Mug
Active Member
Sujets : 9
|
08-05-2006, 01:18:51 -
A vrai dire je n ai jamais essayé mon pot avec la sourdine ( A'pexi N1 Turbo 115mm ). Je l avais monté en provisoire et je n ai pu l essayer qu' en sur place ( la fixation est en cours de fabrication de meme que le tube reliant mon intermediare au silencieux ) et je n' ai pas trouvé que le bruit etait si fort que ca meme en mettant 2 ou 3 bon coups de gaz ( cela dit une fois decatalysée et avec le short ram Injen elle deviendras peut etre necessaire ).
Pour la sourdine, afin d eviter les vibration, A'pexi livre avec un morceau d' adhesif qui se colle sur l' exterieur de la sourdine afin de bien la caller dans la sortie ( 1 seul vis de fixation mais pas de vibration possible, une fois rentree meme sans la visser elle est baleze a enlever ).
Tu pourrais utiliser du Teflon adhesif ( ca resiste bien a la chaleur, ca a un coeff de frottement assez faible ce qui permet de la mettre et de la retirer sans problemes ) pour combler le jeu qui cree tes vibrations.
Celica 94, 1.8L 16, Interieur Momo, Fonds Compteurs Blanc, ST205 JDM Tailights, JDM Low Beams + High Beams, Silencieux A'pexi N1 Turbo Black, Extensions Pare Choc avant et arriere TRD + Bas de caisse TRD, bequet TRD avec lame Carbonne.
Ma titine en photos --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65817
|
|
Retourner en haut |
|
Mug
Active Member
Sujets : 9
|
08-05-2006, 11:36:50 -
Perte de perf surement, mais ca ne peut pas etre pire qu avec le silencieux d origine ... ( de toute facon on ne gagne pas non plus 50 cv avec un pot ^^ )
Celica 94, 1.8L 16, Interieur Momo, Fonds Compteurs Blanc, ST205 JDM Tailights, JDM Low Beams + High Beams, Silencieux A'pexi N1 Turbo Black, Extensions Pare Choc avant et arriere TRD + Bas de caisse TRD, bequet TRD avec lame Carbonne.
Ma titine en photos --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65817
|
|
Retourner en haut |
|