Nono38eg
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civic ed7
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16-08-2011, 14:46:13 - [ITR DC2] ressort spoon
bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur les Ressorts progressif Spoon ITR
dispo sur japan-perf :
http://www.japan-perf.com/ressort-progre...a-dc2.html
il se monte à la place des ressorts d'origine
merci pour vos réponse
photo:
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zit-civic
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16-08-2011, 17:57:13 -
Nono38eg a écrit :oui je sais bien mais je veux savoir si s'est bien ou si il vaut mieux que je prenne des combinés filtés
Lol dsl j'ai lu vite Sinon j'ai pas testé c'est ressort mais je sais qu'il on été créer pour s'adapter sur les amorto
d'origine ITR idem pour EG6 EK4 CTR S2000 etc.. TEIN on font aussi spécialement étudié pour des amortos
d'origine ITR CTR EK4 EG6 etc... et Spoon ou TEIN généralement c'est top qualité aprés faut voir le tarage et comparer
les ressort jpense que ca peux être que mieux.
Maintenant pour moi le top serai d'avoir des B8 avec les ressort Spoon ou TEIN méchante combinaison jpense
Aprés des combinés c'est mieux pour régler la caisse hauteur exact que tu veux, si tu prend du bon matos t'aura
la compréssion/détente qui sera vraiment sensible donc reél ressenti du souple au dur un régal
Ma victoire ne prouve absolument pas que les arts martiaux chinois son supérieur à la boxe occidental, je n'est q'une chose à vous dire, ce que aussi les hommes ont tous un statue social différent tous ont leur dignité quelque soit leur rang ou leur force, je souhaite vivement qu'à compter d'aujourd'hui nous apprenions à toujours nous respecter les hein des autres. IpMan
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Nono38eg
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civic ed7
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17-08-2011, 23:17:52 -
mijy_ a écrit :En gros faudrait que tu en dises un peut plus sur l'utilisation de ton auto pour avoir de bon conseil
Oui tu a raison route de montagne principalement
Pas de piste pour le moment
Je pense rouler avec mon eg sur piste
L'itr est à déjà un bon chassi mais je veux l'amélioré après pour le confort je m'en fiche royalement :-)
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zit-civic
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18-08-2011, 10:06:43 -
gineto a écrit :renseigne toi sur le tarage, mais a ta place je prendrais les amortisseurs spoon qui vont avec (showa ?)
perso j'ai testé sur EK, les modèle EK4/EK9 (dans les 6 / 5 kg/mm en progressif aussi) sur des amortisseur bilstein B6 standart, le tout neuf
théoriquement je pensait que c'était l'idéal mais pas du tout !
c'est pas mal sur route propre ou piste, mais dés qu'il faut enchainer des bosses ou dégradation de la chaussée, ça sautille pas mal et vachement inconfortable, ils sont trop dur pour les bilstein ou pas vraiment bien associés ensemble
Arff théoriquement je pensé pareil que c'était le top tu a essayé avec ressort spoon + amorto d'origine ?
me semble d'aprés ce que j'ai lu qu'il on était conçu pour monter sur des amortos d'origine.
Sinon j'ai téster B6 + ressort eibach en montage, campagne, col, autoroute, et sincèrement c'est le top
c'est confortable et des que la route et sacadé les roues decole pas elle épouse bien la route, d'ailleur
une fois sur route humide dans un virage j'ai décroché sur une 2 voie j'ai fait deux 360° sans rien toucher.
Bon c'est pas référence attention loin delà (ya le pilote aussi) je dit juste que sa équilibre bien la voiture
c'est des suspension bien étudier
Ps je présice que c'est une 2 voie a sens unique et route fermé
Ma victoire ne prouve absolument pas que les arts martiaux chinois son supérieur à la boxe occidental, je n'est q'une chose à vous dire, ce que aussi les hommes ont tous un statue social différent tous ont leur dignité quelque soit leur rang ou leur force, je souhaite vivement qu'à compter d'aujourd'hui nous apprenions à toujours nous respecter les hein des autres. IpMan
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Nono38eg
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civic ed7
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18-08-2011, 12:21:15 -
gineto a écrit :quel état les routes de campagnes ? du beau goudron ou de la chaussée éclatée ?
plutôt de belle route !
je suis pas du tout fan des routes éclaté lol
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rancho42
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19-08-2011, 00:51:03 -
Des combinés ????? Ah moins d'avoir vraiment de belle route ... :roll:
J'ai des amortos Spoon (Bilstein retaré) avec ressort Spoon 7kg progressif sur mon EG, je pense pouvoir te donner une vraie réponse puisque je roule sur route pas belle du tout (Parc du Pilat, Mont du Lyonnais ...) et surtout parce que j'ai des trains complets d'integra spec 98 (avec les barres stab' en 25mm av et 23mm arr).
Étonnamment la caisse ne saute pas (sa arrive mais c'est rare) et ladhérence est bien présente meme sur les gros enchainements barbares !
Je ne te conseille vraiment pas des combinés pour ce genre de route, oriente toi plus vers des vrais amortisseurs et pas des morceaux de bois: Bilstein b4-6-8-12, Spoon, Kayaba, les Weitec qui m'ont agréblement surpris ou même des Quagliozzi qui semblent excellent (ici en tarage rallye).
Je connais une boutique qui fait du Bilstein, Eibach, KW et Weitec a des prix interessants, boutique specialisés jap' contacte moi par mp si tu veux en savoir plus
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
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