sam-
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 23
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
24-11-2007, 20:12:34 - Honda integra type r 98
Bonjour,
J'ai trouvé une integra type r du 06/98 avec 114000km, elle est rouge il y a juste 2,3 coupe de pierre sur le pare choc avant et le siege conducteur un peu ramoli sur le bord.
Cependant il y a une petite modification au niveau des ailes et je voudrais savoir si ca entrainera une décote de la voiture.
Je l'ai négocier a 9500.
Je peux avoir un boitier mugen pour 200, il était sur une ed9, ira t'il sur l'integra ?
Voila les photos, j'attend vos avis.
Merci.
|
|
Retourner en haut |
|
sam-
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 23
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
24-11-2007, 21:39:53 -
Merci, et pour le boitier le gars m'a dit que ca allait pour ed9 mais je l'ai vu fonctionner dans une ancienne crx jsais pas si c'était un 1500cc ou 1600cc, ca ira quand meme pas ?
|
|
Retourner en haut |
|
OliVTEC
Active Member
Messages : 204
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
24-11-2007, 22:05:47 -
Pour les ailes, comme les autres l'ont dit, c'est à ch*er, mais une paire d'ailes d'origine et ça repart.
Pour le boitier, si c'est vraiment prévu pour ED9, sans chercher plus loin ça marchera pas vu que l'ED9 utilise un PM7 et l'ITR un P73. Après, essayer de faire marcher un moteur VTEC comme celui de l'ITR avec un ECU pas prévu pour le VTEC, y'a pas besoin de réfléchir longtemps pour voir que ça peut pas le faire.
Pour le price, c'est correct, même en rajoutant le prix d'une paire d'ailes et de la peinture.
|
|
Retourner en haut |
|
gibs023
Active Member
Messages : 588
Sujets : 60
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
25-11-2007, 01:42:04 -
Perso la dernière Itr que j'ai vu a vendre était à 12900 euros avec 88000km et de la même année que celle ci. Certe les ailes étaient stock lol. Mais bon à ce prix les si tu peu te la prendre, franchement fonce.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
|
|
Retourner en haut |
|
sam-
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 23
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
26-11-2007, 04:20:01 -
J'ai trouvé aussi une itr jap de 1999 avec 70000km un collecteur et une ligne inox pour 7500 passer au controle technique belge donc je suppose qu'elle doit etre homologuer correctement.
Mais je sais pas si ca vaut le coup en plus pour la revendre ensuite ca doit etre plus dur vu que c'est une conduite a droite.
|
|
Retourner en haut |
|
gibs023
Active Member
Messages : 588
Sujets : 60
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
26-11-2007, 04:31:07 -
sam- a écrit :J'ai trouvé aussi une itr jap de 1999 avec 70000km un collecteur et une ligne inox pour 7500 passer au controle technique belge donc je suppose qu'elle doit etre homologuer correctement.
Mais je sais pas si ca vaut le coup en plus pour la revendre ensuite ca doit etre plus dur vu que c'est une conduite a droite.
Pour la revente je ne crois pas qu'il y est de problème. C'est une voiture de passionné. La preuve tu t'y est intéressé. Perso, je refléchirai très vite car a ce prix là, elles vont très vite partir. A ce prix là, beaucoup de gars sont près a faire 1000 bornes pour en acheter une.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
|
|
Retourner en haut |
|
sam-
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 23
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
26-11-2007, 06:39:17 -
Oui et faut que je me décide vite y a pas d'annonce, c'est par un intermédiaire et dans une semaine le gars part aux usa pour 1 mois.
|
|
Retourner en haut |
|
ludoracingteam
Active Member
Messages : 255
Sujets : 39
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
|
26-11-2007, 21:11:23 -
certains le connaissent bien.
moi (j'ai pas de retro commission) je te conseille HRED http://www.hred.net car pour 400 il te met une programmation Mugen sur ton integra
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
|
27-11-2007, 02:32:08 -
ludoracingteam a écrit :certains le connaissent bien.
moi (j'ai pas de retro commission) je te conseille HRED http://www.hred.net car pour 400 il te met une programmation Mugen sur ton integra
Pour 200 tu met un ecu obd1 chipper et il met ce qu'il veut comme puce/carto
Pour environ 600 il met un boitier obd1 et un hondata s300 et il peut faire encore plus de truc
Avantages :
OBD1 =>
- il fait ce qu'il veut directement chez lui
-il peut datalogger "aisément"
OBD2 =>
- il garde l'anti démarrage
Inconvénients :
OBD1 =>
- Il perd l'anti-démarrage
OBD2 =>
- il peut rien modifier tout seul
|
|
Retourner en haut |
|