neon332
Active Member
ED9
Namur Belgium Messages : 266
Sujets : 6
|
03-01-2016, 00:12:12 - RE: [ITR DC2] Un rêve enfin réalisé .
(02-01-2016, 23:34:41)polok1 a écrit : Du coup tu fais comment pour tes autocollants latéraux si collector ? Ils vont disparaître ..?
Question, pourquoi tu as pas peins les éléments, ouvrants, de manières séparer ? Portes, capots, ailes, etc
Changes tu les joins ?
Je te demandes car je cherche une peintre pour restaurer mon itr..
Si tu es gère le marouflage y'a pas de sushis avec les joints,...
(Modification du message : 03-01-2016, 00:12:28 par neon332.)
|
|
Retourner en haut |
|
Kiwi
Active Member
Honda Intégra Type R DC2
12 - Aveyron France Messages : 272
Sujets : 4
|
03-01-2016, 00:46:39 - RE: [ITR DC2] Un rêve enfin réalisé .
Saizo ( désolé les 2 points marche pas sur mon clavier )
Je connais pas l'histoire avec les LEGO , mais tout ce que je peux te dire c'est que si tu veux rajouter du plastique fondu sur ton pare-choc , ça doit etre le meme plastique .
Car il existe plusieurs plastique , PP , PPE etc ... C'est généralement marqué à l'intérieur de ton pare-choc .
polok1
Du coup pour mes stickers sur les cotés de l'ITR et bien je suis dans le caca et ça me soul ...
Et puis j'ai pas d'argent a dépenser dans ces liserets pour l'instant , j'économise pour un collecteur + ligne
Mes intérieurs sont en parfait états alors pas besoin de les repeindres , c'est pour ça que je laisse tout sur la voiture .
Je vais juste enlever le capot pour le peindre séparément . Je vais le peindre intérieur / extérieur .
Pour la questions des joints j'ai pas trop compris .
Je vais peut etre en changer un plus tard car il à un petit trou , mais sinon je garde tous mes joints actuel .
Si tu parles par rapport à la peinture je vais les cacher , je vous ferais un tuto sur : " comment cacher( ou maroufler , c'est pareil ) une voiture "
(Modification du message : 03-01-2016, 00:48:19 par Kiwi.)
|
|
Retourner en haut |
|
Kiwi
Active Member
Honda Intégra Type R DC2
|
03-01-2016, 14:42:10 - RE: [ITR DC2] Un rêve enfin réalisé . (rénovation/peinture complète)
Ha d'accord je comprends mieux
J'ai de la chance les miens sont nickels et ils tiennes super bien .
Alors je vais pas les toucher , je vais juste mettre 2/3 bandes de scotch et puis ça sera parfait .
Et puis la je viens de trouver une affaire en Or !
Si tout vas bien et si je me fait pas arnaquer , vous aurez la surprise cette semaine
(Modification du message : 03-01-2016, 14:42:59 par Kiwi.)
|
|
Retourner en haut |
|
chris_rai
Junior Member
ITR DC2
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 31
Sujets : 5
|
03-01-2016, 17:49:29 - RE: [ITR DC2] Un rêve enfin réalisé . (rénovation/peinture complète)
Beau projet ! la mienne aurait besoin du même traitement ! hélas, je suis mécanicien, pas carrossier !
tu as pas trouvé de rouille sur la tienne ?
|
|
Retourner en haut |
|
Kiwi
Active Member
Honda Intégra Type R DC2
|
05-01-2016, 00:26:05 - RE: [ITR DC2] Un rêve enfin réalisé . (rénovation/peinture complète)
Non la mienne n'a pas un seul pète de rouille , ça doit bien etre l'une des seules ITR qui n'a pas de rouille .
Ce soir j'ai remonté les éléments du bloc moteur que j'avait enlevé . Il me restera juste à repeindre ce cache culbu' à la fin .
Ca fait tout de suite plus propre une traverse toute neuve avec tout ce qui va avec
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 489
Sujets : 592
|
09-01-2016, 17:11:49 - RE: [ITR DC2] Un rêve enfin réalisé .
(03-01-2016, 00:46:39)Kiwi a écrit : Saizo ( désolé les 2 points marche pas sur mon clavier )
Je connais pas l'histoire avec les LEGO , mais tout ce que je peux te dire c'est que si tu veux rajouter du plastique fondu sur ton pare-choc , ça doit etre le meme plastique .
Car il existe plusieurs plastique , PP , PPE etc ... C'est généralement marqué à l'intérieur de ton pare-choc .
Il parle de cette technique :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-HOW-...sur-mesure
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Kiwi
Active Member
Honda Intégra Type R DC2
|
09-01-2016, 17:37:31 - RE: [ITR DC2] Un rêve enfin réalisé . (rénovation/peinture complète)
Ok , sauf qu'il dit bien pareil que moi sur son topic , qu'il faut prendre le meme " type " de plastique pour que ça marche .
Sachant que dans 80% des cas les pare-chocs sont en PP ou PPE et bien les LEGO sa marche pas
Et puis bon , dans son topic il fait des trucs pas très bon Genre par exemple appreter sur du 800 . C'est le meilleur moyen pour que tout ce décolle dans 3 mois
Moi je vais me faire un support en fibre au niveau de l'horloge intérieur de l'ITR . Je ferais un tuto aussi
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
|
09-01-2016, 21:49:53 - RE: [ITR DC2] Un rêve enfin réalisé . (rénovation/peinture complète)
Kiwi, tu ne pense pas à peindre la lame centrale du PC arrière en noir aussi!??
Ça le ferait grave!!!
Sur mon ex rouge et celle de mon frangin, c'est fait et ça rend super bien!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
(Modification du message : 09-01-2016, 21:50:15 par nonovtec.)
|
|
Retourner en haut |
|
Kiwi
Active Member
Honda Intégra Type R DC2
|
10-01-2016, 13:24:41 - RE: [ITR DC2] Un rêve enfin réalisé . (rénovation/peinture complète)
Si tu parles de la grille au milieu du pare-choc , oui je vais la laisser noir , j'aime pas du tout quand c'est tout peint en blanc .
Donc une fois peint , ça ressemblera à ça . ( c'est une photo que j'avais pris avant d'avoir l'accident ...)
Sauf que je n'aurais pas de plaque à l'avant , elle sera encore plus belle ! HAHAHA !
(Modification du message : 10-01-2016, 13:27:17 par Kiwi.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
11-01-2016, 12:24:57 - RE: [ITR DC2] Un rêve enfin réalisé . (rénovation/peinture complète)
très belle ta dernière photo.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Kiwi
Active Member
Honda Intégra Type R DC2
|
12-01-2016, 22:42:08 - RE: [ITR DC2] Un rêve enfin réalisé . (rénovation/peinture complète)
Bah en faite elle est sortit d'usine comme ça ... C'est une option à l'achat les anti-brouillards .
Et puis t'en que je les aient autant les remettre , et puis moi ça me choque pas plus que ça
Merci gt addict
J'ai eu une petite surprise en attaquant les trois derniers éléments à appreter ...
Au niveau de la poignée porte conducteur il y avait une petite fissure .
Alors j'ai commencé à poncer pour l'enlever , sauf que c'était profond ... Très ... Très ... Très .... Profond !
Je vous laisse juger ... ( et non vous ne revez pas , il y à bien 1cm de mastic ... )
Donc voici le jolie trou que j'ai ... Regardez tout ce qui manque !
Ca c'était vraiment la plus grosse surprise que j'ai eu sur la voiture . Ca m'a un peut dégouté de voir ça d'ailleurs ... Mais bon j'ai tout décapé et j'ai tout refait
Demain j'apprete les 3 derniers éléments et je commence à attaquer le ponçage de l'appret pour la peindre !
(Modification du message : 12-01-2016, 22:43:38 par Kiwi.)
|
|
Retourner en haut |
|
Kiwi
Active Member
Honda Intégra Type R DC2
|
15-01-2016, 21:38:00 - RE: [ITR DC2] Un rêve enfin réalisé . ( Harnais reçu !!! )
News !
Voici la surprise dont je parlais un peut avant , des harnais TAKATA tout neufs !
Ils sont magnifiques JDM POWA !
Voilà , d'autres commandes sont déjà en route ...
(Modification du message : 15-01-2016, 21:38:20 par Kiwi.)
|
|
Retourner en haut |
|
chris_rai
Junior Member
ITR DC2
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 31
|
15-01-2016, 21:44:22 - RE: [ITR DC2] Un rêve enfin réalisé . ( Harnais reçu !!! )
il faut des bacquets BRIDE avec la harnais takata ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|