Nagata-San
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07-12-2010, 12:55:13 - Hub Bore...
Question con... J'ai un doute
Si l'auto a un hub bore ainsi:
70.7mm AV
64.1mm AR
Et que des roues sont en
HUB BORE: 60.1
Ca dit quoi ?
Il faut des cales ou au contraire elles tapent et c'est mort ?
#homyseed @fabsan84
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boyou2
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07-12-2010, 12:59:49 -
il faut que le trou centrale de la jante(hub bore) soit plus grand que celui de ton moyeu.entre,tu intercales des 'spiggot rings' en alu,ou en plastique.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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psycho
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07-12-2010, 13:49:11 -
me coucherais moins c**!
merci
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
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aurelien122
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10-12-2010, 22:33:36 -
+1, à moins de les faire usiner à un bore égal ou superieur à 70.7, tu ne pourra pas les monter.
Le solution serait de faire soit usiner les 4 en 70.7, et tu fais faire en + 2 bagues 70.7 --> 60.1, soit tu fais usiner 2 en 70.7 et 2 autres en 64.1 mais tu ne pourras pas faire de permutation si besoin.
Mais vu que ça à l'air d'être pour une propu, les largeur et déports doivent être different entre l'avant et l'arriere donc je partirais sur la 2éme solution.
Mais je ne sais pas si un "simple" usineur peux de faire ça.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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11-12-2010, 13:47:36 -
le hub bore est le diametre du rond central,qui cache l'ecrou de moyeu.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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folken
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11-12-2010, 14:42:33 -
Nagata-San a écrit :Donc dans ce cas, avec une auto en 70 et 64, et des roues en 60 c'est du tout bon je mets que les centreurs ?
http://www.1010tires.com/hubrings.asp#Note1
Ca c'est pour réduire le diamètre du "hub bore" de la roue, toi il faut que tu l'augmentes donc ça n'ira pas
En fait, tu essaie de faire rentrer un cylindre de 70.7/64.1, dans un trou de 60.1.
La solution, c'est ce que propose TherealstarX26 MJL, usiner la jante pour augmenter le diamètre
A part si ta jante a déjà des bagues (si c'est pas des jantes OEM, c'est possible qu'elles en aient), et qu'en les retirant ça puisse passer ...
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