ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
13-08-2015, 22:03:28 - RE: [ITR] Integra type R yellow recaro
Et dire que beaucoup l'on vue à vendre !
Mais c'était prendre des risques, le trajet, les procédures, la douane (comme pour une livraison, c'est un peu aléatoire et ça grimpe vite, pour moi c'était un numéro à 4 chiffres), je peux comprendre que ça rebute beaucoup de monde. Mais comme je l'avais fait avec l'EK4 fério, je suis du genre à pas trop me poser de question, m'emballer vite et foncer
N'empêche que ça me donnerait envie de ramener une voiture de temps en temps histoire de la "sauver" et gagner un peu d'argent
(Modification du message : 13-08-2015, 22:04:12 par ghostfire.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
16-08-2015, 00:11:00 - RE: [ITR] Integra type R yellow recaro
Il est jaune le produit ? ( si oui, ça doit être le Wurth, un truc de ouf, on décapais des bloc avec, plus propre que neuf le bordel )
Et par contre, vu que ça à été fait dans une concession harley, ils t'ont calé la distri pour que tu fasse comme leur bécanes ?
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 30 BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 40 BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 50
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|