Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ITR/CTR] Que choisir ?
Flop Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 4
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
19-06-2013, 11:32:41   -   [ITR/CTR] Que choisir ?
Salut a tous !

Alors voilà en ce moment je roule en 323, mais avec mon meilleur ami qui roule Integra et EP3 j'ai pu voir ce que ça donnais.

Je compte changer de voiture, dans le mois de juillet, et enfin rejoindre les Honda-fan beer

Cependant, j'hésite franchement, j'ai trouvé deux voitures sur leboncoin (je sais pas si j'ai le droit de mettre les liens, si j'ai le droit je vous les envierais) y'a une Integra qui a l'air SUPER PROPRE, entretenue par un passionné je pense ! 11 000€ avec :

_La peinture moins d un an (Jaune new indy yellow)
_Face avant JDM '98 spec donc avec les xénon d origine Honda
_Pare choc AR JDM
_Retro spoon carbone électrique
_Bouton de démarrage S2000
_Carnet d entretien a jour
_Boite a Air Mugen
_Ligne DC Sport

C'est dans les prix ? ça vaut le coup si elle est en parfait état ? 155 000Km, raisonnable je trouve.

Et l'autre, une FN2, héritage navy donc la full option si je ne me trompe pas.
14 000€ 65 000Km, entretien chez un pro, ligne complète milltek.

Pour j'hésite entre le jour et la nuit ? Car je cherche quand même une voiture confortable, et qui ne fait pas très veille au niveau de l’intérieur, assez spacieuse, cependant je recherche aussi une voiture qui a du look, un charme, qui ce remarque ! nerveuse et joueuse également. La FN2 dispose du K20 non ? Comme l'EP3, et pour avoir rouler en EP3, ce moteur c'est le pied, ultra nerveux je trouve !

Autre chose, la boite 5 de l'integra ça ne gêne pas ? Car après avoir essayer la boite 6 de l'ep3 (elle y est aussi dans la fn2) c'est vrai que c'est vraiment le top quand même.

Enfin voilà, merci d'avoir pris la peine de me lire, c'était long, mais j'aimerais bien avoir des avis de pros car je ne m'y connais pas ! Merci
(Modification du message : 19-06-2013, 16:53:33 par Flop.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
19-06-2013, 12:23:38   -   TITRE NON CONFORME
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Retourner en haut
Trouver Répondre
micka-eg Hors ligne
Active Member
***

Honda crx vtec
17 - Charente-Maritime France
Messages : 151
Sujets : 26
Inscription : Oct 2012
Réputation : 0
21-06-2013, 17:02:55   -   RE: [ITR/CTR] Que choisir ?
Personnellement vaut mieu l'intégra car le CTR en fn2 est pas terrible niveau châssis (comparer au ep3) et la bête a prix du poids... Au pire vois pour un ep3 car (pour moi) c'est le meilleur des CTR pour l'instant. Après c'est tes goûts.

[Image: 16851785aff78304e1ff5b5dbd72d2959d90417c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
21-06-2013, 20:05:10   -   RE: [ITR/CTR] Que choisir ?
(21-06-2013, 17:02:55)micka-eg a écrit : Personnellement vaut mieu l'intégra car le CTR en fn2 est pas terrible niveau châssis (comparer au ep3) et la bête a prix du poids... Au pire vois pour un ep3 car (pour moi) c'est le meilleur des CTR pour l'instant. Après c'est tes goûts.

je vais rigoler 5min et je reviens Sac

une FN2 n a surement pas un moins bon chassis,ca c est clair!
c est beaucoup moins joueur,ca c est sur! Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Giu06 Hors ligne
Active Member
***

Accord Mk3 2.0 Exi
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 369
Sujets : 17
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
21-06-2013, 20:12:16   -   RE: [ITR/CTR] Que choisir ?
Pour avoir eu dans l'ordre ep3 et fn2 , effectivement le chassis de la fn2 perd par rapport à l'ep3 un peu un côté joueur mais d'un autre côté niveau efficacité chassis y a pas photo avec la fn2 qui est un vrai rail et pour un daily offre un meilleur confort.
Après d'après t'as déscription et ce que tu recherche je t'orienterai plus vers la fn2.

Le plaisir du Z
(Modification du message : 21-06-2013, 20:12:58 par Giu06.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
yules Hors ligne
Active Member
***


Messages : 204
Sujets : 4
Inscription : Oct 2010
Réputation : 9
21-06-2013, 21:08:38   -   RE: [ITR/CTR] Que choisir ?
Perso j ai une intégra est c'est le pied. Je connais pas la fn2 mais je pense que l itr est plus radical

où trouver un aileron osaka ou ChargeSpeed pour ed7?
thx
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [eg5] ligne.. que choisir ? Flow-Slammed 9 3 451 09-02-2013, 08:55:00
Dernier message: timal45
  [EP3] AUTOBLOQUANT que choisir djx31 4 1 998 26-10-2012, 16:15:48
Dernier message: djx31
  [EP3] CTR 30Th Vs CTR ph II Ruud 6 2 659 27-10-2010, 22:15:28
Dernier message: aYk
  [EJ9] que choisir comme silencieux ddymelo 15 3 862 23-08-2010, 21:13:23
Dernier message: ddymelo
  [FN2 CTR] OPTIONS ou de SERIE CTR FN2 Heritage NAVI darki77500 14 8 191 11-02-2010, 15:10:29
Dernier message: JDMsol91
  [B16a2] Qu'est ce que c'est que ca? Beatbox 22 4 882 03-08-2009, 00:35:06
Dernier message: Whiplasher
  [EJ9/EK3] Que choisir? Gassou 18 3 256 21-06-2009, 16:18:22
Dernier message: sly42
  [eg6] admission: que choisir ??? Fallen 45 6 789 10-06-2009, 22:12:18
Dernier message: folken
  [ITR/CTR] Freins carbone. rice burner 26 5 208 13-02-2009, 01:13:49
Dernier message: rice burner
  [EG5]Que choisir niveau Cai/collecteur/ligne? civicvtec43 13 3 266 08-02-2009, 04:16:44
Dernier message: kévin eg