FrenchRazgriz
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17-08-2015, 11:00:08 - [ ITR DC2 ] Conseil admission d'air
Bonjour a tous,
Alors voila, je voudrais mettre une nouvelle admission d'air sur mon ITR mais je ne sais pas du tout la quelle choisir car j'ai peur d'avoir des baisses de performances
J'avais pensé a ce modèle la mais on ma dit que je risquai de perdre en puissance
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/i...en_itr.jpg
Je viens donc solliciter vos avis d'expert
Merci d'avance
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apautre
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17-08-2015, 14:31:00 - RE: [ ITR DC2 ] Conseil admission d'air
Si tu veux le top tu met un gros tube en 3 pouce ou plus qui va chercher l air en façade les boîte à air devienne trop restrictive haut dans les tours car leur volume. Sont. Bien souvent insuffisant j en connais qu une qui remplirais le rôle. Assez corectement. Mais c est une vrai galère à installer car supprimer tous le circuit de freinage etc
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apautre
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17-08-2015, 16:09:46 - RE: [ ITR DC2 ] Conseil admission d'air
une elr je crois
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apautre
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17-08-2015, 18:24:30 - RE: [ ITR DC2 ] Conseil admission d'air
voila
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apautre
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17-08-2015, 20:42:15 - RE: [ ITR DC2 ] Conseil admission d'air
Non mais j y vais assez régulièrement vue que mon intégra est en préparation. La bas
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nico1131
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18-08-2015, 08:25:36 - RE: [ ITR DC2 ] Conseil admission d'air
Oui on pensait bien à la même
Je doit en monter une sur une EG prochainement, je ferai un retour sur les AFR par rapport à une boite ITR + manchon ARC.
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(17-08-2015, 17:52:55)FrenchRazgriz a écrit : ça ?? : http://boutique.lr-performance.net/977-t...tegiwa.jpg (boite a air tegiwa)
Moi je partirai là dessus ou sur la ELR que t'a montré apautre.
Apparemment la ELR libère bien les bronches donc une reprog ne serait pas de trop selon moi.
Même dans le cas de la tegiwa, une fois que tu auras collecteur et ligne en plus de la boite à air une bonne reprog sur banc te fera gagner en couple et puissance partout. Tu cravacheras un peu moins pour la faire avancer sur route sans taper dans le vtec.
(Modification du message : 18-08-2015, 08:41:35 par nico1131.)
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Lem51100
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24-08-2015, 12:07:36 - RE: [ ITR DC2 ] Conseil admission d'air
Ca depend peut etre aussi l'utilisation qu'il veux en faire...(pas la meme prepa je veux dire )
Ce que tu as mis en 1er lien tout en haut, le CAI ca marche pas mal mais risqué sous forte pluie.
Filtre KN dans la boite a air origine avec suppression du resonateur et gaine qui amene l'air frais
Apres tegiwa, mugen c'est le top pour une utilisation (normal)
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GC106XT
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29-08-2015, 13:08:45 - RE: [ ITR DC2 ] Conseil admission d'air
Par contre, je te conseille après, si tu peux, de faire une reprog sur banc une fois la ligne / collecteur / boite a air de monté.
Certes, tu ne gagnes pas énormément de chevaux (une ITR que j'ai conduis sortait "que" 203 cv), mais par contre, l'agrément de conduite après la reprog est bleffant, ce n'était plus la même caisse avant / après.
J'avais reconduit une ITR stock un peu plus tard, tu avais juste l'impression qu'elle était anorexique
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