jim46
Active Member
EG 4
- Belgium Messages : 168
Sujets : 3
|
06-10-2016, 17:34:51 - [Honda civic EK 3] E-vtec
bonjour , je viens vous présenter ma petite dernière il s agit d une civic ek3 phase 1 , je ne sais pas encore ce que je vais faire dessus , sauf dans un premier temps la rafraichir niveau carrosserie une bosse dans l aile arriere quelque poc par ci par la et un par choc avant noir mat ... elle totalise +- 225 000 km tres propre interieur + carnet d entretien je l ai acheter a un monsieur qui roulais en honda car ces fiable , mais rien de plus ni passionner ni jacky , juste un mec qui veut aller du point a au point b , ce qui fait que le prix a été vraiment sympa
je vous explique aussi sont probléme de vitre j ai un souci de vitre electrique, la vitre conducteur , et uniquement celle ci ne fonctionne pas .. j entend bien le moteur électrique fonctionner , mais rien ne ce passe , j ai enlever le panneau de porte , et la vitre coulisse bien dans les rails , tellement bien que si je roule la fenêtre glisse en pas toute seule sans rien toucher ... donc pour résumer elle ne monte pas ne descend pas et ne tient dans aucune position ... le moteur électrique lui je l entend fonctionner ... HELP ME
4 photos vite fait pour meubler le sujet
[img][/img][img]
oh=a0218072f4a26d76ba26c5054976d83f&oe=5866C01F[/img]
[color=#1d2129][font=helvetica, arial, sans-serif]
|
|
Retourner en haut |
|
Benneyts
Active Member
some shits
89 - Yonne France Messages : 572
Sujets : 7
|
06-10-2016, 21:00:12 - RE: [Honda civic EK 3] E-vtec
Ah moi qui pensais qu'on pouvait difficilement faire pire que ma caisse en carrosserie, me voilà rassuré
Une peu de boulot en prévision
Pour ton lève vitre, il est possible que le pignon du moteur électrique soit cassé/desertie
Il faudrait démonté le panneau de porte pour voir ce qu'il en est réellement
|
|
Retourner en haut |
|