrick087 a écrit : Ahhhh, tu vois que les traces sur le capot ce n'est qu'un mauvais souvenir!!
C'était obligé que ça allait partir pareil pour les phares :-)
Bon choix le Natural look même si maintenant j'utilise le Polish Angel Snowcake qui reste bien au dessus niveau rendu!!
En tout cas, je confirme ce que tu dit, ça fait du bien d'utiliser une voiture fraîchement lavé et nettoyer!! Même si c'est une maladie pour ma part ( enfin cétacé que dit ma femme lol)
Oui, enfin la plus grosse j'ai vu en fin de journée qu'on la distinguait encore, donc faudra repasser
Il est au dessus, dans quel sens, il dure plus longtemps ? Parce qu'en terme de brillance je ne vois pas comment on pourrait faire mieux sans être éblouit J'ai mon flacon depuis quelques années et j'adore ce produit, il ne colle pas, brille à fond et sent bon
Moi c'est la même maladie, quand on a la passion auto, c'est lavage auto à gogo Juste l'intérieur que je fais moins souvent, moins pratique à faire chez moi
(27-08-2015, 22:33:13)mickael64 a écrit : elle est toute neuve cette integra
Merci, il y a quelques défauts mais c'est vrai qu'elle présente bien
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
|
28-08-2015, 20:18:06 - RE: [ITR] Integra type R yellow recaro
(28-08-2015, 13:46:36)Nicolay45 a écrit : Mais ce bijoux quoi
N'y touche plus !
Merci, mais peut être des jantes et un rabaissement un jour, va savoir
(28-08-2015, 14:09:42)Le_NoNo a écrit : Je suis fan, plus elle vieillit dans tes mains, plus elle devient re-neuve !
Merci
(28-08-2015, 15:54:34)pierrick087 a écrit : Le polish Angel Snowcake est au dessus niveau finition /rendu mais vu que tu aime que ça brille, tu préféra le Natural look c'est sûr...
Le Snowcake a un rendu Matt/ satiné, dur très longtemps, est antistatique et l odeur est <3
Ca peut être sympa aussi, peut être en prochain. Mais j'en ai encore pour un moment avec mon flacon je pense.
(28-08-2015, 16:00:58)Angel a écrit : et donc, je t'amène la S2000 quand ?
Tu prépares le chéquier ? n'empêche au moins avec une S t'as moins de carrosserie
Aujourd'hui j'ai fait dans le détail, pas grand chose en fait comparé aux autres jours mais c'est déjà ça.
J'ai traité les durites dans ma baie moteur, nettement mieux Repassé un coup sur le siège conducteur mais je crois que je n'arriverai à rien de mieux, un peu déçu et nettoyé les entrées de portes, plastiques du coffre et contour du hayon
Désole de bombarder de photos en ce moment Mais je la trouve trop belle, et aujourd'hui j'ai viré mon vieux téléphone pour un vrai APN.
|
|
Retourner en haut |
|
|